| inscription

Nouveau sujet

Dave Seaman @ INOX Festival Toulouse, France 12.05.2007

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 14 mai 2007 à 16:32

http://www.megaupload.com/?d=PD18G8AW

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mermelada

Mermelada
posté le 15 mai 2007 à 14:00
OH Vodka, your the best!!!

J'ai lu que tu n'as pas pu descendre a toulouse ce weekend.

Il faut absolument que tu ecoutes le set de nick warren aussi, qui s'est montre comme un dieu samedi soir. J'espere qu'il sera disponible sur le net!...

en tout cas merci de partage les sets, le son etait vraiment enorme.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 mai 2007 à 17:19
ben ecoute j'espère pouvoir l'ecouté, il reste pour moi dans la lignée des 3 autres présent dans cette room 2 donc jme doute que ca doit etre bon, en plus il mix vraiment bien.

8h planante t as du vraiment passé une bonne nuit !!! et content que tu es bien aimé Seaman, c'est ce coté plus énergique que tu as décris ds l'autre topic que moi j'adore!
ecoute le set de la soirée motion l'année derniers a Anvers !! aie aie aie !!

rdv aux bains le 25 pour de la bonne progréssive !! avec Tarkan

AllNightLong

AllNightLong
posté le 15 mai 2007 à 19:20
Oui Vodka, faut que tu nous déniche le set de N. Warren !
Do your best dude !
C'est clair que dans cette room il y avais la créme des Dj's, il ne manquais plus qu'un petit Carl Cox pour un petit set dynamique minimal !!! lol

Mermelada

Mermelada
posté le 15 mai 2007 à 19:26
lol, carl cox? nann....

manquait lee burridge et howells ds cette salle.

alors la, je ne sais pas si j'en serais sorti vivante lol.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 mai 2007 à 19:29
jpense que le set de warren sera introuvable car tout les sets ont été enregistrés sur Fun radio et à 6h du mat ils ont stopper la retransmition.

perso pour carl cox jpars en courrant vite et tres loin .

Mermelada

Mermelada
posté le 15 mai 2007 à 19:37
mdr vodka.
Je ne suis pas une grande fan de Techno ms j'apprecie enormement Cox, notamment par le fait qu'il arrive a faire entendre une melodie - tres Latin Touch d'ailleurs - dans ses sets.

En meme temps, je ne dirais pas non a le voir pr l'opening du Space a Ibiza le 03.06

-Carl Cox
Danny Tenaglia
Deep Dish (Dubfire & Sharam)
John Digweed
Steve Lawler
Tom Novy
Smokin' Jo
DJ Oliver

Jsuis partage entre sonar et space .... J'espere que mon porte-feuille arrivera a se mettre d'accord. lol

Mermelada

Mermelada
posté le 15 mai 2007 à 19:38
au faite c vrai que carl cox c mis a la minimal maintenant? j'ai "cru" entendre dire...

AllNightLong

AllNightLong
posté le 15 mai 2007 à 19:46
Oui il l'incorpore à ces mix ! Un pur régal !!!
Moi qui est un big fan de Coxy, j'avoue qu'il est capable de mixer surtout ! Un peu à la Laurent Garnier qui est très "acid" à la base et pourtant ses sets sont archi éclectiques.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 15 mai 2007 à 19:47
ba oui bruce aussi ;D
tout le monde s'y met ! en tout cas meme sur de la minimale j'irai pas le voir et j'ecoute vraiment rarement.

Bruce

Bruce
posté le 15 mai 2007 à 20:49
Vodka : il faut raison garder ;)

jeffg

jeffg
posté le 15 mai 2007 à 21:17
il est terrible ce mix de seaman, j'adore !!
dommage que ces DJs là qd ils viennent à Paris ce soit au MIX ou au RL...

AllNightLong

AllNightLong
posté le 16 mai 2007 à 11:00
Jeffg, c'est pour sa que des gens comme nous, on doit limite être dans l'obligation d'être présents dans ce type d'endroit afin d'initier les "petits". lol
Mais bon d'un côté, ce n'est pas trop de leur faute non plus. Tu n'a qu'à entendre ce que les radios diffusent. Il n'y a plus de radio 100% thématique musique électronique sur la bande FM. N'oublions pas que FG l'était entre 1992 et 1998, éditant les premières compilations techno à destination du grand public et organisant Global Techno, festival des créations numériques et Rave UP , la plus grande rave jamais organisée en région parisienne à l'abbaye du Moncel (Oise) et qui était également le nom d'une émission diffusée à l'antenne.
Et en 1999 le format de celle-ci devient alors un format plus générationnel et urbain. Et aprés, bah c'est de pire en pire !!! Aujourd'hui, seules quelques émissions en valent la peine et sont souvent diffusées en deuxième partie de soirée.

jeffg

jeffg
posté le 16 mai 2007 à 12:09
ok, aller à ce genre de soirées pour éduquer, why not ? mais qd tu es 10 "contre" 800, ça fait dur... je ne suis pas allé voir D. Howells lors de son dernier passage, et pourtant je l'adore, mais ce que décris Mermelada ne donne pas envie...
Je n'en veux pas aux jeunes de s'amuser, de s'habiller tous en fashion victims et de se regarder danser dans les miroirs, j'en veux aux clubs, qui n'ont pas l'ambition de créer un "vrai" club, à l'anglaise. A partir du moment où c'est tout le temps plein, que le VIP est plein, ça leur suffit. Devoir demander les cartes d'identité à 30% de leurs clients à l'entré ne les dérange pas...

