Concours du line-up le plus con de l'année ?
Bruce
|
posté le 11 mai 2007 à 17:10
Mela : passe le bonjour à Fred de ma part si tu vois le stand Phat Beat ;)
|
|
| |
djins
|
posté le 11 mai 2007 à 17:19
Raoul UK : On commence tous par etre une clientele de merde, un peu inculte, pas tres au courant des codes du milieu qu'on integre...Puis avec l'age certains comprennent et forment a leur tour la bonne clientele.
En bref, je prefere voire du people ds ce genre d'evenements, ca prouve que ca attire du curieux et c'est bien mieux comme ca. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 mai 2007 à 17:24
mais bien sur on a tous eu 16 ans.
je dis juste que l'ambiance est.... bizarre. poli le gars non? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 12 mai 2007 à 14:03
bruce t'as un visuel de fred que jme gourre pas =)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 mai 2007 à 14:51
http://www.phatbeatz.com/
Bon au fait, ça donnais quoi cette open bouze ? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 12 mai 2007 à 15:19
ah jy suis pas allé, jpensais que t'y aurais fais un tour pour tyrell, mais bon "rendez vous at open house", forcemment, c'est moins seduisant
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 mai 2007 à 20:35
Bha non, je bossait aujourd'hui et puis payer pour une open house... A moins qu'ils fassent venir Drexciya ou quelqu'un du même niveau... Et j'avais mes potes qui mixaient au café de la plage, trankilou bilou.
|
|
| |
kerozen
|
posté le 12 mai 2007 à 20:52
J'y etais, Tejada et Ananda ont dechiré.
J'etais bien sur un peu decu que ce ne soit pas un set platine de John mais bon on se console rapidement avec son live :-D Tyrell c'etait pas mauvais mais ca ma pas non plus transcendez, comme quoi Bruce ca confirme la regle ;-) |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 mai 2007 à 21:03
Quelle règle ? Celle qui veux que tu écrives de façon à ce qu'on ne pige rien ?
![]() Tyrell n'a rien de transcendant, comme je l'avais décrit, c'est un live très efficace, très dancefloor avec des grosses bases, des bon gros synthés et des gimmick relativement catchy. |
|
| |
kerozen
|
posté le 13 mai 2007 à 14:41
je parlais de la regle qui veut que ce que j'adore, tu n'apprecies pas et vice et versa !!!
Et cherches pas la petite bete bruce ... |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 mai 2007 à 16:35
Je te charrie kero voyons ;) Oui généralement c'est un peu ça lol.
|
|
| |
supachik
|
posté le 14 mai 2007 à 13:32
j'yetais a l'OH aussi. plutot sympa.
Tejada assez decevant quand on connait ce dont il est capable. Tyrell, s'est adapté relativement bien au public, en jouant house dark assez minimale, avant de partir dans ses delires 80's cheesy mais qu'il a reduit au strict tolerable. Ananda bon live aussi. Finalement, c'etait assez coherent et continu comme son de bout en bout, comme quoi... |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mai 2007 à 13:59
"en jouant house dark assez minimale, avant de partir dans ses delires 80's cheesy mais qu'il a reduit au strict tolerable"
Tyrell n'est pas DJ et ne joue QUE ses prod, et les connaissant très bien il n'y a rien de house dark minimale... M'enfin je comprend mieux certains trucs là ![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 14 mai 2007 à 14:14
Moi j'ai adore le Tejada mais il est vrai que je l'entendai pour la premiere fois sur un live, sur un set platine il est dementiel !!!
Ananda c'est un tres tres bon, et je pense que ca continuera ainsi ... nikel !!! |
|
| |
supachik
|
posté le 14 mai 2007 à 15:19
ouais ben bruce je sais que tu es le grand MAItRE es-etiquettage et rayonnages musicaux, il te manque juste le bon gout
) Alden Tyrell je connais aussi et t'inquietes j'ai reconnu ses prods mais il les a joué ds la seconde moitié de son set. La premiere etait assez differente, c'est ptet ses prods comme tu dis, mais sans les synthés a la con. D'ailleurs il y a eu une coupure de son assez nette entre les deux parties du set. concernant Tejada je dit pas terrible mais j'exagere, l'ayant vu deja deux fois en live dont la magnifique prestation en 2005(?) au batofar avec sa chanteuse, je n'ai jamais retrouvé cette energie incroyable. la premiere partie de son set, minimale acide tristounette assez chiante, ensuite il est parti dans qqs uns de ses tubes, mais bon voila je connais trop. |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mai 2007 à 15:43
"ouais ben bruce je sais que tu es le grand MAItRE es-etiquettage et rayonnages musicaux, il te manque juste le bon gout
) "Le bon goût il t'emmerde car j'ai pas exprimé de qualificatif sur ce qui était bien ou non... Seulement tu me dis n'importe quoi alors je rectifie. Je crois qu'entre nous deux il y en a un qui connais parfaitement la discographie et les lives d'Alden Tyrell (que j'ai du voir 6 ou 7 fois, sinon plus) donc bon... Alden Tyrell n'a aucune production dark, aucune production minimaliste... Bref je sais pas ce qu'il a joué avant, peut-être le CD preté par un orga, mais sinon... |
|
| |
supachik
|
posté le 14 mai 2007 à 16:10
rhooo t'enerve pas, je vais essayer d'ecouter des sets d'Alden TYrell pour voir s'il y a des choses qui ressemblent a ce que j'ai entendu, mais bon je suis en tout cas heureux d'apprendre que c'est toi qui lui prepare ses sets :-D
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mai 2007 à 16:26
Il ne fait pas de set... Mais bon, je vais le dire 15 fois...
|
|
| |
DickStacy
|
posté le 14 mai 2007 à 16:39
Bon, moi j'avoue, je connaissais que Tejada de nom, les autres non !
|
|
| |
supachik
|
posté le 14 mai 2007 à 16:56
bah j'ai bien vu que c'etait du live, je suis surpris seulement que tu connaisses absolument tous les sons dont il dispose, Alden ne te dit pas tout, ptet qu'il avait des sons plus dansants planqués pour le public non-robotique ;-P
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)