| inscription

Nouveau sujet

My life.fr...

Bruce

Bruce
posté le 7 juillet 2007 à 02:19
Bon bha voilà, le matos son est installé pour le mariage de mon amie...

2 platines vinyles technics, 2 platines CD (plus une pioneer cdj1000 demain), deux mixettes, une console makie, des enceintes de monitoring 150 Watt en retours, un sub-bass de 1m20 de haut et 4 satellites de 300 Watt chacun... On est que 150 et on a de quoi faire tourner un club
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 9 juillet 2007 à 09:18
Houlala, dormi quelques heures mais je suis encore cassé... Pas dormi du samedi matin à hier soir... Grand weekend de fou, du son non-stop, de la bonne ambiance, du délire et des mariés contents ;)

nik0

nik0
posté le 9 juillet 2007 à 11:24
et tu les a fait bouger sur quoi les jeunes mariés?

Bruce

Bruce
posté le 9 juillet 2007 à 11:59
De tout, et j'étais pas seul, on a eu Freddy qui a joué du Freddy (prog-house), un DJ Trance, le crew So Many Faces qui a enchainé raggae/hiphop avec toast au mic, moi j'ai fait dans les 80's, italo, chicago, pop, new wave et un peu d'électronique moderne ;) C'était bien coolex.

raoulUK

raoulUK
posté le 9 juillet 2007 à 14:18
c'etait qui tes maries pour engager tout ca?
parker et longoria?
jsavais pas qu'ils etaient a ce point cales :-)

Bruce

Bruce
posté le 9 juillet 2007 à 15:00
Haha non, juste une amie qui a été chanteuse dans le groupe So Many Faces et son copain, producteur musical qui travaille, entre autre, sur les titres de Freddy... Forcément on a vite zappé la partie Claude François

Walpaper

Walpaper
posté le 25 juillet 2008 à 16:50
je vais testé paris plage des que possible, ya des bonnes etrangeres lol?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, Ellen Alien, Jeff Mills, Gilles Peterson, Steve Lawler, Derrick May, Nicolas Nucci, Bob Sinclar, Danny Howells, Carl Craig, Fatboy Slim, Damian Lazarus, Roger Sanchez, Sven Väth, Groove Armada, Nick Warren, Martin Solveig, Jack de Marseille, Siskid, Armand Van Helden, ...