demain y a t il des manifs sur Paris ?
cceel
|
posté le 9 mai 2007 à 12:46
Je comprends pas pkoi tt le monde s'engueule dans ce forum à cause des politiques puisque de toute facon ils n'ont plus le pouvoir!!!
![]() C'est l'argent!! et les multinationales!!!! Sarko et cie ne sont que des serviteurs, les médias entre le peuple et le vrai pouvoir! alors je commence... Oui euhhh Bouygues c'est mal ils ont le monopole partout, trop de réseaux et tt !!!! En plus quand on voit ce qu'on voit et ce qu"on entend ce qu'on entend et ben on a bien raison de penser ce que l'on pense! nom de dioux! ^^ j'aime les points d'exclamation!!!!! ! ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 mai 2007 à 13:07
Ah merci Cceel, un peu d'humour enfin. C'est moche tout ces échanges ces derniers jours, que des "c'est moi qui ai raison et les autres c'est des nazes. Bon je résume un tantinet mais la liberté d'expression en prend un coup là. C'est pas cool quand ça devient sérieux parce que ça ne fait pas avancer le schmilblick.
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 13:23
c'est tout ce que je reclame, la liberté d'expression, nom d'une pipe en bois!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 13:43
merci,cox...ça commence a devenir lourd tout ça...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 9 mai 2007 à 14:09
klr
|
|
| |
djins
|
posté le 9 mai 2007 à 14:09
cocc : on est pas là non plus pour dire que des futilités du genre j'ai oublié de me laver les dents ce matin...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:26
non,mais a partir du moment ou plus personne n'ecoute personne,le debat devient sterile et chiant.et pour ça y a des forums politiques tres bien ou tout le monde s'insulte...
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 14:35
C'est vrai j'ai déconné c'est "pitié" !
loulouuu force il y a qu'un seul O... Bon j'ai aussi le droit de gueuler c'est dingue ! Et moi alors j'ai une question pour vous qui êtes si intelligents et si constructifs : Qui va rammener le flic qui rammene le premier flic ? Alors ? Hein ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:36
cette proposition de sego,ça existe au canada...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 14:44
xmix : en fait ct un moyen pour créer des nouveaux couples chez les fonctionnaires
![]() |
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 14:48
Mort de rire, bah la je comprends mieux alors !
Go meetic si ils veulent faire des rencontres mouarf |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:49
pour qu'ils puissent faire des petits fonctionnaires...
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 14:50
Qui rammeneront le 2 ème flic ?
|
|
| |
mugler
|
posté le 9 mai 2007 à 14:53
je vous demandes d arrèter !!!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:54
non,ils controleront que le premier est bien rentré...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:55
pour le deuxieme,500000 emplois tremplins...(le tremplin,c'est pour mieux se ramasser...)
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 9 mai 2007 à 14:56
Alors j'ai une dernière question c'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé le premier ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 14:57
ha,pour savoir ça il faudra une discussion entre les partenaires...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 15:09
mdr jimmiz
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 mai 2007 à 15:18
Demain je manifeste pour protester du temps pourri qu'il fait à Neuilly sur seine... C'est inadmissible de ne pas pouvoir manger dehors au moins de mai...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription