John Digweed @ INOX Festival Toulouse, France 11.05.2007
Vodka Tonic
|
posté le 14 mai 2007 à 09:48
http://www.megaupload.com/fr/?d=UJ5UAVQE |
|
| |
DickStacy
|
posté le 14 mai 2007 à 10:11
Salut,
Dis moi, tu fais comment pr DL le fichier ? Je pense qu'on a besoin d'être inscrit, non ? Est ce payant ? Merci par avance. Bonne journée. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mai 2007 à 10:14
non pas besoin tu tape le code en haut a droite et tu attend 45 sec!! apres .....!
bonne écoute |
|
| |
DickStacy
|
posté le 14 mai 2007 à 18:54
Ok merci !
J'adore Diggy ! |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 14 mai 2007 à 19:57
Ouah !!!
Un mix de ouf (comme à son habitude) il nous offre Diggy ! J'en pleure tellement que c'est beau !!! Welcome another World, the Diggy Word ! Merci à toi Vodka Tonic pour le post. Faut que je me fasse un set live de Diggy pour pouvoir mourir heureux !!! lol |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mai 2007 à 20:01
c'est vrai moi qui suis pas trop fan de lui le set est excellent ! la jsuis sur celui de seaman posté aussi j ai la rage d'avoir raté ca
j'espère que whyclub et marmelada vont nous faire un bon report mais vu les sets jme doute que a du jumper partout |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 14 mai 2007 à 20:08
M'en parle pas, j'aurais du y aller, mais contre temps de dernière minute ...
On attend leur retour et on leur demandera ! Autre Mix excellent de Diggy, c'est celui qu'il a fait en première partie de Carl Cox en aout 2006 au Space à Ibiza. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 mai 2007 à 15:27
ah la la phillipe, tu ne sais pas ce que tu as rate samedi soir - lo que te perdiste voludo!!!
![]() sinon voila un pti mot.... minuit - personne a l'entree, rentre rapidement, entree dans la premiere room, techno a tout va, je suis vite alle a la 2ieme room, et, god forbid me, je n'ai pas pose les pieds en dehors de cette salle pendant 8h. Jimmy Van M au platines ; bonne minimale, avec quelques touches de progg. A 2 am entre Diggy....et c'est parti. Diggy, fidele a lui meme comme toujours. Ce qui fait de lui un grand maitre de cette musique c''est son "cote obscure de la house". c'est bien pour ca qu'on l'adore, tres dark, rarement des tracks connu ou sinon des tres vieux qui sont toujours un plaisir a ecoute, et un enorme voyage interieur dirige par un espece de "shaman" dj. We love Diggy. 4 Am...bye bye diggy, hello davee! premiere fois que j'ecoute seaman live, uf. Que dire, du rythme tres envoutissant de Diggy, c'est passe a un son tres "sec" - du genre "it's my way or the highway" - c'est a dire ; Suis moi et mon rythme ou va voir ailleur. Apres des annees de l'avoir ecoute sur les compiles de la GU - c'etait vraiment, vraiment exellent. 6 Am... Nick Warren. Dave laisse les platines a son bon ami, ( et reste a ses cotes jusqu'a la fin !) et Nick entreprend les deux dernieres heures de la room 2. Que dire de Nick... Ce soir la il brilla comme jamais. J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en Amerique Latine, ms la, il m'a laisse bouche bee. Que de belles melodies de prog house, ct vraiment une scene d'un "master at work". beaucoup me parleront de la progg house comme "deja -vu", vieux, etc... Ms honnetement, reunnissez quelques des pionners du label de GU et "holy shit"; les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est toujours l'une des plus belles musiques qu'il ya sur terre. lol Autre point ; le public. il etait tres receptif, et franchement, ca m'a fait tres plaisir a voir, et a vivre d'ailleurs, jt un peu decu ( un peu beaucoup meme ) du public francais, notamment depuis danny howells au mix, ou on etait dix cons a savoir qui etait danny, et le reste a moitie endormi sur la piste de danse, ou entrain de le regarde mixer en se disant ms c ki ce mec? QUELLE HONTE. Bref, l'interaction public - djs etait cool, ca me rassure en tout les cas lol. Et pour finir... Ben, que dire de plus que apres avoir conquerit le dance floor pendant 8h d'affilee avec un sourire d'oreille a oreille, je suis sorti de la a huit heures du mat sourde ( mes tympans ont encore pris un sacree coup - biiiiipppppp -) et mal au corps partout....Mais en parfaite harmonie avec le monde. ![]() ( sorry pr les fautes grammaticales ou ortho etc...) |
|
| |
ch0u
|
posté le 15 mai 2007 à 15:41
Bon report mermelad
jss un peu decu de pas avoir été présent aussi ![]() On essaira de se rattrapper pr le sonar ![]() |
|
| |
AllNightLong
|
posté le 15 mai 2007 à 16:13
pàra ! ya estoy demasiado disgustado ... jajaja
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 15 mai 2007 à 18:01
merci pour le report !mais argggggggggggggg
|
|
| |
eldav
|
posté le 16 mai 2007 à 05:08
auriez vous le set de jimmy van m par hasard???
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 16 mai 2007 à 10:26
ouais il est dement ce set de digweed.
merci vodka |
|
| |
Schûkree
|
posté le 18 mai 2007 à 13:18
Superbe mix !!!!
|
|
| |
Schûkree
|
posté le 18 mai 2007 à 13:21
01. Black Strobe - I'm a man (Audion Remix)
02. Sebo K & Metro - Transit 03. ID 04. ID 05. ID 06. ID 07. ID 08. Robert Babicz - Sin (Gui Borrato Remix) 09. Orbital - Chime (Remix) 10. Solar - Low Enchance 11. ID 12. Tube & Berger - Funky Shit (Andrea Doria Remix) 13. ID 14. ID 15. Radio Slave - Screeming Hands (Josh Wink Interpretation) 16. Vitez - Fuck The World 17. Der Dritte Raum - Hale Bopp (Sebastien Leger Mix) 18. Chemical Brothers - Do It Again (Oliver Huntemann Remix) 19. Oxia Vs Gino's & Snake - Seven (Oxia Rework) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 mai 2007 à 13:22
01. Black Strobe - I'm a man (Audion Remix)
02. Sebo K & Metro - Transit 03. ID 04. ID 05. ID 06. ID 07. 49:00 Robert Babicz - Sin ( gui boratto remix ) 08. ID 09. ID 10. Solar - Low Enchance 11. ID 12. Tube & Berger - Funky Shit (Andrea Doria Remix) 13. ID 14. ID 15. Radio Slave - Screaming Hands (Josh Wink Interpretation) 16. Vitez - Fuck The World 17. Der Dritte Raum - Hale Bopp (Sebastien Leger Mix) 18. Chemical Brothers - Do It Again ( oliver houtemann remix ) 19. Oxia Vs Gino's & Snake - Seven (Oxia Rework) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 mai 2007 à 13:24
bon au moins on a la meme , lollll
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

jss un peu decu de pas avoir été présent aussi