demain y a t il des manifs sur Paris ?
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 15:58
ils ont pas encore acheté le soleil à Neuilly?^^
|
|
| |
cceel
|
posté le 9 mai 2007 à 16:02
LOL
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 16:03
pas encore privatisée,meteo france???????
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 16:04
een tout cas a malte,il fait beau....
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 mai 2007 à 17:18
Ah bah voila je vous retrouve mes p'tits citrons, à la cool, détendu,subtil...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 17:18
Vivement dans 10 jours, ESPAÑA, PORTUGAL !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 17:23
fais gaffe bruce,prend tes papiers pour etre sur de pouvoir rentrer...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 17:26
jai une semaine de vacs à tout casser cet été moi
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 17:28
je suis en arret jusqu'au 6/08,et apres j'ai 10 semaine de congés jusqu'a juin 2008,dont un mois a ibiza cet été,héhé!!!!
|
|
| |
efdi
|
posté le 9 mai 2007 à 18:33
Mais c'est qui ce Sarkozy dont vous parlez ?
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 18:37
Ton président edfi, ton président !
|
|
| |
efixe
|
posté le 9 mai 2007 à 18:56
on se prépare à avoir une belle génération de connards.....n'est ce pas arnoh?
Manifestation Des étudiants parisiens votent la grève à Tolbiac LEXPRESS.fr avec Reuters Quelque 500 étudiants ont voté la grève et bloqué l'accès à l'université Paris I-Tolbiac en protestation aux futures réformes prévues par Nicolas Sarkozy Les anti-Sarko ne désarment pas Article environ 500 étudiants réunis en assemblée générale ont voté la grève et le blocage du site de Tolbiac de l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne pour protester contre les réformes universitaires prévues par Nicolas Sarkozy, apprend-on auprès du syndicat Sud Etudiant. "Inadmissible" "Les cours n'ont pas lieu et des piquets de grève ont été installés après le vote", a déclaré un porte-parole. François Goulard, ministre délégué à l'Enseignement supérieur, a aussitôt demandé au président de l'université de Paris 1 de "prendre toute mesure pour assurer la liberté d'accès au site et la continuité du service public." Il considère dans un communiqué "comme profondément inadmissible qu'une minorité d'extrémistes, manifestant leur mépris de la démocratie, prétendent s'opposer à la mise en oeuvre du programme du président de la République." Les débats de l'assemblée générale ont porté sur "les attaques au niveau universitaire" prêtées au futur président de la République, notamment sur le droit de grève, le service minimum et le statut des étudiants étrangers, a précisé de son côté le porte-parole de Sud Etudiant. Appel au calme Tout en disant comprendre l'émotion de bon nombre de jeunes et étudiants "tant l'élection de Nicolas Sarkozy est source de bien plus de craintes que ce promesses", le syndicat Unef a lancé dans l'après-midi un appel au calme. "Il serait à la fois contre-productif et contraire aux principes de la République de contester l'élection démocratique du nouveau président de la République", écrit-il. "L'Unef ne soutient pas les initiatives de blocage d'universités ou les manifestations de violence", ajoute le syndicat. Selon un membre du rectorat de Paris, certains étudiants réclament l'annulation de l'élection de Nicolas Sarkozy, affirmant : "On a eu la peau du Contrat première embauche (CPE), on aura la peau de l'élection." "Je ne comprends pas que des étudiants puissent contester la démocratie, je trouve cela étrange", a-t-il expliqué. Les étudiants de Tolbiac devaient se réunir à nouveau en fin de journée ou jeudi pour décider des suites à donner au mouvement. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 mai 2007 à 19:20
mon dieu........... là c pire que j'pensais........
rassurez moi, personne ici n'est pour le blocage d'une fac avant même que le président soit aux affaires? surtout que la fac doit être réformée si on veut pas que des milliers d'étudiants en psycho ou autres se retrouvent sans travail à la fin... j'veux bien que ce soit un lieu de libre instruction, mais ça doit être un peu plus lié au monde du travail, ou alors faut qu'ils arrêtent de se plaindre parce qu'ils ont pas d'taf, mais à un moment donné, faut choisir, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre |
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 19:31
Et le cul de la crêmière ?
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 mai 2007 à 19:36
au karsher la pourriture révolutionnaire
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 20:16
Haha j'avoue, j'ai beau ne pas être du camps des Sarko, je trouve ça profondément débile... :/
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 mai 2007 à 01:39
j'espère profondément qu'ils vont se faire éjecter rapidement parce que c le genre de minorité qui peut empecher tout progrès, notamment empecher les plus pauvres de s'en sortir (et j'exagère même pas)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 mai 2007 à 09:56
Pfff, je ne me souviens plus je suis trop vieille mais est on a ce point débile quand on est jeune pour contester avant même que quoi que ce soit n'est été fait !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mai 2007 à 10:13
mais non,ils sont pas manipulés par les partis de (extreme)gauche...la manipulation,c'est un truc de droite...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2007 à 11:16
"notamment empecher les plus pauvres de s'en sortir"
Oui enfin dit pas des conneries non plus put'1... C'est pas 50 gamins qui vont empêcher les pauvres de s'en sortir... nawak... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription