| inscription

Nouveau sujet

Que pensez vous du clubbing français ?

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 15:44

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

cceel

cceel
posté le 4 juin 2007 à 15:48
trop de gel dans les cheveux.

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 15:48
Le clubbing français est "has-been". Contrairement à ce qu'on dit et malgré les "line up" de rêve de certains clubs de la capitale.
Raison = le métrosexuel entre autres, mais également la jeunesse de la clientéle (le plus souvent issue de la classe moyenne et aisée).
Autre raison, trop de "fashion victimes" tue la "fashion victim", ce qui crée la "ridiculisation du personnage". Avons nous vraiment adopté cette libéralisation des moeurs, ou faisons nous celà juste pour faire comme les autres, sans réellement le faire?!

Outre Atlantique (par exemple), malgré leur culture puritaine et spartiate, des soirées sexy-branchées sont organisées, où provoc, sexy staff, bonne ambiance et musique ne font qu'un.
Bien sur, "dress code" obligatoire pour les desmoiselles et les messieurs.
Mais à ce type de soirées (la gente féminine française appelera sans doute "soirée entre salopes") la vraie notion de plaisir existe.
En Europe de l'Est et en Asie Mineure, on retrouve cette même ambiance.

A quand ce type de soirées en France ??! A quand une vraie libéralisation des moeurs en France et arrêter d'être aussi coincé dès qu'on voi une meuf qui montre son string.
Pour voir de quoi je parle, visionnez mon Album "SouvenirSdeVacaneS".

Et vous qu'en pensez vous ?

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 15:49
Trop de maquillage sur les gars et très peu sur les filles ? Bizarre non ?!

cceel

cceel
posté le 4 juin 2007 à 15:52
"Mais à ce type de soirées (la gente féminine française appelera sans doute "soirée entre salopes") la vraie notion de plaisir existe."

MDRRRR la punchline du mois !

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 15:54
mdr
no comments ...
lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 4 juin 2007 à 15:58
Hum et est ce que trop de fashion pouffe ne nuit pas à la fashion pouffe ??

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 16:02
Mdr !!!
Bonne question ? Well, let's me think about ?
Ma réponse : Oui trop de fashion pouffe nuïe à la fashion pouffe. En fait c'est comme tout, quand c'est trop c'est trop !!!

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 16:03
Mais le truc c'est qu'en France j'ai jamais vu de fashion pouffe. Je vois souvent des gamines qui s'habillent fashion pouffe, mais bon elles sont à peines majeures pour certaines et d'autres sont encore en pleine puberté.
En clair, ce sont des falk fashipon pouffes !!!
lol

supachik

supachik
posté le 4 juin 2007 à 16:04
les soirées outre-atlantique ne me donnent pas envie ...
en fait je crois qu'on doit pas aller aux memes soirées DickStacy, ni ecouter la meme musique, ni avoir les memes buts quand on sort.

AgnesP

AgnesP
posté le 4 juin 2007 à 16:06
Perso, ce n'et pas ce que j'appelle le clubbing ce style de soirée. J' aspire plutot au clubbing de luxe, ou les vigiles ne vous traitent pas comme des merdes, ou on ne vous vire pas de votre table, ou on a droit a de vrais coktails. Et malgré les apparences, ce n'est pas du tout un clubbing coincé pke sur la piste de dance on ne vous juge pas enfin si mais on s'en fout. La tu mèles plaisir et luxe et tu passes une soirée inoubliable!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 4 juin 2007 à 16:10
idem que supachik, j aime bien allé clubber partout mais perso j y trouve mon compte a Paris ou en france! y a des clubs ou jvais plus mais y a vraiment moyen de se faire plaisir régulièrement avec des bonnes soirées ! happy people. et puis la fashion attitude de certains même si c'est soulant, ca empêche pas de boire un verre avec tes potes et de bien kiffer le dj

