Info Manif Anti-Sarko sur Paris
jimmiz
|
posté le 3 mai 2007 à 16:26
c'est françois qui porte la culotte...mais c'est sego qui l'enfile!!!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 mai 2007 à 16:29
il doit souvent dormir sur le canap' mdr
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mai 2007 à 16:32
il fera chouette pour l'operation pieces jaunes!!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mai 2007 à 16:35
c est pas faux mela, je l ai trouvé hyper mauvaise en tout point de vue, elle fait honte au femme, elle confirme qu une nana ne peut pas acceder a de hautes fonctions, car quand tu vois comment elle parle, pfff
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mai 2007 à 16:37
et merkel?et la presidente islandaise?et madame le premier ministre irlandais?indira gandhi?
|
|
| |
supachik
|
posté le 3 mai 2007 à 16:52
Dans les faits c'est SARKO qui a stigmatisé des parties de la population et qui a fait de la demagogie la plus retrograde en associant ses adversaires avec au choix :
FRAUDEURS/DELINQUANTS/ISLAMISTES/FAINEANTS/etc/etc... Je suis desolé mais Arnoh et d'autres font la meme chose en tapant sur les glandeurs les gauchistes ou je ne sais quelle categorie qui serait a l'origine de tous els maux de la France. Ca sent la haine et la revanche. Moi j'ai travaillé toute ma vie, j'ai bien galéré, mes parents ne sont pas riches ni meme dans la classe moyenne, ils m'ont tres peu aidé, je n'ai jamais touché un CENTIME d'APL de RMI ou d'ASSEDIC de ma vie, le peu que j'ai je le dois a moi meme, mais je ne transforme pas ca en haine contre les qqs crevards ou petits parasites de la societe parce que c'est profondement MALSAIN de proceder ainsi. Quant SARKO dit qu'il faut "liquider MAI 68" moi je dis c'est un discours de dictateur. Royal ne dit pas qu'il faut liquider le liberalisme, le conservatisme ou la droite que je sache ? TROUVEZ MOI UN SEUL BON EXEMPLE DE DIRIGEANT AYANT APPELLE A LIQUIDER UN COURANT DE PENSEE MAJEUR DE LA SOCIETE. J ATTENDS UNE REPONSE, NE VOUS CHIEZ PAS DESSUS ! Si on regarde la realité en face, il y a des reformes a mener dans l'etat pour le rendre plus efficace, mais il y a surtout d'immenses injustices, si tu regardes des emissions de fachos comme LE DROIT DE SAVOIR t'as l'impression que si on degage els fraudeurs tout va s'arranger alors qu'en verité la FRAUDE FISCALE ou LA CRIMINALITE FINANCIERE les magouilles de conseils d'administrations representent des montants astronomiques qui vident les caisses du pays, mais c'est tellement plus payant de flatter les bas-instincts des gens et de les pousser a taper sur le voisin chomeur ou sur le voisin noir. Pas etonnant que Sarko ait recupéré la moitié du FN dans ces conditions. Faut pas se voila la face, tu vas sur des forums sarkozystes, c limite des appels au meurtre que tu lis. Je ne dis pas que tlm est comme ca loin de là mais faut pas s'etonner des pulsions qu'a reveillées ce mec. Segolene Royal n'a jamais montré du doigt telle ou telle categorie de la population pour exciter la haine des gens, voila la difference. Personne n'est obligé de l'aimer ou la trouver geniale mais faut un peu ouvrir les yeux. Quant aux supposés gens cools de droite qui vont en teuf, fument des joints et cie, ils ne doivent pas etre trop basanés, parce que mes potes un peu trop bronzés ils croisent souvent le chemin des keufs et des GAV pour qqs joints alors que les gens de bonne famille ils peuvent ecouler toute la coke du monde sans probleme. C'est sur c cool, mais faut etre un peu honnete et juste dans la vie... |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 17:09
supachik : merci, très bien argumenté.
Tiens c'est "marrant" mais hier on as eu 2 juges qui ont été bottés en touche alors qu'ils devaient faire une perquisition à l'élysée... L'enquête sur la mort d'un homme... Si l'état était transparent ils les auraient laissé faire. Attention je ne dit pas que l'état ou telle ou telle personne est responsable, on en sais rien, mais c'est pas en bloquant les enquêtes que l'on va savoir la vérité... (et pour ceux qui voudraient rebondir sur les "affaires", oui la gauche a eu son lot aussi de choses pas franchement jolies...) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 17:14
C'est sur qu'avec Royal il n'y aura pas de probleme avec la weed, son fils est dealer.
"je veux la meme chose pour la jeunesse française que mes enfants" |
|
| |
supachik
|
posté le 3 mai 2007 à 17:19
Faut pas etre hypocrite, foutre en taule des jeunes parce qu'ils sont pauvres et ont fumé un joint, alors qu'on se tape des grosses traces de CC comme Chirac probablement Sarko et/ou une bonne moitié de ses potes. Ca s'appelle du cynisme sinon. En lagage plus imagé ca s'appelle etre un GROS ENFOIRE
![]() |
|
| |
the-xmix
|
posté le 3 mai 2007 à 17:22
Moi j'dis vivement qu'il y ait un fonctionnaire pour en raccompagner un autre chez lui le soir, ça va créer de l'emploi ^^
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 mai 2007 à 17:24
ben Royal, c'est pas mieux, elle veut mettre les ados délinquants dans des camps militaires.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mai 2007 à 17:25
jimmiz > ce' que je veux dire c est que c est pas grace a elle que les femmes seront mieux reconnu car elle les dessert plutot qu autre chose
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 17:26
et Segolene elle prend quoi ? Rien ? Parce qu'elle est de gauche ? Elle va distribuer de la weed a tout le monde ? Augmenter le smic pour permettre aux gens de passer à la C ? Wonderful
|
|
| |
supachik
|
posté le 3 mai 2007 à 17:26
EXPDR LOLOLOLOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
HAHAHAHAHHAHAH MDR OUEEEEE VIVE SARKo T ES Le pluS FoR !!!! LOLOLOLLLOOOL |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 17:28
supachik t'as les mêmes déviances vers le mépris que Segolène. ce genre d'intervention n'apporte rien, surtout qu'on ne sait meme pas à qui tu t'adresses
|
|
| |
supachik
|
posté le 3 mai 2007 à 17:29
J'abandonne !! J'utilise des phrases des arguments, personne pour repondre a MES QUESTIONS ! on repond a coté de la plaque c ouf !
Ca doit etre le magnetisme du mini-DUCE )))Segolene est certainement pas un genie mais elle est humaine... En tout cas, bon courage dans la life les jeunes, je prie pour ne pas vous croiser, vous me faites froid dans le dos. |
|
| |
carrie92
|
posté le 3 mai 2007 à 17:32
Humaine pour acceder au pouvoir, c'est tout. Comme l'autre.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mai 2007 à 17:33
supachik > moi je trouve qu on dirait un robot cette nana
mni duce part la taille |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 17:36
jvois pas quels arguments tu développes, t'emploie des jolis mots compliqués, tu fais de belles phrases certes, mais j'arrive pas à trouver quelque chose d'interessant, sarko=facho, il va virer tous les étrangers parce qu'ils vendent de la drogue, il est hypocrite parce que lui il prend de la C comme tous les gens de droite
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 17:36
"C'est sur qu'avec Royal il n'y aura pas de probleme avec la weed, son fils est dealer"
Nawak... Dans le genre je pourrais dire que le fils de sarko a fait semblant de se faire voler son scoot histoire de toucher l'assurance... c'est au moins aussi faux et non vérifié... "Moi j'dis vivement qu'il y ait un fonctionnaire pour en raccompagner un autre chez lui le soir, ça va créer de l'emploi ^^" Haha je sais pas ce qui c'est passé dans sa tête à ce moment là... Une belle connerie ! ![]() "ben Royal, c'est pas mieux, elle veut mettre les ados délinquants dans des camps militaires." Pas vraiment mieux que ce que propose Sarko, effectivement mais bon... Là franchement ni l'un ni l'autre n'apportent une véritable solution à ces gens : - l'accès à l'éducation dans des conditions correctes - l'accès à l'emploi dans des conditions correctes. Sinon, globalement tout comme supachik, j'abandonne, vous ne lisez pas, vous ne répondez pas... Personne pour réfléchir... Par contre taper sur l'autre, ça oui... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription