Concours du line-up le plus con de l'année ?
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:14
Et si on parlais des line-up improbables, des soirées qu'on ne comprend pas ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:15
A vous de jouer ;)
|
|
| |
jeffg
|
posté le 9 mai 2007 à 17:16
il joue quel style tyrell ?? connais pas
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:24
C'est un live, entre électro, italo disco à tendance trancey.
Très efficace en dancefloor (ça va vous paraître mort pour Ananda et Tejada après... lol), mais pas forcément très "fin". De bon morceaux de club, mais sans forcément grand intérêt à écouter en dehors. http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/detail/43599/alden_tyrell-times_like_these_1999_2006_.html <= pour se donner une idée. |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:25
Je précise, moi j'aime bcp et c bien qu'il vienne à Paris (il était à la soirée Clone au rex le 29 décembre). Mais il a rien en commun avec le reste.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:26
Extraits en + longue durée : http://www.juno.co.uk/ppps/products/216870-01.htm&highlight=alden%20tyrell
|
|
| |
kerozen
|
posté le 9 mai 2007 à 17:53
Pour moi l'important c'est ananda/tejada apres on verra bien ce que ca donne tyrell je ne connais pas non plus.
Enfin en festival tu passes bien de la db a la tek voir a l'electro donc apres je men fous t'en que ca mixe bien et que les sons sont sympas ;-D |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 18:00
Un festival c'est un peu différent, là c'est une soirée et le genre est très différent...
|
|
| |
supachik
|
posté le 9 mai 2007 à 18:35
c'est vrai qu'il est chelou le lineup, meme Ananda et Tejada c pas tout a fait le meme son, j'espere que tyrell ne fait que le warmup
![]() d'ailleurs je n'en ai pas vu bcp des trucs incoherents comme ca, sauf dans les festivals ou tres grosses soirées où on enchaine tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure. sinon ya bien eu qqs Automatiks ou soirées un peu "promo" au Rex avec de gros guests jouant dans des styles sensiblement differents. moi j'avoue ca a tendance a me refroidir ce genre de plans, vu que c'est le signe que je vais surement me faire chier une partie de la soirée ![]() par contre, guest et residents/dj parisiens jouant dans des styles differents c plus courant. |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 20:17
Bha oui mais bon, le résident on va pas le virer car le style évolue pour une soirée...
|
|
| |
djins
|
posté le 9 mai 2007 à 22:43
Aucune cohérence ce line up en effet...Tyrell c kler n'a rien a foutre là, mais tejada et ananda c'est pas tout a fait la meme non plus!!!
Esperons que se soit ds cet ordre là : Paco Tyrell Ananda tejada |
|
| |
whyklub
|
posté le 10 mai 2007 à 01:45
Carl Cox
Philippe Corti Richie Hawtin et 1 résident au choix Dans l'ordre que vous voulez......... ;-) |
|
| |
etreange
|
posté le 10 mai 2007 à 09:28
Regarde le line up du festival Inox, je crois que la palme est là...
|
|
| |
jeffg
|
posté le 10 mai 2007 à 12:01
sinon un truc du genre :
- Derrick May - Tiesto - Roger Sanchez - David Guetta ça ressemble bien à rien ça !!! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mai 2007 à 12:09
-martin solveig
-sven vath -hernan cattaneo -bruce |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2007 à 12:49
Non mais le but c'est pas d'inventer les lineup... Il y a suffisamment de trucs débiles comme ça.
jimmiz : bruce, c'est qui ? un dj ? connais pas ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2007 à 12:51
etreange : j'ai checké le lineup du festival, si tu prends tous les noms en bloc oui, mais c'est un festival et chaque salle est relativement cohérente. Cela ne me choque pas là.
|
|
| |
etreange
|
posté le 10 mai 2007 à 14:00
Oui je supposais bien qu'il y avait différente salle mais je trouve que le festival en lui même est flippant tu une super prog qui fait avancer les choses à côté d'une prog qui nuit à l'image de la techno et de la house...
J'ai est marre que je parle de house à quelqu'un d'entendre parler de Guetta et de Bob Sinclar, ce sont des gens qui ne font pas du bien à cette musique. On comprend pourquoi certains pense que la house c'est pourri...Merci qui !??? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 mai 2007 à 14:23
jsuis assez d'accord avec toi mais en même tps c'est surement la ou il vont faire leur argent.
perso jle trouve bien construit ce festival y a moyen pour ceux qui y vont 3 jours de se faire house,tech,minimale et progressive. en plus guetta et solveig c'est ce soir donc c'est pas le meilleur jour pour sortir,mais ca laisse place a un pur week ,la prog de samedi est bien mortel. et quand tu regarde l'ordre de passage tout se tient bien. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 mai 2007 à 15:24
ouais suis d'ac avec vodka, c'est intelligent. meme si pour nous y'a du son insupportable....
le pb:.... la clientele bambi fourre-tout que ca attire |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 11 mai 2007 à 16:00
voila, et moi je vais faire un tour aux nuits sonores
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription