My life.fr...
carrie92
|
posté le 4 juillet 2007 à 15:27
je fête mon anniv à Londres déjà
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 juillet 2007 à 15:35
Paye toi Big Ben, c'est un bon coup il parais
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 juillet 2007 à 17:51
Bon carrie, Respect ? ;)
Call me ou msn me ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 juillet 2007 à 01:51
Chui un peu torché, ct coolex la respectex... Fo pas me payer des verres les gens !
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juillet 2007 à 02:17
ben alors bruce.... faut savoir boire avec moderation...... bien sur.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 juillet 2007 à 09:20
Je suis un garçon très modéré, mais quand on m'offre je ne refuse pas, c'est pas polis de refuser
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 5 juillet 2007 à 09:56
vodka redbull carrie !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 juillet 2007 à 11:52
Bon tonight, La Scala avec Black Devil Disco Cloube !
![]() Hype nation mdr. |
|
| |
carrie92
|
posté le 5 juillet 2007 à 13:39
ma porte ne grince plus !!!!
j'ai mis une crème méga-hydratante dans les gonds et miracle !!! plus aucun bruit !!! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 juillet 2007 à 15:28
bravo
pas trop chere la creme au moins? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 5 juillet 2007 à 15:32
on met pas de l'huile ou de la graisse normalement ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 5 juillet 2007 à 15:54
si si mais cette nuit à 1h du mat, j'en ai eu vraiment marre de cette porte qui grinçait
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juillet 2007 à 16:03
bonjours les lemons.... ici Buenos Aires, fait beau - 15 degres ... ma valise est arrive, et jai une sacree gueule de bois.... ^^
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 5 juillet 2007 à 16:14
je suis sur que t'as craché dans les gonds avant de mettre de la nivea
|
|
| |
carrie92
|
posté le 5 juillet 2007 à 17:05
Nan même pas, jles ai badigeonné d'une crème bien grasse pour les irritations
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 juillet 2007 à 17:26
ben alors mermelade.... faut savoir boire avec moderation...... bien sur.
(toute ressemblance avec un personnage existant serait purement fortuite) |
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 juillet 2007 à 18:43
hello buenos Aiiiiireeeeeeees
ce soir je me fais "la chasse a l'homme" :-) tres bon film d'edouard molinaro, avec belmondo, deneuve, Brialy, Dorléac, Laforêt, Serrault, Blier, Blanche, Lafont un grand classique tu vois je pense a toi lol |
|
| |
Mermelada
|
posté le 5 juillet 2007 à 21:21
lol, la ¨chasse a l´homme¨... je ne sais plus ou tourne la tete ici, c´est vraiment un bon plan pour venir avce les copines lol... mais bon ce soir c´est direction Lima.
Je suis dans une agence de pub (Y and R ), l´ambiance est geniale, ca fume des clopes dns tout les coins, on se marre tout la journee. Bruce ' no comment ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 juillet 2007 à 05:52
Put'1 je déteste Paris parfois... 15 euro à la scala un jeudi soir, même avec Tiga comme "star" ça ramenne pas grand choses.
Pas blindé, un peu de monde mais très vite fait. Le premier DJ (Sweetlight ?), a mixé 2h, du son minimaliste sans intérêt, sans public (10 danseurs au max de son set) et on a failli tous s'endormir sur les banquettes... Puis Black Devil Disco Club, très bon live (3° fois que je le vois) mais le son de la Scala n'aide pas et le public clairsemé a du mal à se motiver pour un son qu'il ne connais pas (il faut dire que mettre BDDC avec Tiga et Sweetlight...). Enfin, Tiga arrive, il joue quelques trucs électro-house, mou, tekhouse, mou, minimale, molle... Bref ça décolle pas vraiment et avant 4h on lève le camps... Comparé au délire de la respect d'hier... C'est laid ! Gratos ça aurai été blindé et pure ambiance... |
|
| |
DickStacy
|
posté le 6 juillet 2007 à 10:24
Moua hier j'ai bossé jusqu'à 23h. Arrivé chhez moi, j'avais qu'une envie, un bon bain, un repas léger, un petit verre de sky et 2h aprés je dormais !!! lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription