| inscription

Nouveau sujet

Techno-Parade.net ouvre ses portes !

Bruce

Bruce
posté le 1 juin 2007 à 12:20
DickStacy : ton sondage il est pourri et représente rien, c'est pas 15 votants (on sais pas qui d'ailleurs) qui sont représentatifs.

Guetta je l'ai croisé à de très nombreuses reprises dans mon ancien taff, et il était à l'opposé de l'image que je m'en faisait via les media. Alors je vais pas dire que du coup il fait de la super zik ou qu'il est un génie, mais il est pas du tout prétentieux ou imbu de sa personne comme bien des gens pourraient le croire.

Petit exemple vécu, c'était dans mes premiers jours d'embauche dans ce magasin de disque. Guetta se pointe comme il le fait régulièrement, moi je ne l'avais jamais vu (et je m'en foutais lol). La discussion parle évidement de zik, et il c'est avéré que j'avais vu la vidéo de son nouveau clip la veille en zappant sur MCM ou M6, je sais plus (à l'époque le clip du remix de Just A Little More Love par Wally Lopez). Au moment ou j'ai sorti : "oui tiens d'ailleurs j'ai vu ton nouveau clip hier soir à la télé", sa réponse m'a vraiment surprise :
(étonné) "Ha bon ? Bien ça ! Et il est comment ?"

Il n'avais même pas vu comment était foutu le clip... Plutôt surprenant pour un mec qu'on prend pour quelqu'un de prétentieux non ? ;)

Bref je vais pas lui jeter des roses pour autant, je déteste un tas de choses chez ce mec et ce qu'il représente, mais stoppons les faux procès !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kayrio

kayrio
posté le 1 juin 2007 à 20:45

Le rapport entre le clip et la pretention ?

de toute facon c est bien connu dans ce pays, quand quelqu un reussi, il y a tout de suite beaucoup de jalousie, de coups bas et de messes basses alors bon ...

guetta plait à beaucoup donc certe le matraquage y est pour quelques chose mais faut aussi aimer, car t'a beau me matraquer de guetta c'est pas pour autant que je vais aimer ...

Moi j'ai plutot l'impression qu une certaine pseudo elite de la french touch ( genre guetta et compagnie ) produit le meme son en boucle, aujourdhui guetta c est quoi ?c est des soirées, une marque mais surtout un nom, un nom qui fait vendre, donc pas besoin d aller plus loin, quand je voit que dans les charts anglais ou hollandais il y avait ( je sais pas pour aujourdhui ) du rock, house, electro et trance present alors qu en france pas grand chose a part la nouvelle generation rock / pop qu on voit et entend partout

Ps : sensation white paris est annulé, decidement pas facile d organiser un event en france ... vive la france

djvince91

djvince91
posté le 5 juin 2007 à 10:14
Bonjour à tous !

Je ne savais pas que mon post allait lancer un débat sérieux de confrontation d'idées sur la techno parade, la musique électronique et autres rendez-vous électronique LOL

Je suis assez d'accord avec certain sur pas mal de chose, que ce soit à propos du "monopole" FG à cet événement ou de l'ambiance désastreuse de la part de certaines personnes autour de certains chars (...) les avis sont partagés.

Bref, je vous invite quand même à partager vos photos et vos vidéos des dernières techno parade (si vous y êtes allé), quelque soit votre point de vue sur cet événement, afin d'en faire profiter les internautes.

A bientôt sur Techno-Parade.net !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Groove Armada, Ken Ishii, Trentemoller, Terry, Derrick May, Carl Craig, Paul Oakenfold, Roger Sanchez, Jack de Marseille, Pedro Winter, Sasha, David Guetta, Pete Tong, Martin Solveig, Alex kidd, Sven Väth, Nicolas Nucci, Dj Sneak, Chloé, Markus Schulz, ...