My life.fr...
jimmiz
|
posté le 12 juin 2007 à 16:57
Je me rappelerai toute ma vie de l'anniveraire du space en 1995,la terrasse etait en feu...je crois que c'etait elias aux platines,et il y avait un mec avec des percus qui suivait le dj,pffff...une des 5 plus grosses envolée de ma vie...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 juin 2007 à 23:30
bonsoir, back to london
bah ouais, bien cool ce we parisien, excellente soirée avec vodka et mermelada !! on remettra ca c'est sur. rex, rex, RL ! et oui Bruce, je suis pourtant resté la bas 2 bonnes heures, excellent son et ambiance comme tu as dit. ouais.....pffff.... t'avais 2 plans nanas et t'as pas voulu t'embarrasser....? je vois le genre.... |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 juin 2007 à 00:06
raoul : non même pas... Je t'en aurai même présenté... lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 10:33
bonjour tout le monde!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 11:10
Salut Jimmiz, como va après l'hosto ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 11:12
bien,,tout c'est bien passé,pas de probleme...et toi ça va?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 11:17
Ouais, ça va bien. bientôt le we !
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 14 juin 2007 à 11:23
salut Cox, Jimmiz ...
eh oui... vivement le we! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 11:24
Hola Mermelada. quoi de prévue ce we ?
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 14 juin 2007 à 11:26
Vendredi toute la journee avec ma famille qui est venu de l'autre bout de la terre et le soir il y a Mashtronic qui passe aux bains, a voir !!...Apres je pense que Samedi ca sera repos ^^. and you?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 11:39
Ah moi je suis entre la desperate housewife et la ménagère de moins de 50 ans tu sais alors ce sera calme !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 12:49
héhé!!!moi je me fais un trois etoiles au michelin ce w-e....miam miam!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 13:32
Bah tu t'emmerde pas Jimmiz ! Tu vas chez qui ? A part Loiseau et Meneau, il y a quoi dans la région ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 14:18
faut revoir ta geo ma chere cox!!!!
loiseau,c'est 250 bornes!!! et sache que la region rhone-alpes regorge de chefs etoilés,c'est meme le berceau de la gastronomie française,lyon! alors samedi je vais chez georges blanc a vonnas dans l'ain,a 35 bornes de lyon... baucuse,c'est deja fait,les freres troisgros a roanne aussi,le prochain sur la liste c'est marc veyrat a annecy.j'ai aussi fait leon de lyon(jean-paul lacombe),2 etoiles,le bec(christophe le bec),2 etoiles a lyon... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 14:21
j'allai oublier la phenomenale isabelle pic a valence,seule femme 3etoiles(je crois en activité)...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 14:24
anne-sophie pic,pas isabelle...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 14:25
Ses plats les plus réputés sont, la langoustine de petite pêche de Loctudy, marinée puis rôtie à la plancha avec un coulant de petits pois et oignons cébettes à la réglisse mentholée, ou encore le veau de lait du Velay, noix rôti, chutney de prunes aux épices douces, mousseline de pommes de terre rattes à la livèche. ..
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 juin 2007 à 14:35
http://news.georgesblanc.com/georgesblanc/fr/menus-restaurant.asp
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 14:36
Heu pardon j'ai écrit n'importe quoi, Meneau et Loiseau sont par chez moi donc forcement il y a quelques bornes à faire pour aller chez toi !
Wahou, impressionant toutes ces étoiles. Tu vas dans ce resto pour une occas particulière ou tu te fais un trois étoile comme moi je me fais un kekab ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 juin 2007 à 14:43
Ce sera un foie gras et un bar pour moi !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription