| inscription

Nouveau sujet

Soirée RareHouse@le barramundi, le 16 juin

Pasc

Pasc
posté le 6 juin 2007 à 00:33

Soirée de lancement de la marque Ms Wear et rendez vous incontournable des adeptes du son groove et house. Soirée ouverte à tous le Samedi 16 juin au très chic Barramundi.
3 rue Taitbout, 75009 PARIS. M° Opéra (ligne 7) ou Bourse (ligne3) (www.barramundi.fr).

PLATEAU
Avec:

Dj Vas du groupe Kojak
(www.myspace.com/djvaskojak)

Dj Jef K, fondateur et directeur artistique des labels Silver Network et Crack & Speed
(www.silvernetwork.fr/ & www.crackandspeed.biz)

Hybu, jeune activiste uk garage et house. www.myspace.com/hybu et de la radio www.electrone.net

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Pasc

Pasc
posté le 6 juin 2007 à 00:48
infoline : 0683368649
site web : http://www.mswear.fr/
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Pedro Winter, Agoria, Ken Ishii, Alex Gopher, Daft Punk, Kenny Dope, Ivan Smagghe, Carl Craig, Carl Cox, David Morales, Danny Howells, Nick Warren, John Digweed, 2 Many Djs, Tiësto, Derrick May, Richie Hawtin, Deep Dish, Chemical brothers, ...