Grand concours dj's avec Bob Sinclar
nico83
|
posté le 20 juin 2007 à 00:18
Salut à tous |
|
| |
Bruce
|
posté le 20 juin 2007 à 00:32
Non mais on s'en branle de ce site !
|
|
| |
r0main
|
posté le 20 juin 2007 à 09:30
rooh Bruce, un peu d'indulgence stp
![]() C'est un post informatif, en voyant le titre tu n'aurais pas du cliquer -_- ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 20 juin 2007 à 09:39
Je ne compte plus les posts de promo pour ce site... Ils créent un compte différent à chaque fois...
C'est bon quoi... |
|
| |
nik0
|
posté le 20 juin 2007 à 11:28
ce qui m'énerve le plus avec tous ces pseudo contest .. ce que ça n'en est pas.
ça sent encore le truc où y va falloir voter sur le net. Et c'est dc celui qui aura un + gros réseau qu'il pourra faire voter (ami qui a une grosse mailing ou que sais je d'autre) qui l'emportera. Du coup, je vois pas comment on peut parler de contest, quand on va élir qqun en se disant cool, celui va ramener surement plus de monde... ya moyen de se faire plus de blé sur son dos. Un contest où toutes les démos sont écoutées anonynement et sélectionnées pr ce qu'elles sont et nous pr qui l'a faites oui... sinon .. poubelle |
|
| |
benoitmix
|
posté le 20 juin 2007 à 15:01
Oui c'est vrai Nico, mais c'est comme un artiste qui a un public qui le supporte.
Aussi il faut savoir la décision finale appartient à l'artiste qui faite le contest et non au nombre de vote. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 juin 2007 à 15:19
sacré bob
|
|
| |
nico83
|
posté le 21 juin 2007 à 03:44
Salut à tous,
Je voulais juste filer un bon tuyau aux membres qui sont dj's j'ai decouvert le concours par hazard... Je ne voulais pas creer une telle polémique. @+ nico |
|
| |
mixin
|
posté le 22 juin 2007 à 01:49
Et Bob il a le droit de le faire le concours ? S'il gagne pas, il sera peut-être interdit de mixer en club, ça peut être pas mal ça...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 juin 2007 à 10:43
pas con ça!!!!
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 22 juin 2007 à 11:14
ptdr mixin !!!!
|
|
| |
mixin
|
posté le 22 juin 2007 à 11:38
Bah si on pouvait aussi faire un concours de productions alors... Comme ça on serait débarrassé...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 juin 2007 à 12:39
Chut, on dit pas de mal de l'homme qui a fait "World Hold On" !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription