| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

carrie92

carrie92
posté le 3 mai 2007 à 02:33
mdrrrrr Mela Gouache
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

carrie92

carrie92
posté le 3 mai 2007 à 02:34
voter juste, pour une France juste, c'est juste, nan ? MDRRRR

raoulUK

raoulUK
posté le 3 mai 2007 à 02:39
depuis que je suis ici je vois les choses differement.
Elle a raison Sego mais elle reve; ils revent d'ailleurs (Sarko aussi) en parlant des pays nordiques.

notre probleme est culturel; tout passe a coup de revolution, manifs et lois contraignantes. les patrons avec les syndicats et l'état n'arrivent jamais au compromis par eux-memes.

tout le contraire des pays nordiques....

djins

djins
posté le 3 mai 2007 à 02:45
C'est simple au danemark ou dans les pays nordiques les syndiqués representent 85% des salariés, le consensus est donc plus simple a trouver et la decision prise est dc representative. En france on est paralysé par des syndicalistes extremistes (cgt...) qui bloque tte tentative de reforme!Résultat le pen premier chez les ouvriers!!!!!!
A quand l'usage au referendum bordel, marre que 5% gouverne pour tt le pays...Et dire que royal remet tt sur eux!!!je peux pas voter sarko mais croyez moi royal est dangereuse;peut etre meme plus que lui!

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 03:03
Merde j'avais zapé s'poste (sans cerveau que je suis lool) bon ...
VIVE SEGO / VIVE SEGO / VIVE SEGO & surtout : RAOULUK président de notre beau pays qui va mal PTDR Ouvrez un peu + les yeux (& surtout vos oreilles dans mon domaine lol) restez pas bloqués & avancé vers l'avant : ouvret vs au gens & au monde en géneral ((put1 dire que c'est lui qui va vs aprendre la politique francaise MDR) D'ailleur j'ai un truc a te demander RAOULUK Tu trouve ca mieu la facon dont on est payé en France ou en UK ;-)
Suite sur le débat en lui même (...)

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 03:33
(...)Il me faut le traitement aux Lexo. qu'à Sarko depuis l'debut de la campagne lool Franchement Sarko m'a agréablement surpris & Ségo aussi d'ailleur (trop fort ces remise en place du genre : mais vs n'avez rien fait & ces pseudo coup de gueulle MDR) donc pour moi ca change rien !!!

Ils sont fort quand même les deux là y'a aucun de leurs conseillers qui leurs a dit : Di pas ca car elle a fait ca avant (genre contre exemple avec elle : le coup de la femme flic vilolé en sortant du taf ell lui di genre qu'il aurai pu foutr + de flic PTDR) & lui qui lui di des trucs alors qu'elle a fait tous l'contraire c'est fort quand meme a croire qu'ils on pa étudié leurs adversaires : chelou quand même (encore une fois dans le débat ...) il ne lisent pas les programmes de l'oposition = ils sont vraiment con & bornés ceux là lool & Le coup que Sarko lui fait genre : mais vs survollez les sujets alors que lui même veu parler de tout (& de rien en faites mais ca c'est les 2 : combien de messures seront vraiment adopté cette fois ???) !!!

Perso je pense qu'elle va surement gagner quelques points grace à s'débat là mais est ce que ca sera sufisant (j'crois malheueusement pas) !!! Soyons Citoyens francais (des vrais) & votons pour Ségo surtout si vs voulez la Liberté : la vrai (ou presque lol), l'égalité pour tous & la fraternité entre les peuples & que vs aimez la culture (en général) !!!

En faites pour etre honnete je ferais bien un p'tit shake des 2 (franchement Sarko au bout d'1 moment a di un truc trop bien j'sais + prk & just après 1 truc mai tro con koi!) y'a du bon chez les deux mais en gros il faut :
1.) Reprendre notre place dans l'EU ;
2.) Revoir s'qui va pa dan la constitution europeene (secu reforcé aux frontieres ...) ;
2.) Dire à la Turquie tu peu encore attendre au moins 10 piges lool (surtout après l'1er mai mouvementé qu'ils on faient) ;
4.) Reévaluer les Salaires ainsi que le pouvoir d'achat par la meêm occasion (l'un allant dificilement sans l'autre lol) ;
5.) Travailler minimum 35h dans la semaine (voir etudier au cas par cas si y'a des entreprises qui veulent taffer moin sau meme prix temps mieu) ;
6.) j'vai m'aretter là je crois que j'ai battu le record du post le + long (+ seului avec le + de fotes dézolé PTDR) !!! un dernier mots venez voir les vidéos sur Sarko dans le "SUSpace" = http://myspace.com/SUSrec
A vs jvai m'coucher ;-)

Bruce

Bruce
posté le 3 mai 2007 à 03:38
Arnoh : t'es con ou bien ? Ta réponses fait pitié d'une force...

Voter pour quelqu'un ne signifie pas accepter tout ce qu'il raconte. Adhérer à une partie de son programme ou de ses idée ne signifie pas accepter tout ce qu'il raconte.

Tu reprends le bon vieux principe du "on attaque pas le pen car sinon on attaque tout ses militants"... Désolé ça marche pas avec moi.

Quand Sarko affirme haut et fort que l'homosexualité est quelque chose inscrit dans les gènes, tu m'excuseras de trouver ça HONTEUX et vraiment à GERBER. Même les scientifiques les plus avancés dans les théorie sur l'eugénisme n'ont jamais affirmé de telles horreurs...

Et je sais très bien que tu ne penses pas ainsi pour ces domaines là, encore heureux !

Maintenant, si tu pouvais essayer d'éviter d'insulter les gens sur leurs pensées politiques, cela ne serait pas un mal en soit non plus. Traiter des gens de "gauchos" ou "gauche caviar", désolé mais ça n'apporte aucun intérêt à ton discours et au contraire casse les bons arguments que tu pourrais avoir. Surtout que tu ignores certainement le pourquoi de ces appellations... Un peu comme ceux qui citent les "éléphants" du PS... Bien peu savent d'où ça viens...

Quand je parle de Sarko je me base sur des faits concrets. Le résultat de sa politique au ministère de l'intérieur. La délinquance en augmentation, l'insécurité sur laquelle Chirac avais été élu qui n'a pas baisé, les renvois massifs des sans papiers à la frontière, parfois même sans faire preuve de bon sens (on renvois pas les parents d'un gosse de 6 ans, français car né en france). Il a réussit à faire que les français soient CONTRE les forces de l'ordre, que les flics soient détestés de toute une énorme partie de la population...

Et ne viens pas me dire "ceux qui sont contre les forces de l'ordre sont avec les délinquants" c'est de la démagogie de bas étage et c'est totalement faux. On n'accepte pas plus que Sarko le fait que certains fassent des choses illégales. Seulement on ne le fait pas en stigmatisant à chaque fois une partie de la population qui n'est pas toute en tord...

Si demain un manouche viole une nana, on décide de virer tous les manouches de France car ils sont tous des violeurs ? Avec une telle politique, on vois bien les limites des libertés...

Alors, certes Ségo n'est pas exempte des défauts, et contrairement à toi qui passe ton temps à défendre bec et ongle chaque idée de Sarko comme si c'était ta conviction propre, j'accepte complètement les critiques objectives et fondées sur elle et son programme qui sont loin d'être parfaits.

Je reconnais des qualités à Sarko, en tant qu'avocat il sais gérer des dossiers, il était relativement bon en ministre des finances, il a quelques idées intéressantes et assurément plus maîtrisées et calculées sur le plan économique. Même si je ne suis pas d'accord avec ces idées, je reconnais les qualités quand il y en a. Tu ferais bien de réfléchir un peu à ton discours militant de première gamme car te connaissant un peu je t'estime bien au delà de ça et j'ai quand même une plus haute opinion de toi.

Amicalement ;)

Bruce

Bruce
posté le 3 mai 2007 à 03:45
" djins le 3 mai 2007 à 02:23
En tout cas c'est clair que bruce a été assez lamentable sur ce thread, il a fait ce qu'il fait de mieux finalement, limiter la pensée de son contradicteur a des propos dérisoires...."

Ok, alors maintenant tu remets ta cervelle en marche et tu relis... Si tu as pris au premier degré un post aussi débile c'est effectivement que tu crois que je le pense vraiment et donc là je suis très inquiet sur ta capacités à faire une déduction et à comprendre le sens d'un discours.

C'était évidement IRONIQUE (il fallait que je fasse quoi ? Mettre des smiley partout ? Des panneaux "ATTENTION TROLL POILU" ?).

Put'1, je sais pas comment vous fonctionnez quand vous réfléchissez... Si vous prenez tout ce que les gens disent au premier degré, effectivement, la politique démago a de longs jours devant elle...

Bruce

Bruce
posté le 3 mai 2007 à 03:49
Par contre sur la privatisation de la sécurité sociale, ça je trouve ça extrêmement dangereux et je crois pas que vous ayez une simple notion des problèmes que cela va engendrer... Le monde entier envie notre système de santé, malgré ses défauts qu'il faut corriger, et vous voudriez qu'on fasse comme partout ailleurs dans le monde ou ceux qui ont du fric peuvent se soigner, et les autres... Bha ils se démerdent...

Belle mentalité... :/

Liberté, égalité, fraternité qu'ils disaient... haha !

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 04:03
10/10 Bruce RESPECT (en faites il etai pas si long mon dernier message llol) A+

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 04:04
En + t'écris vite & bien (pa com moi lol) alors Double Respect !!! ;-)

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 3 mai 2007 à 04:08
"Si demain un manouche viole une nana, on décide de virer tous les manouches de France car ils sont tous des violeurs ? Avec une telle politique, on vois bien les limites des libertés..."

jte trouve un peu extrême, et jtrouve ça dommage que cette idée reçue sur Sarkozy soit ancrée à ce point là en France

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 04:18
Bah il a cas modérer ces propos aussi (Carcher, les gens qui croient sont des gens qui hesperes & bien d'autres) on lui a pourtant apris à l'ENA & tout au long de sa cariere (t'facon trop pressé = pas près = trop vénère bon sauf ce soir lol) !!!
Dernier truc que j'avais oublié c'est totallement faut (pour ceux qu'on tjr pa vu le svidéos sur mon space lol) : La délicance ne fait qu'augmenter depuis des années (elle n'a pas baissé au contraire surtout pour les agressions & les violence policieres on presque doublé depuis qu'il est au gouvernement oh les gens faut pas abuser !!! FUCK SARKO ;-)

ac2n

ac2n
posté le 3 mai 2007 à 04:20
hesperes MDR j'sui vraiment trop fort lool bonne nuit les pro & anti sarko ;-)

beuzy

beuzy
posté le 3 mai 2007 à 08:36
> on lui a pourtant apris à l'ENA

Sarko n'est pas énarque mais ancien avocat.

> faut arreter deux secondes on peut etre un mec super et voter sarko et etre un gros connard et voter royal c pas incompatible

Tout à fait. Arnoh a beau avoir des idées politiques de merde ;D c'est quand même un mec super avec qui j'ai passé de très bonnes soirées dont le dernier jour de l'an

> On a le droit de penser que sarko ferait un bien meilleur president que royal, qu'il connait mieux ses dossiers, qu'il a une culture du resultat

Avoir une culture du résultat c'est bien (quoique en politique le résultat n'est pas non plus un but en soit, il faut voir un peu plus loin à mon avis) mais dans ce cas il faudrait arrêter de truquer les chiffres du chômage ou de la délinquance parce qu'il n'est pas plus honnête que les autres pour manipuler les chiffres.

> On a le droit de penser aussi que trouver du travail aux gens c'est les rendre plus digne que de les assister toute leurs vies!c'est comme ca que ca se passe ds les autres pays vs croyez quoi???

C'est comme ça que ça se passe aux USA et c'est tellement vrai que certaines personnes ont 2 ou 3 taffs et n'arrivent pas à vivre... Mais ils doivent se sentir très dignes quand ils vont chercher leurs colis d'aide alimentaire.

> Pour l'immigration, je suis pas contre, ms quand vs accueillez qqun chez vs, vs preferez qu'il soit bien recu, bah moi c pareil!!!Je prefere acueillir les gens dignement plutot que de les voir cramer ds des hotels pourris!

De toutes façons il faut arrêter avec l'hypocrisie sur l'immigration. Quand un être humain est capable de quitter son pays et laisser ses enfants et sa femme pour rejoindre un pays au risque de sa vie pour y faire un taff de merde c'est qu'il n'a vraiment rien à perdre et ce ne sont pas des lois répressives qui y changeront quelque chose. Sarko ou Ségo ces gens continueront de venir parce qu'ils en ont besoin et nous en avons besoin. D'après vous qui l'a construit le stade de France? Puisque ces gens sont venus au péril de leur vie et reviendront quoi qu'il arrive nous nous devons des les accueillir car malgré la démagogie ambiante nous avons les capacités pour les accueillir et même nous avons besoin d'eux sur un plan démographique. Quand je vois des pauvres types se planquer dans la forêt autour de Calais je me dis que la fermeture de Sangatte était une bien horrible opération démagogique.

beuzy

beuzy
posté le 3 mai 2007 à 08:44
Juste un détail par rapport au débat: Sarko a dit qu'il voulait + de sport à l'école. Ma soeur a fait 3 années d'études pour être prof de sport. L'année dernière elle devait passer le concours mais... les postes au concours ont été supprimés par le gouvernement de monsieur Sarkozy.

Bruce

Bruce
posté le 3 mai 2007 à 09:46
"jte trouve un peu extrême, et jtrouve ça dommage que cette idée reçue sur Sarkozy soit ancrée à ce point là en France"

Bien sûr que c'est exagéré, tu l'avais bien compris, mais l'idée est relativement vraie, il stigmatise une population à chaque fois qu'il en a le loisir... Et ça c'est pas tolérable.

L'immigration ? Vous voulez un exemple frappant de la politique Sarko ?

J'ai une amie Taiwanaise qui vis actuellement en France depuis un peu plus d'un an. Elle est arrivée ici pour finir ses études après avoir eu un MBA économique qu'elle avais terminé en Hongrie à Budapest. Elle a été étudiante pendant 1 ans à la Sorbonne. Elle a déjà des contacts pour un emplois et une boite qui veux la prendre. Elle effectue toutes les démarches pour transformer sa carte de séjour étudiante en carte de séjour qui lui permettrais de rejoindre cette entreprise. Et là, c'est très très mal engagé, sans trop de raisons on lui a fait comprendre qu'il y avais peu de chances qu'elle obtienne gain de cause, malgré la promesse d'embauche. Si la situation n'évolue pas dans moins de 2 mois elle devra retourner à Taiwan.

Alors je ne sort pas l'exemple pour faire pleurer dans les chaumières, elle est pas du tout dans le besoin, elle n'a reçu aucune aide de l'état, pas de bourse, pas de rmi, rien... C'est une personne pourtant hautement diplômée, cultivée et qui veux travailler en France car elle aime ce pays... Et on lui refuse ?

Si on refuse ce genre de profils, on va accepter qui ? Ça me dégoutte...

jimmiz

jimmiz
posté le 3 mai 2007 à 10:14
alors voila,j'ai bien suivi le debat.j'ai voté bayrou au premier tour,car j'estime qu'il avait le meilleur programme economique,le plus realiste dirai-je,et qu'il est bien plus humain que sarko.j'esperai de sego des reponses claires,afin de faire basculer mon vote pour elle.
elle m'a terriblement deçu.
j'ai vu une candidate incapable d'amener de reponse precise,pas maitre de ses nerfs,survolant tous les sujets,passant du coq a l'ane.je l'ai trouvé trop agressive,et sarko en a bien joué,la laissant s'empetrer dans ses contradictions(quand on annonce un nouvel impot,on donne des chiffres,on dit pas "il y aura des negociations",alors que nos syndicats,qui representent a peine 10/100 des salariés,sont incapables de s'assoir a une table...).
c'est juste un exemple parmi tant d'autres....elle etait dans le flou permanent,pendant que sarko,donnait des mesures precises(heritages,heures sup,etc...),qu'on soit d'accord ou pas.
ma position aujourd'hui est clair,dimanche ce sera promenade en foret...malheureusement...mais elle ne m'a vraiment pas convaincu de voter pour elle.

the-xmix

the-xmix
posté le 3 mai 2007 à 10:20
Sego qui pose une question à Sarko :

Sarko : Je peux répondre à votre question ?

Ségo : Non

Sarko : Ah bon ok

Lol paye ton débat en plâtre !

jimmiz

jimmiz
posté le 3 mai 2007 à 10:21
exact...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (38)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, Ivan Smagghe, David Morales, Chemical brothers, Josh Wink, Alex kidd, Groove Armada, Sasha, Kenny Dope, Jack de Marseille, Ken Ishii, Carl Craig, Alex Gopher, Deep Dish, Greg Cerrone, Paul Oakenfold, Terry, Laurent Garnier, Pedro Winter, Dave Clarke, ...