| inscription

Nouveau sujet

Outdoor Summer Sessions : Ateliers et Initiations Artistiques gratuits, ouverts à tous

batofar

batofar
posté le 7 juin 2007 à 17:12

« OUTDOOR SUMMER SESSIONS »

ATELIERS ET INITIATIONS ARTISTIQUES AU BATOFAR
Juin – Septembre 2007
OUVERT A TOUS & GRATUIT*

Venez vous initier à plus de dix disciplines artistiques sur la Plage du Batofar ! Tout l’été, les artistes vous proposent de découvrir, de créer, de jouer, de danser, ensemble, toutes générations confondues !

Mardi de 18 à 20 h : Spectacle Vivant (Impro, Gospel, Conte et Slam)
Mercredi de 18 à 20 h : Danse (Danse indienne, Hip Hop, Taï Chï Chuan, Danses africaines,)*
Jeudi de 18 à 20 h : Arts Plastiques (Graff, Création de bijoux, Création multimédia, Papier Mâché,)

Tout le programme est dispo là : http://www.batofar.org/Les_ateliers_du_Batofar.pdf !

Pensez à vous inscrire au 01 40 24 29 55 ou sur camille@batofar.org.

* : une participation de 5 euros par séance est demandée pour les cours de danse

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 7 juin 2007 à 17:19
Spa fermé le bato ? :/

fck2hype

fck2hype
posté le 7 juin 2007 à 17:54
la fermeture c jusqu'au 14 juin je crois.. d'ailleurs y a de grosses dates de prevues cet été en exterieur; je suis au courant de 2 ou 3 pour le moment genre la fete de la musique avec ed rush & optical, aphrodite et crazy B; le 24 juin pour une warp session avec PLAID en live, !!! en dj, luke vibert et flying Lotus; le 1er juillet avec Jay Haze et Howie B!
poru l'instant c tout ce que je sais
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Kenny Dope, Steve Lawler, Dj Sneak, Agoria, Sasha, Groove Armada, Danny Howells, Armand Van Helden, Greg Cerrone, Deep Dish, Dj Paulette, Ivan Smagghe, Nick Warren, Nicolas Nucci, Carl Craig, Trentemoller, DJ Hell, Alex Gopher, Gilles Peterson, ...