| inscription

Nouveau sujet

Concours du line-up le plus con de l'année ?

Bruce

Bruce
posté le 14 mai 2007 à 17:01
"ptet qu'il avait des sons plus dansants planqués pour le public non-robotique"

Ta phrase veux absolument rien dire. Le son d'Alden est de base très dancefloor justement. C'est tout l'opposé du minimal.
Ensuite c'est un producteur qui ne fait pas 5000 morceaux par an, et oui je crois bien connaître quasiment l'intégralité de ses productions. Il ne change que très peu son live (ça je le sais), à l'opposé d'autres artistes qui font quelque chose de très différent à chaque fois.
Et puis le côté "robotique" n'est pas marqué sur la soirée, il débarque de hollande, il connais ni open house, ni forcément le lieu, bref il va pas s'adapter en fonction...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

supachik

supachik
posté le 14 mai 2007 à 17:13
"Le son d'Alden est de base très dancefloor justement. C'est tout l'opposé du minimal."

Dans le genre n'importe quoi c'est assez enorme aussi ca )) Meme vieux debat, le probleme c'est que je te comprends et je connais les ressorts de la musique que tu apprecies, mais que la reciproque n'est pas toujorus vraie. Hé mais qui c'est, ca viendra ptet un jour, certainement quand ca sera completement passé de mode, que tu puisses jouer les esthetes a contre-courant

Pour le reste, je vais essayer de trouver un set recent de Tyrell, et verifier si j'ai revé les passages groovy avant que ca ne parte en robot-dance.

Bruce

Bruce
posté le 14 mai 2007 à 17:38
Change de drogue... Ou essaye en... Je sais pas.

supachik

supachik
posté le 14 mai 2007 à 18:05
LoL
c'est toi qui devrais t y mettre, tu va voir ca detend et ouvre des perspectives nouvelles !

Bruce

Bruce
posté le 14 mai 2007 à 18:27
Rien à ajouter de plus, tu veux une pelle mon ami ?

supachik

supachik
posté le 14 mai 2007 à 18:40
t'es tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais tenduuuuuuuuuuuuuu, pas de pelle mais je te fais un bisou quand meme

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 16 mai 2007 à 17:50
STOP
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Dave Clarke, Deep Dish, Damian Lazarus, DJ Hell, Laurent Garnier, Alex Gopher, Roger Sanchez, Fatboy Slim, Chloé, Greg Cerrone, Daft Punk, Paul Oakenfold, Chemical brothers, Ivan Smagghe, Terry, Martin Solveig, Alex kidd, Nicolas Nucci, Trentemoller, ...