John Acquaviva + Olivier Giacomotto : jeudi 28 au REx : Guest list ouverte !
djins
|
posté le 27 juin 2007 à 17:46
Je pourrais en citer des centaines... Solvent, Vladimir Ivkovic, Makina Girgir, Beta Evers, Luke Eargoggle, Mr Pauli, Rude 66, Mark Dumosh, Lowfish, Francisco, Le Syndicat Electronique, Martial Canterel, Genvieve Pasquier, Psyche, Dynarec, Sally Shapiro, Dagobert, Sbassship, Scape One, Blotnik Brothers, Marco Bernardi, Blotnick Brothers, EMS, Detroit In Effect, Gosub, Maximilian Skiba, Transparent Sound, DJ Overdose, Blackploid, Mr Velcro Fastener, Divider, Polygamy Boys, Robert Calvin, Alek Stark, Le Dust Sucker, Sillicon Scally, Da Intruders, Mysterymen, Pametex...
Ya t'il un public assez large pour ca, j'en doute fort!!!Moi je trouve la prog du rex excellente, heureusement qu'on a ce club a paris, sinon on se ferait bien chier;... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 juin 2007 à 17:51
nan,mais vous comprenez rien,ce qui est tendance,c'est de ne pas l'etre,c'est tout...je n'ecoute jamais de nouveautés,que des trucs qu'on 2/3 ans,et a contre courant...c'est la vague minimale?PAF!A fond sur la prog,..comme ça je suis tout seul,je pense que j'ai les meilleurs gouts de la terre,et que vous avez tous des petits zizis...
ECOUTEZ CE QUI VOUS PLAIT!PAS CE QU'ON DIT QUI EST BIEN! Et je relance d'un moby-go...hahaha!!!!! |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 17:57
Bitchy Me > ouais j'imagine que c'est comme tous les clubs ca depend des soirées. Mais j'ai bien aimé le son et l'atmosphere de ce club. J'y suis allé deux fois et c'etait a chaque fois enorme, la premiere MIKE SHANNON etait en feu, la seconde j'ai eu droit a un superbe mix "eclectique" de Robert Alves allant de la disco-funk a la techno old school, selection et mix impeccables
(comme quoi je ne suis pas integriste dans mes gouts hein, tant que ca groove) |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 18:12
suis allé sur com2daddy pour m'inscrire en guestlist pour ce jeudi et ce samedi (j'avais pas vu que que la soirée AREAL/FESTPLATTEN c'etait que des lives !!!), j'ai decouvert les nouvelles couleurs du site, bravo c'est tres joli
)) |
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 18:55
supachik : je trouve qu'a part la minimale y a pas grand chose qui te passione.. tu critique la prog d'un club comme la fabrik ou le loft mais je pense qu'au vu de ton etroitesse dnas tes gouts musicaux, tu ne connais pas le quart de ce qu'il s'y passe...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 juin 2007 à 18:56
c'est reparti!!!!!!!kikalaplugrosse!!!!!!!!!
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 18:57
"la soirée AREAL/FESTPLATTEN c'etait que des lives"
reveille toi y a eu EXACTEMENT la meme (memes artistes, meme presta) il y a 3 ou 4 mois! ça doit etre la soirée qu'ils mettent en bouche trou... |
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 19:02
tiens.. 21 oct 2006
c bien ce que je dis : ça passe et ça repasse et pourtant t'a tjs des moutons qui pensent que c un evenement... Areal- Festplatten Samedi 21 Octobre 2006 live : metope (areal) – ada (areal) - basteroid (areal) dj's : gebruder teichmann (festplatten) deux des labels les plus intéressants de la scène minimal allemande investissent le rex pour une nuit fournie en lives. ada, metope et basteroid, les trois têtes pensantes du label de cologne areal amènent leurs machines et on choisi les frères teichmann, leaders du label festplatten, pour les accompagner en dj set. c’est une des rares prestations groupée des cinq artistes. o.k. next release in 2 weeks is "kobox" this are remixes for the metope album from sleeparchive, ada and basteroid. |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 19:14
oui ben pas fck2hype desolé mais GEbruder Teichmann j'ai vu en dj set au batofar et c'etait pas terrible. Alros je me dis en live ca va etre mieux
![]() et puis 21 oct a 30 juin ca fait 8 mois, c'est pas choquant. Tous les clubs ont des trucs qui reviennent ca ne me choque pas. par exemple rien a foutre d'Agoria mais je suis bien content que Luciano revienne souvent. Y en a ca va etre Dave Clarke d'autres ca va etre les gars de Warp ou que sais je encore. Sinon je trouve que tu t'avances beaucoup pour qqun qui n'est pas recemment allé a la Fabric ou au Loft. Franchement c'etait de la prog de bourrin bien pourrie genre les DJ Hell, Sven Vath au mieux, ou encore Get Physical. A Paname on a ca tous les 2-3 moins on va pas se plaindre quoi. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 19:17
oué la fabric j'y suis allé debut d'année... sur les 3 salles t'avais quand meme pas moins de 15 artistes dont 10 etaient quand meme assez enorme et surtout dans tous les style...
