| inscription

Nouveau sujet

7 merveilles du monde

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 29 mai 2007 à 19:49

allez pour ceux que ca intéresse vous pouvez votez pour déterminer les 7 merveilles du monde d'aujour'dui. perso jtrouve le truc assez sympa meme si toute sont incomparable et d'une beautée unique.

http://www.new7wonders.com/index.php?id=409

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bahjose

bahjose
posté le 29 mai 2007 à 20:12
juste pour souligner que la 8eme merveille du monde c'est moi

uknowme

uknowme
posté le 29 mai 2007 à 21:18
ca boss dure lol

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 29 mai 2007 à 21:40
tj nous tu sais bien !!
d'ailleur en parlant taf, t'en es ou bahjosé du plan de licenciement ????

uknow next week y a Under apres steve lawler !!!! et le soir satoshi a la terassa ! si ca c'est pas du week end!!! moi jpose mon lundi sinon c'est mort .

Mermelada

Mermelada
posté le 29 mai 2007 à 22:13
vodka - satoshi ou ???

votez pour Machupichu!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 29 mai 2007 à 22:16
satoshi au concorde atlantique! ca va faire couler la péniche ....! par contre steve lawler et satoshi dans le meme week invité par Duriez , chelou ca mais bon c cool pour nous

Mermelada

Mermelada
posté le 29 mai 2007 à 22:48
c'est quand? quelle date !!! lol

jy serai!!!

eldav

eldav
posté le 29 mai 2007 à 23:02
votez pour le nevado del ruiz grand volcan colombien

raoulUK

raoulUK
posté le 29 mai 2007 à 23:55
la tour eiffel et la statue de la liberté, j'hesite avec mon nain de jardin du coup.

le top c'est qd meme l'opera de Sydney, franchement plus réussi que celui de Garnier.

satoshii tomiie serieux?

whyklub

whyklub
posté le 30 mai 2007 à 01:10
Steve et Satoshi le même soir..... Vodka............ jte hais !!!!

whyklub

whyklub
posté le 30 mai 2007 à 01:15
Sinon N°1 Petra en Jordanie, pour l'avoir visité c'est..... y a pas de mot !

bahjose

bahjose
posté le 30 mai 2007 à 02:05
Yo tout le monde...
vodka niveau PSE bah sa suit son cours sa negocie sec lol.
la cfdt apres avoir donné son cul a la direction suite au election des delegué commence se rendre compte qu'il fallait pas accepter de fermer le livre 4 et d'ouvrir le livre 3 parce que pour renegocier ce qui avait ete deja negocié ou du moin essayer d'avoir plus bah c'est mort si la direction a pu envie ,ils ont raison apres tout ont les a tellement saoulés
donc il commence a appeler la cftc au secours mais eux ont dit et ho mes kiki fallait y penser avant a ce qui allait se passer.
Donc voila sa avance pas trop ,les gens sont gavés mauvaise ambiance,personnel stressé mentalite de con enfin bref j'en passe car dans ces moments la tu vois bien la betise humaine ressortir...
M'en fou c'est bientot les vacances sa va faire du bien
Et puis si les horaires en 12heures passe tant pis y'a 7000euros a la clé et peut etre plus qui sait .Je reste le temps qu'il faut pour remplir les conditions d'obtention et ciao tout le monde par la suite.
Pour l'instant ya la paie a la fin du mois le reste je m'en fous .donc on patiente

Bruce

Bruce
posté le 30 mai 2007 à 02:09
L'acropole c'est débile de le citer dans cette liste, vu que le monument existait au moment du choix des 7 merveilles antiques et qu'il n'avais pas été cité...

Ma liste :
Alhambra => je l'ai encore vu la semaine dernière, tout simplement un lieu magique. Une atmosphère exceptionnelle, des jardins que je ne saurai décrire. A visiter ABSOLUMENT ! C'est aussi un des monument qui rappelle le plus l'apport de la culture musulmane à l'Espagne.

Colosseum => créé après la liste des 7 merveilles antiques mais méritant largement le titre, quand on pense que des batailles navales y ont été réalisées une fois le colisée fermé et replis d'eau !

Easter Island Statues => Comment ces hommes ont-il réaliser ces prodigieuses statues ? Malgré les tentatives d'explications aucune ne fait l'unanimité... Grandiose. Un jour je veux aller voir ça !

Eiffel Tower => Je la vois quotidiennement, elle en impose d'elle même. Et reste l'un des bâtiment le plus haut du monde...

Great Wall => Des milliers de km battis pour isoler la chine de la mongolie... Ou comment la folie humaine s'exprime dans la démesure.

Machu Picchu => Citée construite à flan de montage près des sommets... Je rêve d'y aller également.

Taj Mahal => Le plus beau témoignage d'amour jamais créé... Dommage que le sultan n'ai jamais pu faire construire son clone en marbre noir sur l'autre rive comme c'était dans son idée...

uknowme

uknowme
posté le 30 mai 2007 à 09:36
et bien ecoute vodka j'en serais pour l'under si tout vas bien lol, faut que je motive carrie !

par contre j'aurais pas la force pour la terassa

Bruce

Bruce
posté le 30 mai 2007 à 12:46
Terrassa ? Le truc pérav du dimanche ?

Vu les line-up franchement... Même gratuit c'est pas terrible globalement.

Par contre le programme Respect est pas trop mal cette année.

Bruce

Bruce
posté le 31 mai 2007 à 12:31
Quoi que, je retire ce que j'ai dit, Chez Damier ce dimanche, ça peut le faire.

carrie92

carrie92
posté le 31 mai 2007 à 14:27
Oui Nas, je vais à l'Under le 10 juin. Par-contre Terrassa, uniquement s'il fait beau.

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 31 mai 2007 à 20:36
les 7 merveilles du monde : Bo Derek, Raquel Welch, Ava Gardner, ma mère, ma gd mère, la soeur que j'ai jamais eu, et bien sur, ma femme
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sven Väth, Dj Paulette, John Digweed, Armand Van Helden, Daft Punk, David Guetta, Pedro Winter, Ken Ishii, Derrick May, DJ Hell, Richie Hawtin, Nick Warren, Trentemoller, Cassius, Ivan Smagghe, Roger Sanchez, Jeff Mills, Markus Schulz, Nicolas Nucci, Paul Oakenfold, ...