| inscription

Nouveau sujet

sarko president...

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 01:04
bruce : gnié? gustave parking? il est devant ou derrière maxime?
bon ça devait être de l'humour je suppose
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 01:07
"et voilà ce put1 d'amalgame qui saute aux yeux dans ton discours encore : c'est mieux de vivre avec peu de moyens qd c la gauche que qd c la droite..."

Hein ? A quel moment j'ai dit ça ? Tu interprètes très librement...

Non il faut redonner plus de pouvoir d'achat aux gens... Et donc plus d'argent... Tout simplement. Sauf que la politique de droite qui privilégie le profit des entreprises va à l'encontre de cette logique.

Quand à Parking, non c'est pas une boutade, c'est un mec très fin, très intelligent et très drôle.

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 01:12
bon ok passons sur parking, finalement vu que je n'ai pas toujours été très touché par tes notes humoristiques, ça se tient...

ce que tu dis sur la droite est très caricatural qd même, ça n'engage que toi
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Gilles Peterson, Chemical brothers, Danny Howells, Paul Van Dyk, Daft Punk, Markus Schulz, Siskid, Terry, Paul Oakenfold, Richie Hawtin, Dave Clarke, Tiësto, Pedro Winter, Alex Gopher, Agoria, David Guetta, Ken Ishii, Josh Wink, Carl Cox, 2 Many Djs, ...