ce que je reproche principalement au rex c qu'il y a que de la techno (ou assimilé) et forcement a un moment quand tu fais passer tous les gros.. et ben tu les refais revenir... donc ça tourne en rond. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 19:19
un club comme le nouveau caz, il font du bien pointu et ça revient pas tous les 2 mois.. ni meme tous les 8 mois..
concernant la soirée arel avoue quand meme que c abusé de refaire EXACTEMENT la meme.. qu'ils fassent une residence en faisant venir des artistes differents : ok.. mais qu'ils refassent les memes dans le desordre.. je trouve ça abusé! en plus la 1ere s'etait bien planté la gueule il me semble. |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 19:21
ben ouais fck2hype tu viens de faire la decouverte majeure du siecle, attends j'appelle les journalistes on va faire une conference de presse :
.... ..... LE REX EST UN CLUB qui passe principalement de la TECHNO !!!! ****** Oh mon DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! |
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 19:27
tiens va faire un tour sur la page de la fabric.... http://www.fabriclondon.com/club/listings.php
bien sur si tu n'y connais rien en autre que chose que de la minimale forcement ça va pas te dire grand chose.. bien sur tu as quand meme villalobos, monolake, brinkmann, ada, ata, kiki, dj hell, gregor tresher, kenny hawkes, sacha funke, the glimmers, ivan smagghe, luke slater, slam etc.. et dans un autre style mais je doute que tu connaisses tu as aussi : LTJ buckem, dj Hype, frictin, fabio, conrad, foreign beggars ( qui passent d'ailleurs au bato demain), Mr Thing, yuksek, headman et j'edn passe.. c ecletique koi.. |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 19:28
tout le monde est obligé de faire revenir des gars au moins les résidents parisiens, des soirées bouche-trou y en a plein les petits clubs faut pas déconner.
la prog de juillet du rex est ptet faiblarde (et encore la date du 14 me parait enorme mais j'avoue faut aimer la mnml) mais c'est partout pareil en été !! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 juin 2007 à 19:33
la minimale sera morte dans 2 ans.
j'en ecouterai pitete a ce moment la... |
|
| |
supachik
|
posté le 27 juin 2007 à 19:35
je connais LTJ Bukem, dj hypen, yuksek et cie qu'est ce que tu veux que je te dise ???
je m'en bats les couilles c'est tout !! la FABRIC ca doit etre 10 fois le Rex, ils pourrait aussi bien programmer Yvette Horner lol. C'est l'usine ce truc. Si y avait ca a pAris ya aurait pas assez de clubbers pour le remplir, c'est aussi simple. Faut comparer ce qui est comparable, moi je ne connais pas bcp de clubs a paris plus gros que le rex et avec une prog aussi interessante, faut pas deconner merde. les gars ils pourraient faire de la merde comme a la loco, ca serait aussi rempli voire plus, je vois pas pourquoi ils se font chier a mettre de la minimale le samedi vu le nombre de pisse froids que ca emmerde. |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 27 juin 2007 à 19:41
Aimez vous les uns les autres ! de DJ G-Sus
C'est sorti ya 2000 ans sur CathoProd...un vrai tsunami digital. Malheureusement, il est mort crucifié parce que DJ Pharisien (amateur de trance goa) n'a pas kiffé sa race |
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 juin 2007 à 19:48
lol!!!!
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 27 juin 2007 à 19:50
"je connais LTJ Bukem, dj hypen, yuksek et cie qu'est ce que tu veux que je te dise ???
je m'en bats les couilles c'est tout !!" c bien ce que je dis.. alors on n'a aps la meme conception de ce qui est un bon club et de ce qui ne l'est pas.. ou moins. fin de la discussion pour ma part. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 27 juin 2007 à 19:54
jimmiz, envoye un bon set de psy trance ! jte retrouve celui de liquid soul que j ai et jte l'envoye.
sinon aquaviva jl ai vu a la villa rouge y a un an ou 2 c'etait nul a la mort. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
(comme quoi je ne suis pas integriste dans mes gouts hein, tant que ca groove)