| inscription

Nouveau sujet

vague de repression a ibiza!!!!!

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 10:12

amnesia,le dc10 et bora-bora ont étés condamnés respectivement a 1 mois,1mois et 2mois de fermeture administrative a partir de la semaine prochaine!!!!!!!!!!raison:trop grande tolerance de l'usage de drogue a l'interieur de ces etablissements...parce que au space personne ne prend rien,bien sur....
ça va chauffer,c'est une revolution sur l'ile!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

DickStacy

DickStacy
posté le 8 juin 2007 à 10:35
Ouah, sa va être le merdier, surtout que la période festivale a commençé !
N'oublions, Ibiza c'est la capitale de l'exctasy !

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 10:39
a bah bravo....c'est a cause de mecs comme toi que ça arrive....mais vous croyez quoi?que parce que vous etes la-bas vous pouvez faire n'importe quoi?il y a des gens qui vivent la-bas,et qui en on marre de voir des mecs se camer en public sans aucune discretion,chose qu'ils ne font pas dans leur pays....

uknowme

uknowme
posté le 8 juin 2007 à 11:26
bah si les boites tolerent cest sur que les gens se permettent

onsenfou

onsenfou
posté le 8 juin 2007 à 11:26
tolérance, au bora bora ? qu'on m'explique comment on peut "tolérer" dans un bar en plein air... m'enfin

jimmiz : faire n'importe quoi , ptet pas, mais y'a une économie, un business, drivé par les bars et les boites elle memes, et pour lutter contre ça il va faloir mettre de gros gros moyens, y'a bcp de pognon en jeu...

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 11:29
ecoute,depuis 14 ans que je vais a ibiza,j'ai vu les comportements changer,et pas en bien...la came,il y en a

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 11:34
toujour eu,il y en aura encore longtemps.mais tu as de plus en plus de gens qui se foutent totalement de se montrer en train de prendre des prods,qui pensent qu'ibiza est une zone de non-droit,que tu peux faire tout et n'importe quoi.ben non...et maintenant,ben ça tombe.les ibicencos en ont ras le bol de tout ça,l'image de l'ile est absolument deplorable.et tout les merdeux qui font nawak la-bas n'agissent pas comme ça chez eux.avec un peu de discretion,on parlerait pas de ça.

DickStacy

DickStacy
posté le 8 juin 2007 à 11:42
Tout d'abord jimmy, quand j'ai employé la phrase : "N'oublions pas , Ibiza c'est la capitale de l'exctasy !" ; je ne voulais pas dire que pour autant que moi j'en prennais ok. Je ne fais qu'employer la phrase dite lors du magazine "Capital" sur M6 d'il y a 2 ans.
Et franchement faut pas être con, car là bas les gens ne se cachent pas pour se droguer malheureusement. Et faut dire la vérité, si tu as besoin de "consommer", il suffit d'aller dans les pubs, parler avec le gérant et il t'en trouvera. Pareil pour les raccoleurs dans la rue, tu en a besoin, tu lui demande et il fera le nécessaire. Mais ce phénomène il n'est pas d'aujourd'hui. Sa fais des années que sa dure. Et comme il a si bien dit "onsenfou", misérablement, dérriere tout sa il y a vrai business, une économie de fond. Cette île vit uniquement de juin à mi septembre. Vasy hors période festivale et tu verras à quoi sa ressemble Eivissa.
Et c'est même pas que les boîtes "tolèrent la consommation" c'est qu'ellesl ferment les yeux sur ces détails. Le truc qui fais flipper, c'est que la clientèle est de plus en plus jeune aussi. Là il y a vraiment du souci à ce faire.
Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne décision et d'agir. A part que là, l'état, s'il veut vraiment changer les choses, il va devoir prendre des mesures draconiennes.

DickStacy

DickStacy
posté le 8 juin 2007 à 11:44
"Et franchement faut pas être con, car là bas les gens ne se cachent pas pour se droguer malheureusement." <-- par cette phrase je désigne essentiellement les touristes et non les ibicencos !

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 11:47
et c'est ce qui va se passer...au fait,je me fous de savoir si tu consommes ou pas,mais ta phrase resume la pensée de 90/100 des gens sur ibiza.et ça,les ibicencos n'en peuvent plus.

ps:ibiza en hiver,c'est le top...au moins t'evite tout ce cinema,et l'ile vit le reste de l'année,crois moi...

DickStacy

DickStacy
posté le 8 juin 2007 à 12:01
"et c'est ce qui va se passer...au fait,je me fous de savoir si tu consommes ou pas, [...]" <-- je mettais juste le spoints sur les i par rapport à une autre phrase précedente que tu m'avais adressé "a bah bravo....c'est a cause de mecs comme toi que ça arrive...." <-- au moins comme sa c clair pr ce mal entendu.
Sinon, oui jimmiz, moi aussi je suis aller à à Eivissa aux mois de février, mars, avril, mai et j'avoue que là tu découvres vraiment la beauté de cette île et les personnes qu'y habitent. La plupart des personnes qu'y vont en pleine période c'est que pour la fiestaor cette île abrite un sublime parc naturel et les profodeurs maritimes magnifiques entre autres.

MAN 29

MAN 29
posté le 8 juin 2007 à 12:03
Salut, JIMMIZ, un petit bonjour de www.ibiza-island.com, bon , c'est le bordel je vois çà !!! Moi la came, j'en prend pas, mais c'est vrai que des mecs ou des nanas se cachent plus pour consommer, c'est pas bon tout çà. En tout cas si c'est fermé l'AMNESIA et le BORA BORA, çà fout en l'air une bonne partie de mes vacances. Merde vu ce qu'il m'a fallu pour économiser, j'espère que c'est de l'intox, qu'ils vont faire appel, enfin , j'en sais rien mais IBIZA c'est une bonne partie de moi, MERDEEEEEEEEEEEEEE....

uknowme

uknowme
posté le 8 juin 2007 à 12:03
ce que je veux dire c est que les boites ne font rien pour lutter contre se pb de prendre, donc il tolere

Bruce

Bruce
posté le 8 juin 2007 à 12:45
hahaha

beuzy

beuzy
posté le 8 juin 2007 à 13:22
Ca serait beaucoup plus simple et efficace de légaliser les drogues....

Bruce

Bruce
posté le 8 juin 2007 à 13:39
Oui voilà... hahaha

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 13:47
legalisons les drogues!!!!et le taux d'alcoolemie max a 2grammes!!!!!

fck2hype

fck2hype
posté le 8 juin 2007 à 13:49
'tin c enorme!!! a peine la saison commencée... c dur..
c la periode des fermetures decidement!

Bruce

Bruce
posté le 8 juin 2007 à 13:55
Moi je dit obligeons les gens à prendre un gramme de C chaque matin, et un bout de champi chaque soir, ça ira mieux

Nawak les mecs...

jimmiz

jimmiz
posté le 8 juin 2007 à 13:57
en trois jours d'ouvertures des boites,450 arrestations pour la came et 11 surdoses a l'hosto...

Bruce

Bruce
posté le 8 juin 2007 à 14:01
Mais heu, c'est normal qu'aucun site que je connaisse ne parle de cette histoire ? Ibiza voice (une référence du genre) n'en fait même pas un bref écho...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Sneak, Roger Sanchez, Gilles Peterson, Jack de Marseille, Trentemoller, Markus Schulz, Paul Oakenfold, Chemical brothers, Siskid, Martin Solveig, John Digweed, Chloé, Steve Lawler, Alex Gopher, Dave Clarke, Deep Dish, Greg Cerrone, 2 Many Djs, Nick Warren, Daft Punk, ...