| inscription

Nouveau sujet

Paul Nazca et Tonio - samedi 23 juin au Batofar

flyboat

flyboat
posté le 18 juin 2007 à 17:55

Hello,

Encore une bonne Backstage en perspective ! une guest list vous atend sur http://www.com2daddy.com.

BACKSTAGE# 35 au BATOFAR
Samedi 23 Juin - 12€ - 23h30 - Electro - Techno
Paul Nazca (Confused / Scandium)
Tonio (MB Elektronics / Kobayashi)
Brian Tuu ( Backstage)

A l’occasion de sa 35ème édition, la soirée « Backstage » est heureuse d’accueillir deux des artistes les plus emblématiques de la scène techno hexagonale, Paul Nazca et Tonio
Au fil des années, au fil des disques, Paul Nazca s’est imposé ainsi, discrètement, sûrement, comme l’un des acteurs phares de la scène électronique dansante et indie. C’est un personnage atypique. Un DJ qui vit volontairement retiré dans la campagne du sud de la France, dans un moulin, au milieu des oliviers - il produit d’ailleurs de l’huile d’olive avec son frère ! - mais qui concocte une musique urbaine à souhait. Un musicien qui depuis son premier maxi, Mouvement, paru en 2000, s’est toujours moqué des modes, préférant développer une patte singulière, imparablement dancefloor, marquée par des accents rave et mélancoliques. Un producteur discret, qui fait à chaque fois mouche avec ses sorties, et qui reçoit le soutien des plus grands, de Laurent Garnier à Ellen Allien récemment. Ses récentes sorties sur B Pitch, Confused, Boxer ou Spielzeug sont playlistés par les meilleurs dj’s
Reconnu comme l'une des références de la scène techno, DJ Tonio consacre sa vie aux musiques électroniques depuis 17 ans et a sorti plusieurs maxis sur différents labels. Véritable "dancefloor trotter", DJ Tonio a posé ses mains sur ses premières platines à l'âge de 14 ans, à 19 ans il était résident à l'"An-Fer" de Dijon...
Pour son 1er album sorti en 2003, DJ Tonio a co-produits des titres avec les artistes incontournables de la scène techno française (David Carretta, Al Ferox, Vitalic, The Hacker, Oxia, Laurent Hô, Antony,…)
Dernièrement signé sur le label de Marco Bailey, MB Elektronics il sortira bientôt un album et une série de 5 maxis.
On l’aura compris, cette Backstage sera clairement et purement orientée techno dance-floor.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

sakeor

sakeor
posté le 19 juin 2007 à 11:43
present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sakeor

sakeor
posté le 19 juin 2007 à 11:44
kelkun a les horaire de passage ?

jimmiz

jimmiz
posté le 19 juin 2007 à 11:48
ce que j'adore dans ces post,c'est que le dj est toulours"un acteur phare de la scene electronique"...

Bruce

Bruce
posté le 19 juin 2007 à 12:53
jimmiz : c'est moins vendeur de dire que le DJ est un gros naze qui sert à rien et mixe comme une patate

(aucun liens avec le ou les djs présentés ici je précise)

damsse

damsse
posté le 19 juin 2007 à 14:26
pour les horaires de passage, ca va jouer dans cet ordre

23H30 / 02H00 Brian Tuü
02H00 / 04H30 Paul Nazca
04H30 / 06H00 Tonio

jimmiz : les dj's invités aux soirées Backstage sont toujours des acteurs phares de la scene electroniques!!!

jimmiz

jimmiz
posté le 19 juin 2007 à 14:59
lol bruce...

jimmiz

jimmiz
posté le 19 juin 2007 à 17:19
damsse,je dis pas que ce sont des mauvais,attention!!c'est juste la tournure de la phrase qu'on retrouve dans90/100 des annonces...que le mec s'appelle tartempion ou sven vath c'est toujour"un acteur phare de la scene electronique"...
je ne me permettrai pas de critiquer ces dj's,je ne les connais pas...

raoulUK

raoulUK
posté le 20 juin 2007 à 00:15
"je ne me permettrai pas de critiquer ces dj's,je ne les connais pas... "

depuis quand t'ecris des conneries pareilles jimmiz :-)

jimmiz

jimmiz
posté le 20 juin 2007 à 10:11
pourquoi des conneries,c'est vrai...j'ai jamais entendu,donc je ne critique pas...

damsse

damsse
posté le 20 juin 2007 à 15:12
voici l'addresse de la page MySpace de Paul Nazca

tu peux y consulter ses playlists, télécharger des mixs et ecouter ses dernieres productions sorties sur Confused et Giant Wheel

http://www.myspace.com/paulnazca

PS/ tcheke la video du clip "Emotion" !!!

MaTh^^

MaTh^^
posté le 20 juin 2007 à 20:03
Ahh enfin un sudiste!!!!

Jviens surement passer la soirée quelques heures avec ce si bo Line -up !!!

damsse

damsse
posté le 22 juin 2007 à 17:00
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Bruce

Bruce
posté le 22 juin 2007 à 17:54
Ok damsse.

damsse

damsse
posté le 22 juin 2007 à 18:21
on est d'accord

Bruce

Bruce
posté le 22 juin 2007 à 18:32
grave.

leeroy

leeroy
posté le 23 juin 2007 à 14:25
nous on mix a la cantine du bato ce soir...c'est plus modeste mais on s'est bien marré l 'autre fois )

damsse

damsse
posté le 23 juin 2007 à 15:56
entre la Cantine et la Calle du Batofar va y a voir moyen de bien s'amuser ce soir !!!

damsse

damsse
posté le 23 juin 2007 à 15:56
entre la Cantine et la Calle du Batofar va y a voir moyen de bien s'amuser ce soir !!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 24 juin 2007 à 20:01
tres sympa ! jsuis passé boire un verre , y avait du bon son ( bien que un peu violent pour moi ) mais bonne ambiance dans ce bato, bien aimer voir la tete des gens quand Nazca a filer les platines a sa nana (surement), tout le monde en plen kiff de son qui se demande comment elle va pouvoir enchainer, elle cherche les boutons sur la table et puis BOOM elle enquille super classe sur du son plus minimal que ce que joué nazca et elle remue tout pendant une tite demi heure. jsauis pas resté pour la suite....

En haut, jsuis juste passé voir ca envoyé a mort et tout le monde au taquet.

leeroy

leeroy
posté le 25 juin 2007 à 14:16
ouai c'etait bien sympa cette petite soirée
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Paul Oakenfold, Gilles Peterson, Martin Solveig, Cassius, Nick Warren, David Guetta, Dj Sneak, Fatboy Slim, Chloé, Markus Schulz, Dave Clarke, Jeff Mills, Daft Punk, David Morales, DJ Hell, Ellen Alien, Kenny Dope, Trentemoller, Sasha, ...