| inscription

Nouveau sujet

demain y a t il des manifs sur Paris ?

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 15:20
alors pkoi on fait appel à eux?
jdois bien avouer qu'il a été fort sarko de se faire élire MALGRE les stars qui l'entouraient lol
z'etes pas d'accord? il partait qd meme avec un certain handicap ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

milshake

milshake
posté le 7 mai 2007 à 15:28
oui bon ok c'est pas très honnete de ma part je l'avoue, un peu trop facile

n'empeche...lol

enfin bon si le seul pb que je trouvais à la politique de sarko était ses adhérents y aurait pas trop de souci, mais bon c'est vraiment pas le cas je pense que tu connais mon opinion là-dessus...(ouais parce qu'on a un autre forum où on s'engueule encore + c'est sympa!)

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 15:53
il a même pris des handicapés, c beau ça qd même!

mugler

mugler
posté le 7 mai 2007 à 15:57
moi je pense que la france est entouré de Gros beauf et on doit leur donner leur soupe de musique !!
donc mireille qui ressort de sa tombe et d autre comme johnny un bon Français !!
bizarre que danielle gilbert n était pas là !!
a la rue d enghein c était arnaud lagardère et balkany ensuite au Fouquets et la représentation pour les autres en chemise Ralph Lauren et les petites mindinettes sur la Concorde !! ce sont les parents qui ont voté !!
en France il y a deux france la France des travailleurs et l autres qui votent Sarkosy pour leur profits !!
pour Chirac la concorde étaient plus fraternelles a l époque !!
levallois a fait 68% pour sarkozy et bien j espère qu il me donneront un job c est égoistes

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 16:02
milshake le 7 mai 2007 à 15:28
oui bon ok c'est pas très honnete de ma part je l'avoue, un peu trop facile

n'empeche...lol

enfin bon si le seul pb que je trouvais à la politique de sarko était ses adhérents y aurait pas trop de souci, mais bon c'est vraiment pas le cas je pense que tu connais mon opinion là-dessus...(ouais parce qu'on a un autre forum où on s'engueule encore + c'est sympa!)
=> j'avoue c'est ambiance aujourdhui

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 mai 2007 à 16:04
si y en a un qui dit bien de la merde c'est bien toi mugler ! tout ler monde le sais on vote sarko parce qu'on est des bourges !! on taf pas............! j etais a la concorde hier soir et jpeut te dire que c'est bien des gens qui travaille qui etaient la, pas des fils a papa

essaye plutot de te demander pourquoi tu as pas de taf et si ton discours et les conneries que tu raconte en sont pas une des raisons.

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 16:07
lol c clair, c koi cette caricature grotesque, j'pense en plus au contraire que la france des travailleurs est bcp pour sarkozy

jeffg

jeffg
posté le 7 mai 2007 à 17:45
"maintenant si y'en a qui veulent exprimer leur mécontentement dans la rue (jparle pas des casseurs), qu'est ce qui en fait des merdeux? putain de merde c'est quoi ces jeunes qui sont contre la liberté d'expression? j'hallucine totalement sur ce forum moi!!!!!"

ça sert à quoi de manifester après 53% ??? isl auraint pas l'air un peu cons, non ??
Le peuple a choisi, il a tranché, de façon nette, indiscutable.
Maintenant il faut juger sur les faits, pas sur les mots, et pour cela il faut attendre.

KillRoy

KillRoy
posté le 7 mai 2007 à 19:13
Vi vrai bien parlé...Vous ètes de LOIN les moins tolérants mes pauvres, c'est triste .

mugler

mugler
posté le 7 mai 2007 à 21:30
je regrette les petites chaudasses en Dior je l ai est vu avec leur crétin de copain en chemise bariollé !!!
si tu es aveugle c est pas de ma faute !!!
la réalité est qu en l an 2007 il y a encore beaucoup de différences entre les fils de riche et filles de riches que les autres !!
et sinon tout le monde n a pas eu la chance de faire de Grandes études et tout le monde n a pas la chance d avoir des aides !!
moi mais parents m aident mais sinon je serai dehors avec mon alloc spec solidarité alors
après 12 ans de cdd dans des grandes compagnies comme AXA EDF EADS GENERALI GROUPAMA l on voit bien que la merde vient des entreprises qui profitent du system et Sarkosy est un élément du system si il change il devra aussi améliorer les choses et je pense pas qu il aura l argent ou l aide ou le temps pour le faire c est impossible !!!
donc pour l instant Balkany et autres se serviront du gateau et partiront a Malte par exemple !!
il faut une politique de clarté !

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 01:12
désolé de dire ça comme ça mugler, mais si les différentes entreprises ne t'ont pas proposé de cdi, c'est surement parce que tu convenais pas à leurs besoins, c pas plus compliqué que ça
et jeffg a trouvé la question qui tue : ça sert à quoi de manifester contre un vote au suffrage universel?

raoulUK

raoulUK
posté le 8 mai 2007 à 02:46
et si la majorité a tort?
elle a raison d'avoir tort? :-)

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 11:09
si la majorité a tort, elle s'en rendra vite compte et la minorité qui avait raison deviendra majorité, et vice et versa...
c'est bo la démocratie, respectez-là!

