Evenement Samedi 9 Juin (22h/Midi) M° Louvre-Rivolis ...
ac2n
|
posté le 21 mai 2007 à 19:10
"NFTG/SUSrec." sont heureux de vs présenter samedi 9 Juin (22h/Midi), pour la 1ère fois sur Paris, la Dj la plus tendance du web actuellement : Unulufu (myspace.com/DjUnulufu), pour un extra long set dont elle seule a le secret (Warm-up by : M.Willis & EmmanuelR) ;-) |
|
| |
ac2n
|
posté le 21 mai 2007 à 19:18
Evenement présent dans l'Agenda ... 10€ dès 22h / 7€ dès 5h (avec tjr un system à tampon à l'entrée pour + de liberté) / Conso entre 4 & 7€ / Bouteille à 100€ !!!
SVP Prenez le temps d'allés écouter son dernier mix on-line (myspace.com/DjUnulufu) perso j'ai jamais rien entendu de meilleur niveau selcta : ORGASMIK UNU ;-) "NFTG/SUSrec" il serait temps de vs y metre & d'arreter de ns snobé ;-) Après bien sur on est dans un pays libre vs faites s'que vs voullez c'est juste un Bon plan (avangardiste celui si = "NFTG/SUSrec" tjr une longueur d'avance lol) !!! Venez nombreu(se) mais surtout venez tôt (Gratuit pour les filles avant 2h + toute la nuit : 1/2 Tarif pour les couples & si c'est votre aniv. à + ou moins une semaine c'est gratuit pour vs & 4 de vos ami(e)s) ;-) http://myspace.com/SUSrec |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 mai 2007 à 23:39
ouais vraiment bon comme son ! j ai écouté un peu du mix " save your dream " et "after love" ca le fait .
elle mix jusqu a 6H ??? |
|
| |
ac2n
|
posté le 22 mai 2007 à 08:47
Rien n'est fixé encore (c'est plutôt au filling) mais je pense qu'elle va prendre les platines vers 2/3h & finir vers 5/6h !!! Mais elle reste aussi pour l'After "Même Pas Peu" ou là on s'connais tous et il est fort possible que l'on fasse un "Mega Ping-Pong" (2/3 Vinyles chacun) avec elle vu qu'elle a l'intension de rester jusqu'au bout ;-)
|
|
| |
ac2n
|
posté le 23 mai 2007 à 01:52
Rectif. Extra long d'Unu. de 4h environ (pas de maximum mais un minimum de 3h) aux platines dès 1h du mat. & surement si elle est chaude jusqu'à 6/7h du mat. "temps qu'elle ns fait voyager ... ;-)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription