Soirée avec Loco Dice au Rex du 02 juin 07
DickStacy
|
posté le 6 juin 2007 à 15:10
Merde, j'avais pas vu que Loco Dice étais au Rex samedi dernier. J'aurais trop voulu l'écouter en mix. On m'a dit que c du bon son minimal. A vrai dire je connais pas ces mix juste quelques de ces prods chez OVUM (A: Menina Brasileria, B: Jacuzzi Games). |
|
| |
MaTh^^
|
posté le 6 juin 2007 à 19:56
tiens petit résumé sur mon site: http://directmixs.free.fr/?p=172
|
|
| |
ch0u
|
posté le 6 juin 2007 à 19:56
ambiance exellente, dla bonne minimale, jss parti a 4h30 mais j'aurais bien kiffer rester jusqu'a la fin de son set, t'as les photos va fr un tr !!!
soiree exellente, dommage qu'elle se soit un peu ecourtée pr moi !!!! |
|
| |
DickStacy
|
posté le 6 juin 2007 à 21:06
Oui, je viens de voir, Lemon Sound a couvert la soirée !
Ouf, j'ai eut peur. Je pensais qu'ils n'allaient pas la couvrir. Au passage, très sympas les photos et bcp de monde comme même. Je pense que l'ambiance a du être mortelle ! ... snif ... snif ... domage je n'y étais pas ... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 6 juin 2007 à 22:35
le son etait "finissime" ce soir la, il n'a pas arrete jusqu'a 7h du mat - vraiment genial.... jai adore ses touches de sons hispanophones et latinos.... un vrai "minimal master" at work. ;P
|
|
| |
eldav
|
posté le 7 juin 2007 à 01:30
parti comme toi chou après j'ai été à l' open house en tous cas bonne soiree dans l ensemble à part julz que j aime pas trop mais bon that's life =)
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 7 juin 2007 à 11:07
Moi j'y étais même pas, à vrai dire je bossais samedi soir ... arrghhhh
|
|
| |
eldav
|
posté le 7 juin 2007 à 13:37
quelqu'un avais poster le set de locodice au rex si je me trompe ? pourrais tu le reposter
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 7 juin 2007 à 15:50
Ah, oui, je veux bien le set del loco LOCO aux platines !!!
Sinon, c'est qui a pris les photos ? L'un de vous, ou c'est quelqu'un qui travaille pour Lemon ? |
|
| |
eldav
|
posté le 7 juin 2007 à 15:58
je sais pas qui a pris les photos
|
|
| |
bahjose
|
posté le 7 juin 2007 à 20:27
Ah non eldav tu dois te tromper j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de set de loco dice au rex tu dois confondre avec James Holden ;) Par contre j'ai un ptit set recent de Loco Dice a faire tourner ...
Loco Dice @ Ultra Radio - 26-05-2007 http://rapidshare.com/files/34441767/01-loco_dice_-_ultra_radio-sat-05-26-2007-ump3.de.mp3 |
|
| |
eldav
|
posté le 8 juin 2007 à 06:04
non je me trompe pas sur un topic crée recemmment j ai vu le set de locodice au rex de la semaine derniere mais le topic buggais donc je repose la question
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 8 juin 2007 à 09:00
A vrai dire aussi, je m'en souviens pas d'avoir vu le topic avec le set de Loco Dice au Rex, mais s'il y en a que le créateur ce manifeste.
Merci bahjose pr le ptit set ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription