| inscription

Nouveau sujet

Evenement Samedi 9 Juin (22h/Midi) M° Louvre-Rivolis ...

ac2n

ac2n
posté le 21 mai 2007 à 19:10

"NFTG/SUSrec." sont heureux de vs présenter samedi 9 Juin (22h/Midi), pour la 1ère fois sur Paris, la Dj la plus tendance du web actuellement : Unulufu (myspace.com/DjUnulufu), pour un extra long set dont elle seule a le secret (Warm-up by : M.Willis & EmmanuelR) ;-)
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
NB : Les photos de la dernière soirée aux Voutes (Vinyle Resistance Special RV.B Birthday) sont dispo sur le "SUSpace", dans le 1er slide à gauche du flyer ;-)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ac2n

ac2n
posté le 21 mai 2007 à 19:18
Evenement présent dans l'Agenda ... 10€ dès 22h / 7€ dès 5h (avec tjr un system à tampon à l'entrée pour + de liberté) / Conso entre 4 & 7€ / Bouteille à 100€ !!!
SVP Prenez le temps d'allés écouter son dernier mix on-line (myspace.com/DjUnulufu) perso j'ai jamais rien entendu de meilleur niveau selcta : ORGASMIK UNU ;-)
"NFTG/SUSrec" il serait temps de vs y metre & d'arreter de ns snobé ;-) Après bien sur on est dans un pays libre vs faites s'que vs voullez c'est juste un Bon plan (avangardiste celui si = "NFTG/SUSrec" tjr une longueur d'avance lol) !!!
Venez nombreu(se) mais surtout venez tôt (Gratuit pour les filles avant 2h + toute la nuit : 1/2 Tarif pour les couples & si c'est votre aniv. à + ou moins une semaine c'est gratuit pour vs & 4 de vos ami(e)s) ;-)
http://myspace.com/SUSrec

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 21 mai 2007 à 23:39
ouais vraiment bon comme son ! j ai écouté un peu du mix " save your dream " et "after love" ca le fait .

elle mix jusqu a 6H ???

ac2n

ac2n
posté le 22 mai 2007 à 08:47
Rien n'est fixé encore (c'est plutôt au filling) mais je pense qu'elle va prendre les platines vers 2/3h & finir vers 5/6h !!! Mais elle reste aussi pour l'After "Même Pas Peu" ou là on s'connais tous et il est fort possible que l'on fasse un "Mega Ping-Pong" (2/3 Vinyles chacun) avec elle vu qu'elle a l'intension de rester jusqu'au bout ;-)

ac2n

ac2n
posté le 23 mai 2007 à 01:52
Rectif. Extra long d'Unu. de 4h environ (pas de maximum mais un minimum de 3h) aux platines dès 1h du mat. & surement si elle est chaude jusqu'à 6/7h du mat. "temps qu'elle ns fait voyager ... ;-)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (9)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Danny Howells, Alex Gopher, Trentemoller, Tiësto, Terry, Derrick May, Nicolas Nucci, Deep Dish, Kenny Dope, Chloé, John Digweed, David Guetta, Jack de Marseille, Greg Cerrone, Groove Armada, Steve Lawler, Martin Solveig, Chemical brothers, David Morales, Richie Hawtin, ...