| inscription

Nouveau sujet

Que pensez vous du clubbing français ?

Bruce

Bruce
posté le 6 juin 2007 à 13:24
T'as vraiment des problèmes existentiels énormes DickStacy
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

DickStacy

DickStacy
posté le 6 juin 2007 à 13:33
Mdr !!!!
Oui je sais !!! Et tant mieux qu'ils ne sont qu'existetiels !!!!

Mermelada

Mermelada
posté le 6 juin 2007 à 14:25
voici quelque videos du clubbing "outre atlantique", Lima ( Perou) plus specifiquement....et a l'occas - Steve Lawler qui vient just d'y pase en fin de moi de Mai.

ARG - quest-ce que ca me manque....

intro
http://www.youtube.com/watch?v=stjZ1JqZVuQ
...
http://www.youtube.com/watch?v=p_RJgQ1_xQk

Il ny a pas de clubbing a lIma - sauf en Ete ( station balneaire a 40 minutes de Lima - une espece d'Ibiza peruvienne lol).... donc c des evenements ( deux fois par mois environ ) qui rassemble environ 1000 a 1500 personnes si le dj est connu. Ambiance de dingue....

Mermelada

Mermelada
posté le 6 juin 2007 à 14:33
en voici un autre - lorsque deepdish est passe... le son est horrible parcontre - mais regardez le a partir de la minute 3.

http://www.youtube.com/watch?v=ZNxuRDitfe8

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 7 juin 2007 à 21:10
Mermelada : "J'habite en banlieu et faire les deux ca pose des problemes, d'autant plus que jai un budget limite en ce moment ( je garde pour alle "clubber outre atlantique" comme on dit.
Dimanche en plus faut alle vote, donc va falloir etre presente ds la commune, je pense que ca va etre satoshi, d'autant plus que je suis plus tente par une house plus "melodia suave y movida" que la dark / sans pitie de lawler. mdr
Pr clamaran au mix.....mooooaaaauuuiiiisssss. LOL. tiens ca me fai pense, j'ai remarque que des qu'il y a un dj francais connu aux platines - ca y est ...ambiance de reve.... l'euforie la plus complete. Sacrement Frenchies."

bonjour le style!!!
ma je vote : meilleur post lemmonsound 2007

kayrio

kayrio
posté le 12 juin 2007 à 20:48
il est ou le clubbing francais ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nicolas Nucci, Dj Sneak, Chloé, Bob Sinclar, Alex kidd, Danny Howells, Cassius, Ivan Smagghe, Ellen Alien, Pedro Winter, Trentemoller, Chemical brothers, Tiësto, Armand Van Helden, Steve Lawler, David Guetta, Paul Oakenfold, Terry, Greg Cerrone, Laurent Garnier, ...