Info Manif Anti-Sarko sur Paris
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 13:11
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie et un dernier lien...
"Si le mot pédérastie existe depuis 2 500 ans, le mot pédophilie date des années 1970." Avant 70, les deux termes étaient identiquement entendus sous le nom de pédérastie. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 3 mai 2007 à 13:13
qd on ose dire des choses comme tu les dis, en insultant un candidat démocratique et non raciste comme tu le fais, et qd on s'en sort en disant après coup que ct de l'humour (en ayant bien pris soin de cracher sur le dit-candidat en profondeur avant), j'pense que ça fait perdre pas mal de crédibilité, c'est pourquoi c'est surement avec toi que je défendrai mes idées...
et monsieur sort une référence à l'antiquité pour justifier ses propos à l'encontre de sarkozy... tu t'fous d'la gueule de qui là? |
|
| |
arnoh13
|
posté le 3 mai 2007 à 13:15
oops j'ai oublié un "pas" évidemment
tu dis que je réagis comme un militant de base qui se laisse berner par des phrases choc? qui a fait des raccourcis "élimination des noirs, homosexualité génétique" etc, etc... ???? au contraire, je combats ts les raccourcis très dangereux qui peuvent être faits par des critiques dans ton genre |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 13:32
Quand ai-je insulté Sarko ? Jamais...
T'es déplorable dans ton argumentation et tu refuses le débat d'idée. Tu me dégouttes là. |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 13:33
"c'est sûr qu'en éliminant les pauvres, les noirs, les handicapés, les pédés, les étrangers, les femmes, les gros et les chauves, on devrais tous trouver du taff..."
Celui qui ne comprend pas l'humour là dedans est vraiment un débile profond... :/ |
|
| |
arnoh13
|
posté le 3 mai 2007 à 13:35
le plus marrant dans ton humour, c'est qd tu dis ensuite :
"Le problème dans le post que je viens de faire, c'est que j'exagère à peine... :/" c vrai que là on sent bien que tu crois pas à c'que tu dis... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 3 mai 2007 à 13:37
sarko/sego c'est bonnet blanc et blanc bonnet...juste une soif avide de pouvoir
D'un pt de vue economique Sarko tient plus la route que Ségo qui a mis Paris en bouteille avec des SI. Socialement c'est Ségo loin devant. De toute facon, pas 5% de leurs promesses seront tenues... On aura avancé le jour ou les 2 bords se seront mis d'accord pour travailler ensemble...mais ca c'est pas gagné parce qu'il y a trop de requins dans la piscine.... |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 13:38
arnoh : oki, donc sarko est connu comme anti-gros et misogyne...
Put'1 vraiment réfléchi quoi... ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 13:39
Bitchy : parfaitement.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 3 mai 2007 à 13:55
Il faudrait que le vote blanc soit reconnu. Tant qu'on votera contre un candidat plutôt que pour des idées le smilblick n'avancera pas.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mai 2007 à 14:01
toutafé,cox!
|
|
| |
djins
|
posté le 3 mai 2007 à 14:16
Bruce : c'est un peu trop facile de balancer des phrases a la con et faire la vierge effarouchée en disant ensuite mais vs avez rien compris c'était de l'humour!!!!Dans ce cas là attaque le sur des vrais arguùments c'est plus interessant pour TLM. Tu sais tres bien en plus que certains utilisent ces arguments contre sarko, dc tu sais tres bien que certains peuvent te prendre au serieux, dc de tte facon c pas malin....
Tu veux attaquer sarko parle de son programme economique, de sa vision limitée de l'envt, des relations etrangeres...N'en reste pas là stp ;-) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 14:17
Bruce je suis désolé mais les propos d'arnoh se tiennent plus que les tiens. Tu as balancé d'énormes clichés qui rendent ces élections plus antidémocratiques qu'elles ne le sont, même si tu dis ça pour plaisanter, y'a toujours des gens qui prendront ça au sérieux et ça se voit partout quand tu entends les gens parler. C'est pas vraiment respectueux de ta part d'abaisser le niveau des échanges sur ce topic, même s'il est déjà bien bas. Et tu pourrais cesser de prendre Arnoh pour un con en nous racontant qu'homosexuel et pédophile voulaient dire la même chose il y a cinquante ans, je pense pas que Sarkozy fasse l'amalgame, et je ne pense pas non plus que les homos se sentent pédophiles, je ne voit même pas pourquoi tu essaies de faire ce lien si ce n'est la motivation de ne pas avouer tes erreurs, ce qui est dommage, pendant un moment je t'ai cru ouvert d'esprit
|
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mai 2007 à 14:21
bon j ai pas tout lu pour pas dire que j ai lu qu un ou 2 posts
mais comme dis bitchy meme pas 5 % des promesses seront tenues, sego tient pas la route, elle ridiculise les femmes , et sarko me fait peur. Franchement les perspetive d avenir en france ca me fout les boules, limites j ai envie de changer de pays ... |
|
| |
djchab
|
posté le 3 mai 2007 à 14:55
un peu excessive tout cela , non ?
