Que pensez vous du clubbing français ?
cceel
|
posté le 4 juin 2007 à 18:44
ca depend si c'est chez léon...
|
|
| |
eldav
|
posté le 4 juin 2007 à 20:26
jamais ete chez léon , est ce bon ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 4 juin 2007 à 20:30
le clubbing c est assez large comme concept, tout depend de ce que tu cherche quand tu sors
moi je sais que j ai juste besoin d un bon dj , une bonne ambiance ( mais generallement ca va avec le bon dj) et des whisky coca |
|
| |
jimmiz
|
posté le 4 juin 2007 à 20:32
reviens léon...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 juin 2007 à 20:40
Vous vous prenez trop la tête...
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 5 juin 2007 à 09:10
Oui comme tu as dis uknowme, un bon Dj = bonne ambiance géneralement, mais le truc c'est qu'en France (bien sur je dis pas qu'à chaque fois celà est vrai) on a bon Dj en face, mais le public est à chier et non réactif, malgré la tte volonté et le set incroyable qu'il fait. Bref, on va pas épiloguer plus longtemps, car c'est une discussion interminable !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 5 juin 2007 à 09:54
et bien perso a chaque fois que le son été bon, l ambiance été bonne, maintenant il y a tjs des reloo dans toute les soirées, faut pas trop se prendre la tete, de la bonne musique de la boisson et tout va bien
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juin 2007 à 12:02
ce topic me fait bien rire - il me semble que la plupart d'entre nous sommes d'accord que l'on sort pour le son "specialement".
Moi en tout cas, je ne sors que la ou il y a un bon dj qui passe, c'est le seul moyen d'ailleurs que je sorte ma carte bleu, avec les sommes exorbitantes des boites parisiennes - mdr. Il me semble que j'ai deja laisse quelques opinion sur le theme, et sur le clubbing "outre - atlantique" ... Vodka a tres raison lorsqu'il dit que les boites ferment a 3h du mat, vous vous imaginez - 3h du mat? mdr, ca m'a rendu dingue en tout cas - le seul endroit ou on peut faire la fete comme il se doit c'est en floride - avec le space qui ferme a des heures interminables l'aprem. La winter Music Conference est quelque chose a faire. Pour ce qu'il en va de la duree des sets des guest - j'ai envie de dire - c'est normal, avec l'audience qu'ils ont, qui auraient envie de jouer plus de deux heures ??? |
|
| |
supachik
|
posté le 5 juin 2007 à 12:05
oui c'est un debat qui ne servait a rien, mais c'etait histoire de tuer le temps en attendant d'aller clubber
)) |
|
| |
DickStacy
|
posté le 5 juin 2007 à 12:09
mdr, un débat interminable, mais bon, sa fais du bien de se lâcher !
Rdc sur les dance floor ce w-end ! Tiens je vais peut être aller à la Fabrik à Madrid ! Et vous ? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juin 2007 à 12:17
j'hesite entre lawler et satoshi....
plutot sympa de decide comme ca d'aller a la Fabrik a Madrid lol - bon line up? |
|
| |
DickStacy
|
posté le 5 juin 2007 à 12:26
Ah oui, effectivement tu as l'embarras du choix ! Fais les deux !!
Sinon, tu as aussi Clamaran au Mix Club ! Pour la Fabrik, euh, à vrai dire je connais pas le line up ! On me l'a proposé et g trouvé sa cool ! Mais bon, rien est sur car si le line up est pourri autant rester sur Paris car il y a des bêtes de soirées ce w-end et tt le long du mois de juin !!!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juin 2007 à 12:40
J'habite en banlieu et faire les deux ca pose des problemes, d'autant plus que jai un budget limite en ce moment ( je garde pour alle "clubber outre atlantique" comme on dit.
Dimanche en plus faut alle vote, donc va falloir etre presente ds la commune, je pense que ca va etre satoshi, d'autant plus que je suis plus tente par une house plus "melodia suave y movida" que la dark / sans pitie de lawler. mdr Pr clamaran au mix.....mooooaaaauuuiiiisssss. LOL. tiens ca me fai pense, j'ai remarque que des qu'il y a un dj francais connu aux platines - ca y est ...ambiance de reve.... l'euforie la plus complete. Sacrement Frenchies. |
|
| |
DickStacy
|
posté le 5 juin 2007 à 13:56
Mdr !!!
A propos des Dj frenchies aux platines, il n'y a pas si longtemps on a fais un débat sur le topic "le site Techno-parade ouvre ses portes". En clair on a dit qu'en France on s'éclatent plus sur des sets de Guetta, Garraud, Sinclair, Sinclar (la FG team quoi) que sur du ... euh, du Lawler par exemple et du Satoishi (que très peu de personnes (je m'adresse aux clubbers fashion metrosexuels éxécutant la danse du Pot de Gel !!! lol) doivent connaître d'ailleurs !!! Mais bon, en ce qi concerne Clamaran, il est frenchie, certes, mais il est réellement bon derrière le platines ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 juin 2007 à 14:07
c'est bien un debat de parisiens de cracher dans la soupe...z'avez quand meme de quoi vous amuser a paname...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 5 juin 2007 à 20:17
d'accord avec toi jimmiz on a tout ce qui faut pour nous amuser et ont est encore fichu de se plaindre
de tout de facon les gens Tu leurs donne du pain et ils veulent de la brioche... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 5 juin 2007 à 20:28
Le clubbing francais : ?
Ou st les raves d'antan avec les bieres posées sur la tole ondulée de Mozinor avec Francesco Farfa aux platines, Garnier sous excta et Michel Delpech en string a la concorde ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 5 juin 2007 à 20:49
Bitchy c'est a ca que ca sert le "avant": dire "c'etait mieux avant" ! ou encore le passé est passé, c'est pour ca qu'il nous manque ;)
|
|
| |
djchab
|
posté le 6 juin 2007 à 13:07
je reviens de tokyo : inutile de vous dire que cétait tip top.....et bien évidemment, je parle également du clubbing (du moins ce que j'en ai vu), grosse ambiance, belle boite (womb), bonne populasse métissée et trentenaires (des jap, des canadiens, des australiens), bon gros son avec un warm up d'un dj japonais qui a mis le feu, bref, ça fait du bien de changer d'air, quand on peut !
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 6 juin 2007 à 13:18
Si je reviens au clubbing français, aujourd'hui dans n'importe quelle soirée on trouvera des photographes. Ok, jusqu'à là sa me dérange pas car ce phénomène existe depuis des années.
Mais le truc qui me fais délirer, c'est que dans la même soirée, des fois il y a 3 (voir plus) photographes de la même boite, sans compter tous ceux des autres boites qui font également leur boulot. Et a vrai dire, il y en a que sont vraiments cons quoi ! Etes vous déjà tombé sur des cons ? Moi oui !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
))