| inscription

Nouveau sujet

Armagis- The Electro Birth: Eric Prizd, Fedde le Grance, dave 202 , etc...20 000 Places, à Lyon Eurexpo

Armagis

Armagis
posté le 24 mai 2007 à 09:52

Chers Amis, nous sommes ravis de vous présenter la première soirée de Masse Française, en effet le 1er décembre à Lyon dans une salle pouvant accueillir plus de 20 000 personnes, aura lieu le premier ARMAGIS LIVE I :
Armagis – The electro-Birth. Avec cette modeste Guest List :

Fedde le Grand, Eric Pridz, Marco G, Dave 202, Dkaito plus un guest mystère,

En plus de ces 6 invités prestigieux qui viendront enflammer un show de plus de 8 heures, un autre acteur à rejoint la soirée elle-même : Le concept. Mélant cinéma et show interactif, un épisode spécial sera réalisé pour introduire toutes ces stars dans le show , pour résumer tout ce qui débutera sur les écrans géant finira en live.

Afin de mieux organiser votre venue a Lyon et avant de lancer la campagne de communication et la pré-ventes des billets, nous proposons aux communautés électros, techno, aux association et aux collectifs des billets à tarifs réduit.

Jusqu'au 21 juin pour les 1000 premiers le prix sera de 35 euros au lieu de 42 euros (prix minimum) .
Les places sont d'ors et déja en vente sur notre site www.armagis-shop.com via paypal et cb.
Nous vous attendons et restez discret ne prenez des billets que pour vos communautés.
Pour toutes questions relatives à l’organisation de bus , à l’achat des billets via internet, nos bureaux sont à votre diposition.

www.armagis-shop.com

Armagis Group
Armagis Events
77 Bis Rue Maryse Bastié
de 11h a 18h au 04 26 00 25 22
+ d'infos à Cyril.callejon@armagis.com

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

mixin

mixin
posté le 24 mai 2007 à 20:21
Avant d'organiser une soirée, ça serait bien que tu saches écrire le nom des djs que tu vas booker...

"Armagis- The Electro Birth: Eric Prizd, Fedde le Grance, ....."

T'en penses quoi ?

jimmiz

jimmiz
posté le 24 mai 2007 à 20:26
pan dans les dents!!!

jimmiz

jimmiz
posté le 24 mai 2007 à 20:27
bah non,c'est pas ce qu'il a ecrit...

Armagis

Armagis
posté le 24 mai 2007 à 20:40
Effectivement autant pour nous.
Petit Message pour dire que des places à 20 euros sont aussi disponible. Merci Beacoup.

maxxyme

maxxyme
posté le 25 mai 2007 à 16:48
lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex Gopher, Ivan Smagghe, Groove Armada, Gilles Peterson, Markus Schulz, Paul Van Dyk, Sven Väth, Trentemoller, Martin Solveig, Alex kidd, Bob Sinclar, Daft Punk, John Digweed, DJ Hell, Tiësto, Dj Sneak, Fatboy Slim, Carl Cox, The Youngsters, David Morales, ...