| inscription

Nouveau sujet

Soirée SlaveRock - Vendredi 15 Juin - Scène Bastille

teekay78

teekay78
posté le 30 mai 2007 à 15:31

Vendredi 15 Juin 2007
SlaveRock ~ Stairway To Freedom ~ la soirée rock 100% foutoir
La Soirée slaverock revient avec 2 Live et un dj Set de Cyril Bodin all night long !!!

Premiere Partie : Wide Shut
La rencontre choc de la pop anglaise des 70's et du son ravageur de la scène grunge des 90's.!

2ème Partie : Amen Birdmen
Quand Amen Birdmen déboulent sur scène c'est l'hystérie absolue.
Si comme moi vous aimez le son rock des années 90, de Soundgarden à Pearl Jam en passant par les Guns N'roses, vous adorerez les Amen Birdmen.

3 ème Partie : Cyril Bodin all night long dj set !!
Chanteur de l’excellentissime groupe rock Amen Birdmen, habitué aux grosses ambiances survoltées, collectionneur fou de Rock légendaire et de Pop survitaminée, prendra les platines torse nu cheveux dans le vent, nous fera hurler «Highway to hell», proposera une farandole sur "Love is All", lèvera nos bras aussi sexy que ceux d’Iggy Pop ou un beat ravageur de Run Dmc

La Scène Bastille
2 bis rue Taillandiers 75011 Paris
Métro : Ledru Rollin ou Bastille
Tous les 3ème samedis du mois, minuit à 6h
Entrée: 12€

Infoline : 0175007457
reservation@rebirthcom.com
www.rebirthcom.com

http://www.rebirthcom.com/Evenement.php?evt=463

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Trentemoller, Steve Lawler, Pedro Winter, Ellen Alien, Fatboy Slim, 2 Many Djs, Deep Dish, Dave Clarke, Terry, Dj Paulette, Cassius, Daft Punk, Damian Lazarus, Josh Wink, Chemical brothers, Chloé, DJ Hell, Ken Ishii, Kenny Dope, The Youngsters, ...