et tu vas ou : aux US (le pays des inégalités fortes)...marche ou crève en russie (tu veux voir comment ils vivent encore là bas et dans quelles conditions) en corée (du nord, plutot) à cuba dans la plupart des pays africains (ou la pauvreté cotoient la famine, la sécheresse, les guerres civiles et ethniques) au moyen orient (juste pour voir comment vivent aussi les populations qui subissent les erreurs de nos puissants et leur conflit d'interet) en amérique du sud (ou l'inflation de l'argentine fait descendre dans la rue tout un peuple qui crève de faim) etc..., et j'en oublie certainement bon, tu me diras, y'a encore pleins d'autres endroits, mais notre pays, c quant même pas le stalag, le goulag, ou un régime totalitaire : donc relevons la tête du guidon plutot que nous regarder le nombril sans armes, ni haine, ni violence (mais plutot droite modéré) TSSégo |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 15:07
djins : je ne fais pas la vierge effarouchée, mais ma phrase que j'ai re-copié plus bas me paraissais assez évidement décalée et à ne pas prendre au premier degré... Il faut que je dise quoi pour expliquer cela autrement ? Jamais je n'ai supposé que Sarko était raciste, jamais je n'ai supposé qu'il était anti-pédé, jamais je n'ai supposé qu'il était misogyne, jamais je n'ai supposé quoi que ce soit de tel.
J'ai parlé de véritables choses et j'ai même reconnu ses bons points, quand bien même je ne suis pas du même avis, son programme économique est crédible et bien construit. Celui de Ségo est plus que léger en face même si les idées de base se rapprochent plus de mes convictions. Mela : Quels clichés ? Désolé j'ai exagéré un fait réel de manière grossière, oui. Et qu'es-ce qui est plus anti démocratique ? Stigmatiser une partie du peuple français, ou bien montrer du doigts cette pratique ? Je ne prend pas Arnoh pour un gros con, je ne pense pas du tout qu'il en soit un, mais ses réponses plus que basiques à reprendre toujours la même phrase du début qui est volontairement provocante et dénuée de sens réel me parais assez faible comme argumentation. Quand à l'homosexualité et la pédophilie, je remet ça dans le contexte du débat, cad le déterminisme et l'eugénisme. Dans ce cas là, pédophilie et pédérastie sont deux termes équivalents. Et je suis très loin de dire qu'être homo c'est être pédophile, bien au contraire. Juste que je trouve abérant qu'un présidentiable tiennes de tels propos sur des choses fausse scientifiquement. Je suis très ouvert d'esprit (il suffit de lire ce que je reconnais bien volontiers comme qualités à Sarko pour le prouver) et près à discuter réellement mais il faut pour cela que la discutions soit d'un niveau élevé et qu'on ne revienne pas sans cesses sur une boutade que j'ai lancé en début de topic... Si ça peut vous faire plaisir, je retire cette phrase qui n'avais rien de sérieux... |
|
| |
uknowme
|
posté le 3 mai 2007 à 15:11
non mais c est une maniere de parler, ce que je crains surtout ce sont des reformes radicales de sarko sur le code du travail, etat policier, enfin on verra bien mais bon entre une marionnette et un dictateur desole mais j ai peur pour mon avenir
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2007 à 15:15
Changer de pays ? Si tu veux mais c'est pas comme ça qu'on fait évoluer les choses...
Si des choses te dérangent, libre à toi d'agir, de voter, de militer, de discuter... |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 16:19
Quand tu vois de quelle marnière s'est comportée Royal hier, on peut se demander si c'est pas elle qui a le potentiel de dictature le plus élevé.
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 mai 2007 à 16:21
pauvre François...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription