| inscription

Nouveau sujet

Vos titres, labelisés ou pas, sur notre shop ? c'est possible !

Armagis

Armagis
posté le 16 mai 2007 à 13:58

Bonjour,

Que vous ayez un label ou pas , vous voulez exploitez vos titres en attendant, vous êtes un jeune label qui essaie de s’exporter à l’international venez sur d’Armagis-shop.com notre magasin en ligne. Ce site proposera à tous les artistes, ayant ou non un label de mettre ces titres en vente sans aucun frais bancaires ou d’hébergement à l’inscription et sans aucune sélection .
Vos titres seront vendus à 0.99 euros et vous toucherez 75% du prix de vente en gros.
Bien entendu cet engament vous permet de continuer de chercher un label qui répondrait mieux à votre attente, et pour tous ceux qui ont déjà un label, cela ne change rien, bien au contraire à l’instar d’un I-tunes ou Virgin Megastore, pas besoin de contrat interne de label à label, vous restez votre propre maître et vous bénéficiez d’un autre moyen pour vendre vos œuvres.

De plus si tout les mois , vos ventes dépassent les 15 euros ttc, vous vous voyez crédité dans la quinzaine la somme des ventes qui vous revienne, contre 6 mois ou voir même 1 an pour les autres sites de vente en ligne.

Audiotel, cb et bientôt Paypal vous permettrons de vous exporter sur toute la planète.
Alors si vous êtes intéressé envoyez nous vos titres en Mp3 256 kps, plus un extrait de votre titre de 30 secondes et votre cover en 300*300 (pixel), un contrat vous sera envoyé rapidement avant la distribution de vos titres à l’adresse suivante.

Cyril.callejon@armagis.com

Nous restons à votre disposition pour toutes vos interrogations et n’hésitez pas à en parler autour de vous.
www.armagis.com www.armagis-shop.com

Armagis Group
77 bis rue Maryse Bastié
69008 Lyon France
Tel de 9h a 19h : 04 26 00 25 22
Ou 06 27 85 07 74

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Pamplemousse

Pamplemousse
posté le 16 mai 2007 à 14:10
Ca serait interessant pour moi mais hmm j'hesite : j'ai peur de ne pas etre assez à la hauteur et puis ....
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (32)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Bob Sinclar, Martin Solveig, Derrick May, Terry, Steve Lawler, John Digweed, Chloé, Nick Warren, Pete Tong, David Morales, Richie Hawtin, David Guetta, Carl Craig, Markus Schulz, Jack de Marseille, Agoria, Ivan Smagghe, Gilles Peterson, Groove Armada, Daft Punk, ...