| inscription

Nouveau sujet

PLAY 6 ans au chateau

calme

calme
posté le 14 juin 2007 à 12:54

Le samedi 7 juillet 2007, de 23h à 7h, Calme records vous propose le 6ème anniversaire des soirées PLAY avec la soirée UNDER CASTLE, dans un château marqué par deux époques, le 12ème et 19ème siècle en région parisienne. A cette occasion, les djs suivant seront présents : MOLLY (clic clac, paris) , LOODBOY (FFC, paris) , KRISTOFO (unknown agency, Paris-nice), POPOF (afu, heretik, paris) et D’JEDI aka ELECTRIC RESCUE (skryptöm, calme, paris). Déco MAYA.
PAF 12euros et toutes les consos à 2 euros. Plans d’accès par myspace à www.myspace.com/playparties , par mail à calme.records@worldonline.fr ou par infolines 0157424351 ou 0660257577, lieux dévoilé 72H avant l’événement.
http://calme.music.free.fr/flyers/crp27recto.jpg
http://calme.music.free.fr/flyers/crp27verso.jpg

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

calme

calme
posté le 27 juin 2007 à 01:47
Le samedi 7 juillet 2007, de 23h à 7h, Calme records vous propose le 6ème anniversaire des soirées PLAY avec la soirée UNDER CASTLE.
La dernière rave electro et techno parisienne vous propose de fêter son anniversaire dans un château marqué par deux époques, le 12ème et 19ème siècle.
Le château est situé en région parisienne et le plan d’accès sera dévoilé le mercredi 4 juillet.
Pour recevoir ce plan d’accès il vous suffit d’envoyer un email à calme.records@worldonline.fr
Pour fêter ses 6 ans PLAY a fait appel aux DJs :
MOLLY (clic clac, paris) : femme de l’ombre du rex club, mais aussi djette talentueuse oscillant entre la minimal, l’electro et la techno vous proposera un warm’up à la douceur féminine.
LOODBOY (FFC, paris) : Lood fait partie de la relève des djs techno parisiens, influencé par les sonorités de Detroit, mais également par le crew Fcommunication ou bien les nouvelles sonorités allemandes, il arrive malgré son très jeune âge à soulever une foule tel un vieux routard de dj !!!
KRISTOFO (unknown agency, paris) : omniprésent depuis plusieurs années sur paris après avoir convaincu nice, il propose des sets techno imparables empreints de sonorités rave mais avec la chaleur d’une musique club.
POPOF (skryptöm, AFU, paris) Nous vous le garantissons, POPOF est une des prochaines révélations de la scène techno. Il est courtisé par de gros labels pour des productions modernes et variées. Mais il est également un dj qui sait prendre un dance floor et l’emmener très loin. Après avoir fait ses premières armes au sein des heretiks, il tent aujourd’hui vers une electro techno et minimal, et nous on aime çà…
ELECTRIC RESCUE aka D’JEDI (skryptom, calme, paris) notre résident continu à rouler sa bosse dans ce milieu electro. Il a récemment monté le nouveau label skryptöm, avec le tube « air conditionné » de julian jeweil. Il propose, ce mois-ci, le maxi de remix avec Umek , Mark Broom et lui-même.
Déco MAYA.
PAF 12euros
TOUTES LES CONSOS SONT A 2euros.
Plans d’accès par mail à calme.records@worldonline.fr ou par infolines 0157424351 ou 0660257577, lieux dévoilé 72H avant l’événement.
www.myspace.com/playparties
www.calmerecords.com
http://calme.music.free.fr/flyers/crp27recto.jpg
http://calme.music.free.fr/flyers/crp27verso.jpg

calme

calme
posté le 29 juin 2007 à 12:45
le plan d'accès sur calme.records@worldonline.fr

jimmiz

jimmiz
posté le 29 juin 2007 à 12:46
on avait compris

calme

calme
posté le 2 juillet 2007 à 14:54
aahhh bah je préfère, il y a une personne qui réagit !!!
je pensais que vous étiez tous au soleil à ibiza avant d'aller au "pacha" c'est çà ?
peace

Bruce

Bruce
posté le 2 juillet 2007 à 15:02
C'est balo, le 7 j'ai piscine

Bruce

Bruce
posté le 2 juillet 2007 à 15:02
Ou mariage, je sais plus.

carrie92

carrie92
posté le 2 juillet 2007 à 15:09
le 7, le 7.... pff je sais pas

supachik

supachik
posté le 2 juillet 2007 à 15:54
c'est sympa les PLAY, bon esprit

Bruce

Bruce
posté le 2 juillet 2007 à 16:14
J'en ai fait quelques unes il y a quelques années, c'était coolex en effet. Maintenant je ne suis plus trop en ouf sur la techno alors...

calme

calme
posté le 4 juillet 2007 à 01:59
bah histoire de se décider définitivement
vous pouvez désormais aller voir quelques photos du chateau sur :

www.myspace.com/playparties/

sinon nous nous répétons, mais le plan d'accès s'attrape sur:

calme.records@worldonline.fr
histoire de se répéter ;) avant d'aller au pacha !!!???!!!

à samedi

calme

calme
posté le 4 juillet 2007 à 12:31
oooops

le bon lien est

http://www.myspace.com/playparties (sans le / à la fin, désolé)

à samedi

calme

calme
posté le 5 juillet 2007 à 02:04
c'est mieux comme çà non ?
l'endroit vous plait ?

calme

calme
posté le 6 juillet 2007 à 01:04
on peut y aller en transport en commun aussi !!!

suffit d'envoyer un mail à .... oui je sais je me répette mais évite les regrets après ;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Greg Cerrone, Jack de Marseille, Deep Dish, Chloé, Carl Craig, Bob Sinclar, Groove Armada, Ivan Smagghe, Laurent Garnier, David Morales, Paul Van Dyk, Ellen Alien, Dave Clarke, Nicolas Nucci, Nick Warren, Roger Sanchez, John Digweed, 2 Many Djs, Armand Van Helden, Pete Tong, ...