la seule chose que je regrette, c'est les sets toujours trop court des guests qui ont pas le temps de s'exprimer alors qu'il le font partout.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 4 juin 2007 à 16:21
Je ne suis pas experte clubbing comme les autres citrons hein, comme dis raoul je suis une ménagère de - de 50 ans mais les les soirées gonzesses en portejartelles qui s'attaquent aux gonzesses en kilt, c'est pas trop mon truc. Si je veux ça je vais chez Denise au 41, je ne vais pas en club ! Et trop de silicone tue le silicone aussi.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 4 juin 2007 à 16:24
D'accord avec Agnes, trop de selection à l'entrée tue la selection. Quand t'es quasiment oblige de suplier pour qu'on te laisse depenser ton argent c'est grave ! Surtout quand t'arrive et que le club est desert. C'est bien la peine de faire chier le monde !

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 16:36
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute du reggaeton et de l'électro.
Je sais, ce sont deux extrêmes !

En France, comme je disais, certaine boites proposent des line up de rêve, exemple le Rex, le Mix, le RedLight, le Queen, le Djoon, le Batofar, les Bains Douches, mais comme a dit Vodka, ils n'exploitent pas assez les sets, c'est bien dommage.

Outre Atlantique, le clubbing effectivement est assez bizarre. A part les grosses franchises telles quelles le Pacha par exemple qui proposent du vraie clubbing, la plupart des soirées ressemblent à des soirées privées pour lesquelles faut impérativement être sur liste et dress code obligatoire.

Autre chose qui me choque en France, ce sont les tarifs des conso en boîte. Attend, mais c'est quoi ce truc de dingue sa va de 7 euros à au moins 11 euros la conso. C'est de la folie, déjà que tu paie l'entrée entre 10 et 20 euros (ok plus une conso mais bon).
Dans certains pays, sa marche par carte exemple; à l'entrée on te donne une carte avec une grille, tu ne paie pas l'entrée, tu paie les vestiaires, et en sortant de la boite tu paie uniquement ce que tu consommes (bon, il y a un minimum, mais il ne dépasse pas les 10 euros ou alors trés rarement il les dépasse). Je sais c'est à double tranchant, mais bon je trouve sa cool moi !

jimmiz

jimmiz
posté le 4 juin 2007 à 16:37
en albanie c'est moins cher...

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 16:41
Dac avec toi Coccinnelle, c'est vrai qu'en France il y trop de sélection aux entrées de boîte. Je crois que c'est le pays où j'en ai vu autant. Faut arrêter, on te recale sous prétexte que tu est en basket ... pfff vraiment ... faut arrêter un peu là. Même au Space et à l'Amnesia à Ibiza tu peux entrer en short de plage et tongues !A la limite, si tu te pointe en survêt, casquette ok, mais bon faut pas exagerer.

jimmiz

jimmiz
posté le 4 juin 2007 à 16:43
surtout a ibiza tu peux rentrer sappé n'importe comment!tant que tu payes,ils s'en branlent...

DickStacy

DickStacy
posté le 4 juin 2007 à 16:44
Attend jimmiz, tu vannes ok, mais bon, moi qui bosse je m'en tape de payer pr consommer, mais putain je me demande comme il font les jeunes. Enfin, je plaintsurtout leurs parents quoi.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 4 juin 2007 à 16:44
Mais lol Jimmiz. Comment ca va ??

jimmiz

jimmiz
posté le 4 juin 2007 à 16:45
ça roule...je prepare mes affaires pour cet été a ibiza...2 strings et une paire de tongs et hop!vamos a amnesia!!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Tiësto, David Morales, Dj Sneak, Gilles Peterson, Cassius, Josh Wink, Trentemoller, Richie Hawtin, Ken Ishii, Damian Lazarus, Markus Schulz, Daft Punk, Alex kidd, Bob Sinclar, Chemical brothers, John Digweed, Pete Tong, Greg Cerrone, Armand Van Helden, Paul Oakenfold, ...