Sasha au Mix en Septembre prochain
Schûkree
|
posté le 10 mai 2007 à 16:16
Vous avez des infos ? |
|
| |
Duje
|
posté le 10 mai 2007 à 16:28
Oui, en fait ça se passe à Arcachon. dans la discothèque Le Mix!!!
Cha va old Chap? |
|
| |
djchab
|
posté le 10 mai 2007 à 17:34
t'as entendu ça ou shukree ?
|
|
| |
Schûkree
|
posté le 10 mai 2007 à 18:01
Sur tranceaddict
|
|
| |
djchab
|
posté le 10 mai 2007 à 18:33
ok
thks : quelle tristesse ...sasha au mix !!! |
|
| |
djchab
|
posté le 10 mai 2007 à 18:38
de plus, annoncé avec digweed !!!!!!!!!!!!!!!!! le même soir
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2007 à 20:03
"quelle tristesse ...sasha au mix !!!"
Bof... Je vois pas en quoi c'est un souci, c'est exactement le type de club parisien pour ces DJs là... Red light, Mix, Queen. |
|
| |
carrie92
|
posté le 10 mai 2007 à 21:03
c'est loin Septembre, pi je serais encore plus vieille pour y aller mdr
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 mai 2007 à 21:07
moi j ecoute plus !! ca m'endors trop alors d'ici la on verra mais sinon belle affiche !! l'année dernière au queen c'etait bien sympa
|
|
| |
bahjose
|
posté le 11 mai 2007 à 01:20
Digweed au queen l'année derniere c'etait tout simplement enorme...
|
|
| |
whyklub
|
posté le 11 mai 2007 à 02:14
Sasha Live @ Jack FM (10.04.2007)
www.sendspace.com/file/el95us Sasha Live @ Ultra Radio FM (17-03-2007) www.megaupload.com/fr/?d=QELX1BOU 01 Kevin Saunderson's (Reese)- Rock to the Beat (Remix) 02 16 Bit Lolitas - Destiny 03 Jürgens - Love It 04 Jim Rivers - Restore 05 Michael Mayer & Reinhard Voigt - Transparenza 06 ID 07 ID 08 ID 09 Spacegypsie - True Love Never Dies (Dub Mix) 10 Plastik - Plastik (Alex Dolby Remix) Sasha Live @ Dance Department (Radio 538) 04-02-2007 http://rs25.rapidshare.com/files/14903154/Sasha_-_Dance_Department_-_04-Feb-2006.zip Sasha & Digweed - Guests on Triple J Mixup (21-Oct-2006) 1er Digweed et ensuite Sasha et pour ceux qui veulent, j'ai le tracklist. http://www.sendspace.com/file/pki2qr |
|
| |
super2
|
posté le 11 mai 2007 à 06:14
c'est enorme ! et en plus il y a carl cox en octobre ......
|
|
| |
djchab
|
posté le 11 mai 2007 à 10:55
Qd t'as vu Sasha à la fabric, à la warehouse de londres en décembre dernier, ou au twilo à NY, le mix, c'est triste et je me comprends, mais bon, je vais pas relancer le débat éternel du mix, bref, chacun sa came
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mai 2007 à 11:03
la derniere fois que j'ai vu sasha au pacha y a quelques années,je me disais putain,il a l'air bien stone...et a midi,je le retrouve etendu raide sur le parking du dc10,c'etait enorme...voila'voila,la petite anecdote dont tout le monde se fout...
|
|
| |
djchab
|
posté le 11 mai 2007 à 12:16
Dans le bouquin qu'à écrit Garnier (Electrochoc), il disait que dans les festivals ou ils mixaient tous les 2 en UK il y a 15 ans, fallait toujours aller le chercher à droite à gauche pour mixer alors que l'autre dingue était franc déboité
tout ça pour dire que je l'ai souvent vu mixer dans un "état second" mais que cette année, tout ce que j'ai entendu de lui me laisse un peu sceptique. (à part qq passages sympas) |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mai 2007 à 12:26
moi j ai rien compris a ton message chab
|
|
| |
djchab
|
posté le 11 mai 2007 à 12:38
ben merde , t'as pas compris quoi ?
En fait, c'était dans le prolongement du message de jimmiz....pour résumer ma pensée, sasha se déboitait grave (dixit le bouquin de laurent garnier), se déboite (peut etre toujours, vu ce que je vois dans les bringues ou je l'ai vu mixer), et se déboitera encore ....et que tout ce que j'écoute de lui depuis qq temps me déçoit en peu, par rapport à ce que j'ai écouté de lui il y a deux ans et plus voili voilou |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mai 2007 à 12:40
ah ok javais pas lu le message de jimmiz donc forcement lol
|
|
| |
Celtiik
|
posté le 11 mai 2007 à 18:27
Oui bah moi, quitte à voir jouer Sasha, je préfère encore que ce soit là : http://www.wildinthecountry.co.uk/
Et y'a pas photo une seule seconde ! |
|
| |
rarrix
|
posté le 12 mai 2007 à 03:18
En effet le MIX c'est de la MERDE!!!
je viens de me faire refoul pour Nick Warren soi disant parceque je ne suis pas pas habitué. J'y suis pourtant entré quelque fois... Et le souvenir que j'en ai est Minable, une bande de jeune décérébré qui savent même pas quel est le DJ qui passe aux platines, avec quinze personnes qui dansent et on l'air de s'amuser. le reste un ramassi de fausse couche qui n'ose pas danser de peur de transpirer (tout le monde vient là dans l'espoir de niquer et point barre). C'est miserable Alors que le Week End dernier j'étais à la Villa Rouge(Montpellier) : ambiance de feu, musique que plus qu'honorableavec les DJ resident. Bien mieux que DJ Paullette ou Joachin machin resident du MIX (merde) Club. J'ai du negocier une heure pour rentrer au Red Light pour Sander Kleinenberg (1000^pers dans la boite et 10 sur le dance floor). Y'a que le REX à Paris ou quoi? Alors Sasha, que j'adore, au MIX ce sera sans moi. C'est pitoyable de faire venir des pointures, qui deplus, ont l'air de s'emmerder pendant leur set, dans des endrois pareilles. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent penser du public françaiseux qui tournent dans le monde entier. c'est certain qu'on est bien représenté avec ces debile avec leur picot sur la tête ou tleur queue de rat entrain de souffler dans leurs sifflet alors que ça ne se fait plus depuis quinze ans. je vous enprie messieurs le DJ ne venez plus dans des boite aussi minable |
|
| |
super2
|
posté le 12 mai 2007 à 06:55
mon dieu ce que cette histoire est triste ....
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription