Fête de la musique
supachik
|
posté le 22 juin 2007 à 14:33
moi j'ai fait la navet
|
|
| |
supachik
|
posté le 22 juin 2007 à 14:38
lol ok je reprends, j'ai navigué entre le Zero Zero, avec Linc et Ark aux platines (+ un troisieme gars de circus) c'etait completement dément, et le troisieme lieu, avec Manu le Malin en exterieur, Molly Yakine TImid Boy inside, very good. J"ai fini par faire chatelet - mairie du 18 a 4 h du mat a pied et completement rébou lol.
|
|
| |
cceel
|
posté le 22 juin 2007 à 15:11
vive le jazz à la fête de la miziiik Oo
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 22 juin 2007 à 20:55
début de soirée à côté de mon taf avec un groupe de jazz dont le saxoman est un pote, buvages de coups etc etc.... à 22h30 départ pour république, bon ptit son aux templiers, bcp + de monde que l'an dernier car pas de pluie, et vraiment un bon ptit kif!
puis à 1h30 direction le rex pour finir la soirée, pas mal de queue vu que ct gratos, bcp de refoulage à l'entrée car les videurs demandaient qui était aux platines, et là excepté les toutouyoutou du métropolis de début de soirée, ct sympa, bon enfant... et ouais enfant c l'mot, très jeune le public ![]() |
|
| |
yeho
|
posté le 22 juin 2007 à 21:23
Cafe Jade à Odéon, du bon son comme il faut d'ailleurs j'étais vraiment surpris, c'est rare surtout ds ce quartier lol
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 juin 2007 à 02:50
yeho : le café jade j'aime bien la déco, mais c'est cher et les djs sont rarement intéressants. Tu as eu de la chance ;)
|
|
| |
yeho
|
posté le 23 juin 2007 à 15:54
Bruce : c'est clair c'est pas donné au café jade, heureusement qu'on est pas allé au café mabillon c'est plus cher encore ! lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription