| inscription

Nouveau sujet

Fête de la musique

supachik

supachik
posté le 22 juin 2007 à 14:33
moi j'ai fait la navet
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

supachik

supachik
posté le 22 juin 2007 à 14:38
lol ok je reprends, j'ai navigué entre le Zero Zero, avec Linc et Ark aux platines (+ un troisieme gars de circus) c'etait completement dément, et le troisieme lieu, avec Manu le Malin en exterieur, Molly Yakine TImid Boy inside, very good. J"ai fini par faire chatelet - mairie du 18 a 4 h du mat a pied et completement rébou lol.

cceel

cceel
posté le 22 juin 2007 à 15:11
vive le jazz à la fête de la miziiik Oo

arnoh13

arnoh13
posté le 22 juin 2007 à 20:55
début de soirée à côté de mon taf avec un groupe de jazz dont le saxoman est un pote, buvages de coups etc etc.... à 22h30 départ pour république, bon ptit son aux templiers, bcp + de monde que l'an dernier car pas de pluie, et vraiment un bon ptit kif!
puis à 1h30 direction le rex pour finir la soirée, pas mal de queue vu que ct gratos, bcp de refoulage à l'entrée car les videurs demandaient qui était aux platines, et là excepté les toutouyoutou du métropolis de début de soirée, ct sympa, bon enfant... et ouais enfant c l'mot, très jeune le public

yeho

yeho
posté le 22 juin 2007 à 21:23
Cafe Jade à Odéon, du bon son comme il faut d'ailleurs j'étais vraiment surpris, c'est rare surtout ds ce quartier lol

Bruce

Bruce
posté le 23 juin 2007 à 02:50
yeho : le café jade j'aime bien la déco, mais c'est cher et les djs sont rarement intéressants. Tu as eu de la chance ;)

yeho

yeho
posté le 23 juin 2007 à 15:54
Bruce : c'est clair c'est pas donné au café jade, heureusement qu'on est pas allé au café mabillon c'est plus cher encore ! lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, David Morales, Dj Sneak, Ken Ishii, Sasha, Dave Clarke, David Guetta, Jack de Marseille, Terry, Trentemoller, Gilles Peterson, Siskid, Alex kidd, Deep Dish, Alex Gopher, Paul Van Dyk, Bob Sinclar, Chemical brothers, Roger Sanchez, Ivan Smagghe, ...