mugler

mugler
posté le 8 mai 2007 à 11:09
bush aussi a était élu !! dès fois un vote est légèrement influencé par des soutiens financiers ou des statistiques bidonnés !!
les gens sont des moutons et ceux qui réfléchissent on juste que leur indignations pour le faire !!
si le peuple avait pas gueulé nous serions encore un royaume !
la France ne sera pas soumise a un dictate quel qu il soit !
concernant les entreprises le turn over devrait ètre interdit !
il faut ouvrir les yeux !!
j attends les réformes et on verra la suite !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 8 mai 2007 à 11:37
me font rire qd même ces gens qui pense que forcément la majorité a tort et que ces des gens qui ne réfléchissent pas et qui lise pas la presse et qui regarde juste TF1.

mugler le 8 mai 2007 à 11:09
les gens sont des moutons et ceux qui réfléchissent on juste que leur indignations pour le faire !!

on le sais bien mugler y a que les gens de gauche qui réflechissent, y en a juste pas assez pour que la gauche passe au pouvoir, le reste c'est juste un bande de cons manipulé comme vous pouvez !!! MDR mais on est combien a savoir ca !! !! quelle connerie vos posts

il faut ouvrir les yeux !!
euhhhhhh la jcrois que ca été fait

enfin il ne tient qu ' a toi de changer,va t acheter un ptit polo de golf bariolé !!! mdr les vieilles remarques constructive

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 12:00
merci vodka, évidemment qu'il y a des gens de gauche qui se laissent berner par une pseudo coolitude d'être de gauche, c cooooooooool d'être gaucho qd t un djeun's, c coooooool d'être gaucho qd t artiste, ouais c cooooooooooooool, pis ça se fait bcp influencer par les médias dans l'autre sens également, parce qu'on veut nous faire passer cette image là de la gauche qui est cool, de l'extreme gauche qui n'est pas dangereuse même, alors qu'elle l'est tt autant que l'extreme droite...
y a aussi des gens de droite influencés par les reportages de merde que nous balance TF1, et puis y a aussi des gens de droite qui pensent qu'à leur gueule et veulent qu'on leur laisse leur tune, et puis y a des gens de droite qui réfléchissent et qui ont cette vision là de la société, et puis des gens de gauche qui réfléchissent et qui ont une autre vision de la société

mais bordel, arrêtez avec vos histoires de moutons, de manipulations, des français qui sont cons, pire encore de votes truqués comme ose le dire mugler sans preuve!!!
vous avez perdu vous êtes vénère parce que vos idées sont minoritaires, nous on a gagné donc on est content parce que nos idées sont majoritaires, ça s'appelle la démocratie alors respectez là, c'est elle aussi qui a fait c'que vous êtes alors ne la remettez pas en cause à la moindre élection qui vous déplait parce que ça c'est anti-démocratique!
et vous savez comme moi que ça tourne, un jour la droite fera de la merde, un jour la gauche reviendra au pouvoir (ou la sociale démocratie ptet plutot), et là vous jubilerez et moi je serai dégouté...
mais par contre, j'pense pas que j'réagirai comme vous

zombie

zombie
posté le 9 mai 2007 à 11:47
arnoh13 le 8 mai 2007 à 12:00
(...)
"Si parce que vos idées sont minoritaires"

>>> Bon ça va Ségolène Royal n'a pas perdu avec 15% non plus, il ne faut pas exagérer. Nos idées ne sont pas minoritaires... Et encore je tiens à rajouter que l'électorat de Ségo contenait aussi des voix d'électeurs de droite (pas forcément d'accord avec les idées de Sarkozy).
En lisant son programme, j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque. Rien que la partie sur le pouvoir judiciaire m'a bien fait marrer. Il est populiste à mort. Il porte impunément atteinte à la séparation des pouvoirs, à l'indépendance des juges...

Hum je suis contente de savoir que ma fac va sans doute faire l'objet d'une privatisation comme Sarkozy veut privatiser les universités. Privatiser les universités, un lieu de pensée, de réflexion de recherche, je suis outrée.

Et ça ne vous choque pas de savoir qu'il souhaite supprimer le ministère de la culture et l'intégrer en sous ministère dans celui de l'éducation ?

the-xmix

the-xmix
posté le 9 mai 2007 à 11:55
Bande de moches allez travailler, révolutionnaire en cartons !

Le peuple a parlé vous vous croyez au dessus de la majorité, c'est ça la démocratie ???

C'est ni Hilter ni Staline au pouvoir laissez lui au moins quelques mois avant de le démonter comme vous le faites sur de vrais arguments !

Vous faites pitiez mais grave, jamais contents, de toute façon vous serez insatisafaits toute votre pauvre et petite vie...Au lieu de construire vous détruisez, bravo !!!

loulouuu

loulouuu
posté le 9 mai 2007 à 12:21
bah dis donc t'es constructif!
puis on a envie de discuter avec toi
allez juste pour le plaisir: rassure-toi, toi aussi tu fais pitié, mais d'une foooooorce!

jeffg

jeffg
posté le 9 mai 2007 à 12:26
"vous faites pitiez"
et toi ? tu fais dans l'orthografffe ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Kenny Dope, Danny Howells, Sasha, Nicolas Nucci, David Guetta, Ivan Smagghe, Roger Sanchez, Sven Väth, Agoria, Paul Van Dyk, Damian Lazarus, Markus Schulz, Pete Tong, Chloé, Jeff Mills, Alex Gopher, Jack de Marseille, The Youngsters, Cassius, Deep Dish, ...