Alors les daft punk ?
andy
|
posté le 15 juin 2007 à 12:23
Parce que depuis le temps qu'on en as entendu parlé ??? |
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 15 juin 2007 à 14:11
j'ai vu les vidéos sur internet, perso je n'y suis pas allé : mais les jeux de lumière avaient l'air dingue et l'ambiance et la mise en scène aussi mais alors le concert en lui même : honnêtement j'aime PAS DU TOUT MAIS DU TOUT DU TOUT : ils n'ont fait que passer leur morceau à la sauce commerciale à fond ... il n'y avait rien d'inédit ... je suis décu et même temps rassuré de pas avoir payé pour ca : ce n'était que du rechauffé de leurs deux derniers albums ...
et les autres qu'en pensent-ils?! |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 juin 2007 à 14:23
Bon délire, pas beaucoup de monde et alcool à gogo...
Ha non, ça c'était la soirée de mon entreprise hier soir ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 15 juin 2007 à 14:30
G vu des videos aussi ca avait l'air vraiment sympa kan a sebastian et kavinsky parais kil etait pas enorme!
Me faut ce versus si qqun a le mp3: http://www.youtube.com/watch?v=ubrN5tkJa2I et une video de hier soir: http://www.dailymotion.com/video/x29tki_daft-punk-bercy-integrale |
|
| |
efixe
|
posté le 15 juin 2007 à 14:52
euh pamplemousse.....t'as pas aimé sans y etre allé? faut 'mexpliquer...
j'y suis allé....et c'était gigantesquement et abracadabrantesquement énorme.... |
|
| |
polo92
|
posté le 15 juin 2007 à 15:01
Vs pensez qu'on a une chance d'avoir un mix mp3 bientot ?
|
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 15 juin 2007 à 15:03
bah avec le nombre de vidéos que j'ai pu voir oui j'ai été decu musicalement parlant, après je ne critique absolument pas le concert en lui-même, vu qu'il faudrait y etre pour réaliser...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 juin 2007 à 16:23
90% de mecs à ce que j'ai lu sur un forum... Youpi
![]() |
|
| |
polo92
|
posté le 15 juin 2007 à 16:55
enfin qd tu vas a un concert c pas pour bécotter !
MDR Enfin parait que c t qd meme assez chanmé! |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 juin 2007 à 17:45
polo : non, mais pour l'ambiance tu peux comprendre que je préfère quand c'est un minimum mixte...
|
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 15 juin 2007 à 23:13
C'était juste génialissime franchement.
Bercy remplie, bonne ambiance, la bière coulé à flot, pas mal de nanas, surtout beaucoup d'anglaises, pas mal d'étranger en général comme quoi les on dit bruce ;) J'ai vu le set de Kavinsky avant...oué bof, j'ai pas trop accroché tout comme le concert des klaxons mais ils ont au moins eu le mérite de mettre l'ambiance. Je crois que justice a joué avt kavinksy à confirmer. Début du concert des Daft vers 21h20 Dès les 1eres notes du set j'ai été super décu, même intro que le set de l'été dernier...que j'ai écouter en boucle sur mon ipod plusieurs dizaines de fois =/ Il s'est avéré que les daft n'ont pratiquement, voir pas du tout changer le set qu'ils avaient joué pr Alive 2006, mais passé ce semblant de déception jme suis rendu compte que j'ai rêvé plus d'une fois pouvoir écouter ce set en live et que cette chance m'était finalement donné. Perso je trouve le set vraiment niquel, un mixe trés propre de la plupart de leur tracks, j'ai réadoré, encore plus impressionant en live ac les lumière et quelles lumières. La mise en scène au niveau des lights étaient juste incroyable, le côté son et lumière était vraiment parfait,encore amélioré par rapport au eurock je crois bien. Difficile de décrire les lightset tellement le truc est inimaginable. Les daft en costume comme d'hab rien d'original par contre mention spé pr la reprise à la fin ou ils reviennent ac des costumes aux coutures fluos cqui à donné un pur effet une fois les lumières toutes éteintes ou on ne voyait plus que leur couture dans la salle. Pareil pour le ptit clin d'oeil à la fin, il se retourne et le logo daft punk est brodé de la même facon au dos de leur veste et on le vois s'éloigné alors que toute la salle est éteinte. Set qui a duré 1h15 en gros, reprise de pratiquement 10 minute je crois. Bref super soiré ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 juin 2007 à 01:58
"comme quoi les on dit bruce ;)"
J'ai lu ça dans le report d'environs 5 ou 6 personnes qui y ont été... T'étais dans un bon coin, tant mieux mdr. |
|
| |
r0main
|
posté le 16 juin 2007 à 11:13
c'était juste AWESOME !!!
Un son et lumière époustouflant, une petite suprise avec Together et Stardust (donc pas le même set qu'Alive pour les mauvaises langues) Un rappel Incroyable, mais surtout une ambiance de FOU. |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 16 juin 2007 à 13:42
Bon une première partie, pas du tt ) mon goût. Kavinsky et Sebastian, un set un peu faible, mélangeant un peu et n'importe quoi comme tracks, des mauvais énchînements avec pics sonores violents, Klaxons, un groupe pop rock londonien, bon, c'est pas mon truc, mais la foule était en délire !
Sinon, je répond à la question precedente, Non, Justice n'a pas fais d'avant première. Et, les Daft Punk , ouah, JUST AMAZING !!! Ouah, énorme !!! Fallais y être pour y croire, car même aujourd'hui j'ai encore du mal à me remettre !!! ENORME !!!! Une foule en hystérie totale, debout dès le premier son jusqu'à la fin, criant sautant !!! De la folie, limite du jamais vu !!! Bercy qui tremblais sous nos pieds, un rappel de la foule énorme, où Bercy fut illuminé à la lueur des portables rassemblant à une superbe nuit étoilé et le dernier morceau remixant Together et Satrdust( d'environ 10min) magique ! Niveau spectacle, un son et des jeux de lumière époustouflant (pour reprendre les termes de r0main) comme seuls les Daft Punk savent offrir à leur fans ! Absolument énorme, magique, époustouflant, à revivre !!! |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 16 juin 2007 à 13:45
En corrigeant les fautes de frappe c'est plus compréhensible !!!
"Bon une première partie, pas du tt à mon goût. Kavinsky et Sebastian, un set un peu faible, mélangeant un peu tt et n'importe quoi comme tracks, des mauvais énchînements avec des pics sonores violents ; Klaxons, un groupe pop rock londonien, bon, c'est pas mon truc, mais la foule était en délire !" |
|
| |
DJ JulienL
|
posté le 16 juin 2007 à 16:53
Déçu aussi par les sets de Kavinsky et Sebastian, dommage...
Des sets "d'ambiance" avec un son pourrave par moment avec les niveaux des moceaux mal réglés. Klaxons j'ai été plus ou moins déçu aussi mais c'était pas mal quand même! Pas de Justice, mais Pedro Winter était là (normal)... Sinon pour les Daft tout simplement INCROYABLE! Une ambiance de folie!!! Le rappel m'a donné des frissons!! Immaginez quasiment tout Bercy avec portable et appareil photo allumés les bras en l'air pour les faire revenir!! Complètement incroyable! Des arrangements et des bootlegs de dingue! J'étais dans la fosse, les gens étaient en trance!! Niveau son et lumière, hallucinant! Un show à la hauteur, pas un simple live mais un concert anthologique! Le concert de ma vie pour moi... tenez : http://stage6.divx.com/user/Unblogged/video/1321115/Daft-Punk---Live-at-Paris,-Bercy# |
|
| |
DJ JulienL
|
posté le 16 juin 2007 à 17:03
http://www.youtube.com/watch?v=ubrN5tkJa2I
Molko ce passage m'a donné des putain de frissons quand j'ai entendu ca en live! Putain que c'était bon!!!!!!!!! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 juin 2007 à 22:08
je reviens ici juste pour parler de ça... ce truc énormissime que j'ai vécu jeudi soir, et je suis ravi de constater que même sur lemonsound, tout l'monde ou presque semble unanime
![]() que rajouter de plus... j'étais dans la fosse aussi, j'ai pas vu les premières parties donc pas possible de juger, mais pour le reste, je mets moi aussi ce concert au sommet de ce que j'ai pu vivre... et bien "ce" que j'ai pu vivre, pas uniquement les soirées ou les concerts, parce que vraiment c'que j'ai ressenti a dépensé les simples sensations musicales, ct de la transe, des frissons, des émotions, et vraiment la sensation d'avoir vécu un truc incroyable!!!! le son était bon, même à bercy, les enchainements étaient proches de l'an dernier aux eurocks, c clair, mais par contre, les lumières, le show, ct complètement hallucinant, et pour ceux qui étaient l'an dernier aux eurocks, ben pour moi, jeudi soir ct 10 fois mieux lol en reprenant mes esprits, j'me dis que finalement niveau son, ça devait être pareil, mais là dans une salle fermée comme bercy, j'crois qu'y avait une électricité dans l'air, qu'il ne peut y avoir en extérieur, tous les gens en transe pdt 1h..... mais vraiment j'en ai fait des soirées, et j'ai jamais vu une foule aussi hystérique, aussi heureuse, aussi.... pfffffff bon je sais pas qd je vais redescendre de ce truc, mais perso je me passe et repasse les vidéos qu'on trouve sur youtube, c des ptits concentrés de bonheur pour moi ![]() (et effectivement, pour finir vite, au moment du rappel, la foule était en délire, j'me suis retourné, et j'ai vu tout bercy illuminé par pleins de petites lumières de portable, ça faisait comme une galaxy, un peu comme si le public participait au spectacle interstellaire des daft pour leur demander de revenir......... et dire que j'voulais pas y aller à la base..........) |
|
| |
r0main
|
posté le 17 juin 2007 à 10:45
le passage avec les costumes qui s'éclairent j'ai trouvé ça vraiment fou !
http://www.youtube.com/watch?v=uP4dR72o_S0 |
|
| |
meuhmeuh
|
posté le 17 juin 2007 à 15:49
presque 3 jours après j'ai encore une grosse banane....un show incroyable,énormissime et tout et tout...putain que c'était bon
|
|
| |
AllNightLong
|
posté le 17 juin 2007 à 15:54
Voici l'opening, partie 1 et 2 du concert des Daft @ Bercy !!!
Une foule hystérique que l'on voit vois bien sur la partie 2. http://www.youtube.com/watch?v=McAiaGzY8Fk http://www.youtube.com/watch?v=b8luq4CPaSM |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription