vague de repression a ibiza!!!!!
jimmiz
|
posté le 19 juin 2007 à 11:22
un autre monde,une autre clientèle....rien a voir...
|
|
| |
sohype1
|
posté le 20 juin 2007 à 19:34
Réouverture du DC 10 le Lundi 25 juin 2007 !
|
|
| |
MAN
|
posté le 21 juin 2007 à 10:17
IDEM pour le bora bora et l'amnésia
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 juin 2007 à 10:28
t'as vu ça ou,man,il y a rien sur ibiza-voice...
|
|
| |
nik0
|
posté le 21 juin 2007 à 11:03
newsletter
|
|
| |
djchab
|
posté le 21 juin 2007 à 12:38
ça va, petite fermeture ! histoire de pas trop tuer les mecs qui détiennent toute l'île !
c reparti |
|
| |
MAN
|
posté le 22 juin 2007 à 01:09
J'ai mes sources Jimmiz et ce n'est pas de Steph cette fois çi.....
|
|
| |
Joachim
|
posté le 22 juin 2007 à 05:53
Tain c'est toujours aussi stérile ici!!!
Ibiza ca fait + de 30 ans que c'est un peu le royaume de la drogue et du n'importe quoi (Cf le film More). Le problème c'est que maintenant ils ont de moins en moins besoins de touristes made in clubbing pour survivire, donc pourquoi ne pas fermer les clubs de "drogués". Et puis faut arreter d'être naïf. La drogue a toujours fait partie de la culture club. Jimmiz quand je lis ce que tu écris j'ai envie de dire mais bienvenue au XXI siecle!!! On dirait ma mere qui parle de drogues... Sors de chez toi, la coke se banalise comme le Hash il y'a 10 ans. J'ai vu des gamins de 15 ans en prendre et encore suis gentil. Les extas ca fait + de 20 ans que c'est une drogue à la mode. (Cf summer of love, l acide house, les raves etc etc). De toute facon, ibiza ca fait bien longtemps que c'est mort..comme beaucoup de destinations musicales...welcome to beaufland... Sur ce. Welcome back to the real life ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 juin 2007 à 09:30
c'est quoi ton probleme blaireau?T'as vu more tu crois connaitre ibiza?Qu'est-ce qui te fait dire ça sur moi?C'est pas avec les 4 banalités pourries que tu nous sors et que tout le monde connais deja que tu feras avancer le debat.la coke se banalise?DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!!!!!!les extas a la mode depuis 20 ans?on m'aurait menti?????????mais quel age t'as gamin?et pour dire qu'ibiza est mort,on se demande si tu y as deja foutu les pieds...les summers of love,moi je les ai vaicu,j'en ai pas juste entendu parler....le hash il y 10ans?MAIS SORS DE CHEZ TOI...ça fait trente ans.....et la fermeture des clubs n'a rien a voir avec le fait qu'ils n'ont plus besoin des clubbers,c'est juste une guerre politico-mafieuse...quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule.va etaler ta pseudo culture clubbing ailleurs...
|
|
| |
supachik
|
posté le 22 juin 2007 à 12:51
Biiiiiiiiiiim da la gueule
)))))))))"la coke se banalise comme le Hash il y'a 10 ans" LOL LOL LOL |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 juin 2007 à 14:31
non mais!!!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 22 juin 2007 à 15:41
Meme sherlock Holmes il en prenait de la coke lol
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 juin 2007 à 15:53
On a même retrouvé des traces de cocaïne dans les momies égyptiennes...
(Même si on ne s'explique toujours pas d'où viens le produit...) |
|
| |
Mermelada
|
posté le 22 juin 2007 à 16:01
momies egyptiennes! Xo
arf - ca remet en question le continent sud americain comme berceau de la coca. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 juin 2007 à 18:04
et on a retrouvé plein les cuvettes de chiottes du parlement europeen a strasbourg...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 juin 2007 à 18:32
Mermelada : oui c'est un gros problème scientifique...
Mais il y a quelques théories récentes qui seraient liée aux mythes de l'atlantide et du déluge. Une dérive rapide des continents qui aurai déplacé la plupart des plaques, mettant le continent antarctique au niveau du pôle sud alors qu'il aurai été une jonction entre les continents africains et sud-américains... http://reguite.free.fr/Mysteres/atlantide.html http://reguite.free.fr/Mysteres/piste_atlantide.html (théorie peu acceptée encore mais pourtant qui recèle de quelques preuves troublantes, je pourrais en parler un moment mais ça serait un peu chiant non ? )jimmiz : haha ça m'étonnes pas, cette ville fou le cafard ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 juin 2007 à 18:37
lol!!!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 22 juin 2007 à 22:36
En parlant de pyramides etes vous au courant de la theorie emise par un architecte francais Jean Pierre Houdin.
Il aurait perce a jour le secret de construction de la grande pyramide ou du moins la theorie quil a emise est plus que plausible et a ete validé grace a des simulations en 3D Il ya un ptit site sympathique qui montre tout ca http://www.3ds.com/introduction/fr/ |
|
| |
MAN
|
posté le 22 juin 2007 à 23:28
D'accord avec toi JIMMIZ. De plus IBIZA pourrait exister sans drogue, c'est pas une finalité, IBIZA existe toujours, biensûr chacun fait ce qu'il veut mais de là à dire que c'est fini, je ne vois pas d'autres destinations aussi attrayantes que IBIZA pour une symbiose aussi fascinante entre clubbers de tout âge.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 juin 2007 à 00:19
La colombie pourrait exister sans drogue aussi hein, le fric c est ce qui fait tourner la planete les cheris, vous posez plus de questions...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)