AllNightLong

AllNightLong
posté le 16 mai 2007 à 15:26
Je suis d'ac avec toi jeffg. Si chaqu'un faisai correctement son travail !!!
Le truc affreux, c'est qu'avec leur code gestuel et vestimentaire, ils collent une étiquette à ce milieu. Etiquette qu'il a toujours eu et qu'évolue selon les années.
N'oublions pas que les "acteurs" de ce milieu, se battent depuis toujours contre la campagne de diabolisation médiatique et politique auquel les musiques électroniques ont fait, font, et doivent encore, faire face.
C'est une bataille qui est loin d'étre gagnée. On a qu'à penser à loi Mariani par exemple.

djchab

djchab
posté le 16 mai 2007 à 15:38
quelle teuf c'était, d'ailleurs dans cette abbaye !

soirée hallucinante, gros gros son, lieu atypique, ça breakait dans tous les sens, et si je me souviens bien, on avait prix une bonne saucée sur la gueule, en pleine nuit.....plein de mecs dansaient à la belle étoile, on avait fini bien trempé, bref, une soirée dont on n'aurait jamais voulu qu'elle se termine....ça m'arrive plus ça, d'ailleurs, c genre de sentiment !!!

Mermelada

Mermelada
posté le 16 mai 2007 à 23:41
jeffg, deja, etre dix dans une boite avec Howells ( par exemple) qui mix, moi ca me ferai tres plaisir lol!

Honnetement je ne peux pas trop me prononce sur la night life parisienne etant donne que je ne connais que certains clubs, et je ne peux non plus la compare au reste de l'europe, mais si au continent americain.

La premiere fois que je suis alle au mix ( septembre last year ) ct a cause de steve lawler aux platines; j'arrive, et il y a une queue enorme!! je me suis dit e ben ... plutot pas mal la night life parisienne. Une fois rentree je me rend compte que en fait les gens n'etait pas la pour lawler, ms pour joachim garraud ( je ne connaissais pas son existence avent ce soir la lol ).... lawler laisse sa place a garraud et ca y est c la folie tout le monde en extase. ahum. il a une tres bonne technique de mix ms alors quand tu entends "you got me dancing and crying" pour la enieme fois...aie.
Donc bref tout ca pour dire que j'ai commence a me rendre compte que en faite l'esprit "clubbing" est tres different du continent sud americain - ms vraiment pour danny howells ct vraiment une peine, le son etait a mourrir se soir la, il essaye de mettre l'ambiance en plus comme tout bon dj - et zero interaction de la part du public quoi - jt choque!!!! mais vraiment choque. Heureusement que ce soir la j'ai connu Allnightlong, avec qui j'ai pu partage ces grands instant en compagnie de quelqu'un qui comprends!!

Mais bon, comme dit auparavant, ma culture parisienne est tres limite, je ne sais pas si c'est comme ca partout.

En tout cas - un petit mot sur la fiesta a buenos aires ou a lima - buenos aires est la capitale de la musique electronique en AM LAT, dailleurs son creamfields est beaucoup plus massif que celui en Angleterre!!!
Pacha, Crobar, Mint, vraiment de tres bonne boite, quand tu y ajoutes toute la chaleur latino americaine c'est vraiment extraordinaire. Las bas ils savent exactement qui ils ecoutent, pourquoi il sont la etc.... c'est vraiment un sentiment d'harmonie partage avec tous sur un meme dance floor - ca te coupe le souffle.

joder!!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 18 mai 2007 à 00:08
pas de nick warren a l'inox mais un ptit nick warren sur frisky

Nick Warren - C9 Sessions On FriskyRadio 2007.05.06

http://www.gigasize.com/get.php/1293021/friskyRadio_C9_Mix_Sessions__06_May_2007__Nick_Warren.mp3

pas encore eu le tps de l'ecouter !!

AllNightLong

AllNightLong
posté le 18 mai 2007 à 00:12
Merci pour le clin d'oeil Mermelada ! Je t'en dirais pas plus, car on ce comprend parfaitement !
Et je suis tt à fait d'accord avec toi.Le public français n'est pas réactif (minorité ou majorité, sa reste à définir) mais pour ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, il s'agit d'une majorité. Le public le plus réactif que j'ai vu, était dans des festivals (souvent composés de beaucoup d'étrangers) !

super2

super2
posté le 18 mai 2007 à 00:24
pour info DAVE SEAMAN sera de retour au Mix le 22 septembre prochain

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 18 mai 2007 à 13:32
01. Oxia vs. Gina's & Snake - Seven (Oxia Rework)
02. ID
03. Shlomi Aber & Itamar Sagi - Blonda
04. ID
05. ID
06. ID
07. ID
08. ID
09. Julian Jeweil - Air Conditionne
10. Dubfire - Roadkill
11. Rainer Weichhold vs. Dandi & Ugo - Infinite Template
12. Moguai - Robotsoul
13. Depeche Mode - Everything Counts (Huntemann & Bodzin Dub)
14. Nathan Fake - Outhouse (Valentino Kanzyani Remix)
15. Discemi - Data Sapiens
16. Spektrum - Kinda New (Dirty South 07 Remix)
17. Brett Johnson - It's The Underground (DJ Sneak Remix / Eric Prydz Edit)
18. ID
19. ID
20. ID
21. ID
22. Pryda - Armed
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (31)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Van Dyk, Steve Lawler, Groove Armada, Nicolas Nucci, Trentemoller, Tiësto, Carl Cox, Jack de Marseille, Gilles Peterson, Kenny Dope, Markus Schulz, Sasha, Laurent Garnier, Dave Clarke, Carl Craig, DJ Hell, Dj Paulette, Chloé, Ken Ishii, Derrick May, ...