| inscription

Nouveau sujet

Japan Connexion

whyklub

whyklub
posté le 11 juin 2007 à 22:21

Dj Ohnishi : Résident du Womb à Tokyo - Dj N°1 pour la progressive au Japon

Dj Ohnishi - Live @ Loves Japan on FriskyRadio (04-03-2007)
http://www.gigasize.com/get.php/497674 friskyRadio_Loves_Japan__04_March_2007__DJ_Ohnishi.mp3

----

Dj OMB (découvert par Anthony Pappa) est Dj & producteur de prog japonnaise et un des résident du Yellow à Tokyo :

OMB Live @ Loves Japan on FriskyRadio (04-03-2007)
http://www.gigasize.com/get.php/485665/friskyRadio_Loves_Japan__04_March_2007__OMB.mp3

OMB Dj Mix on Proton Radio 11-04-2006
http://ombmusic.net/flash_mp3_player/mp3/OMBDJMIX20060321Proton.mp3

OMB Dj Mix 29-10-2005
http://ombmusic.net/flash_mp3_player/mp3/OMBDJMIX20051029.mp3

Sanoyara à tous.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

djchab

djchab
posté le 12 juin 2007 à 11:45
je reviens de tokyo, y'a deux semaines, ou j'ai passé 10 jours

j'ai vu le premier dj que tu as cité, en warm up de monika kruse, c'était tip top, et quelle ambiance au womb : belle boite ! belle populasse, t'entends rien de la rue, quand tu passes à côté, et quand tu rentres, c'est sur 3 niveaux , avec une grosse scène en bas, et des bars en hauteur qui surplombent la piste, bref, bonnard !!!

et Tokyo, vraiment fabuleux !

domo arrigato

djchab

djchab
posté le 12 juin 2007 à 11:48
par contre, le premier lien ne fonctionne pas !

whyklub

whyklub
posté le 12 juin 2007 à 16:27
tiens celui-ci fonctionne... www.megaupload.com/?d=YEEEGLPA
et sinon djchab c'est comment une boite remplie de japonnais ??? même délire qu'en Europe ?

djchab

djchab
posté le 12 juin 2007 à 17:30
c bien, c bon, c énorme : les japs, y font la bringue comme des dingues, y aiment ça : en plus y'avait pas mal de canadiens de la cote ouest, des australiens, donc je te dis pas l'ambiance

en plus y sont trop cools, et respectueux des gens qui viennent chez eux, donc si tu veux, l'ambiance de là bas versus chez nous, en france, ça contraste méchamment....

les mecs sont pendant des heures les bras levés, à hurler comme des barjes, et les dj envoient la sauce !

sur le mur de l'entrée de la boite, des ipods encastrés dans les murs avec des casques pour écouter les albums des mecs qui sont passés au womb ou qui vont passé (en l'occurence, il y avait l'album renaissance de cattaneo qui passe samedi et l'album one + one de zabiela et fanciulli qui passent vendredi soir...........ça c'est pour le fun ,mais bon !

comme tu vois, j'ai aimé, quoi !!!!!!!!!

merci pour le lien

whyklub

whyklub
posté le 12 juin 2007 à 17:58
t'es pas le 1er à me dire ça, celà me donne de + en + envie d'aller découvrir cette autre culture... jcrois que le Japon et l'Argentine seront mes prochaines destinations. Quand tu bouges à travers le monde c'est là que tu vois que l'on est légèrement à la ramasse...

djchab

djchab
posté le 12 juin 2007 à 18:02
Argentine et afrique du sud sont nos prochaines destinations : mais bon, y'a la bringue, c'est un fait, mais la ville est aussi assez hallucinante, et dès que tu pars à kyoto, plus au sud, tu découvres le japon plus traditionnel...sans parler d'okinawa au sud sud, ou les plages sont incroyables (ou sapporo au nord)
bref, c un sacré pays de contrastes (et en ce moment, en plus, le tx de change est intéressant, l'euro est fort, donc c'est moins cher que cela peut y paraitre)

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 14 juin 2007 à 21:16
si tu va au japon whyclub, call me c'est mon rève et jcrois bien que ca va être pour cet hiver pour moi.

pas encore eu le temps d'ecouter mais je charge, jte dirai cque j'en pense

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 14 juin 2007 à 21:30
Djchab, t'as eu le temps de bien profiter en 10 jours ou il t'as manqué du temps ????

Mermelada

Mermelada
posté le 15 juin 2007 à 00:07
eh ben - si c pas de l'international tout ca!!

merci pour les sets whyklub - je viens d'ecoute celui Ohnishi - tres dark - pas mal du tout....ms alors a la minute 57 que des souvenirs de folies avec le track " Wish you were here".....uuufffff.
Djchab- eh ben, tu donnes bien envie de partir au Japon...clair que rien a voir avec la france.

Sinon pr l'argentine - je sais- je l'ai di au moins 100 fois, ms c'est incroyable - jy suis alle pr la premiere fois l'annee derniere - et je suis reste complement obsede avec la ville de buenos aires.... d'ailleurs j'y met les pieds le 3 juillet ^^.
Si vous partez las bas... pas de probleme avec les contacts ;)

djchab

djchab
posté le 15 juin 2007 à 11:52
vodka, il m'a clairement manqué de temps, tokyo : c 'est minimum 8 jours, puis après 2 jours à kyoto suffisent pour ma part; après tu peux aller sur okinawa, plus au sud, mais en 10 jours tu en prends les yeux (si tu vas à tokyo : fo pas oublier de faire 2 choses : le plus grand marché de poisson au monde...hallucinant..tu manges du thon rouge cru, coupé devant toi, sorti des bateaux, tu croirais un steak tartare....et bonjour l'ambiance à la criée

et dans un autre style, tu vas boire un verre le soir au 52ème étag du park hyatt (remake lost in translation).....pff, jamais vu ça de ma vie : la vue sur tokyo est prodigieuse...avec chanteuse de jazz en fonds sonore....putain le kiff !

conseil : dormir à shibuya

ps : don'f forget le Womb !!!....ueno, shinjuku, roppongi,

djchab

djchab
posté le 15 juin 2007 à 12:06
....j'aurai certainement besoin de tes plans, mermelada, en temps voulu, pour buenos aires (et le reste) je ferai appel à tes services, merci bcp !

qd tu reviens en france, tu es moins con, c sur (mais tu le redeviends vite)tu te rends compte que l'on est "statique"....après avoir discuté bcp avec les gens là bas, en l'occurence on avait deux contacts qui nous ont drivé les 2 premiers jours, la société japonaise est gangrenée par la pression du travail sur les hommes, et sur les non dits qui en découlent, de part la culture asiatique : plus fort de tx de suicide dans les pays industrialisés

bref, les hommes vont après le taf dans les bars, jusqu'à 5h du mat
les femmes sont délaissés et vivent séparéments
les enfants sont confiés à l'école qui leur sert de premier lieu d'éducation et de vie

tout n'est donc pas rose, mais en tant que touristes, c normal de triper sur des pays aussi différents.

pour info encore : billet aller retour air france Paris tokyo sans escale : 850 euros TTC (suis parti sur un pont de mai puis revenu sur un week end, doncd sur des dates à priori chères)

bonne journée à tous !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 juin 2007 à 21:23
merci pour les infos, jvais allé m'acheter un guide ce week et jvais me faire ca en fin d'année pendant 15 jours! ca fait déja quelques années que j'en reve et ca va etre ma prochaine destination
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (12)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Tiësto, DJ Hell, Laurent Garnier, Markus Schulz, Trentemoller, Ivan Smagghe, Kenny Dope, Siskid, Derrick May, Josh Wink, Dj Sneak, Sasha, Daft Punk, Chloé, Sven Väth, Chemical brothers, Steve Lawler, Dj Paulette, Greg Cerrone, Pedro Winter, ...