| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

mugler

mugler
posté le 9 mai 2007 à 22:36
ou bien en suisse ?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 10 mai 2007 à 01:38
excellente idée mugler
sinon les vacances de sarkozy, et bien j'pense que c payé par bolloré tout simplement, ça sert d'avoir des potes bien placé qd même et heureusement, ça t'est jamais arrivé de rentrer en boite grâce à un pote bien placé? de pas payer parce que tu connaissais machin? ouais ba voilà là c pareil, ça s'appelle la vie, bienvenue

carrie92

carrie92
posté le 10 mai 2007 à 02:13
Chirac s'était bien barré à L'Ile Maurice...

jimmiz

jimmiz
posté le 10 mai 2007 à 09:09
et aux frais du contibuable,l'ile maurice...

beuzy

beuzy
posté le 30 mai 2007 à 23:43
> et je serai prêt à faire une contre manif pour montrer mon mécontentement s'il le faut, même faire ça une journée où on ne me paierait pas s'il le faut, y a aucun problème, nous aussi on peut s'bouger!

On va bien se marrer alors...
http://www.youtube.com/watch?v=9f-INZaPcas

Rachida DATI : garde des Sceaux, ministre de la Justice
http://www.youtube.com/watch?v=0ITjhxyqcJw&mode=related&search=

djins

djins
posté le 31 mai 2007 à 11:47
PFFF bitchy tt le monde la connait celle sur dati et tt le monde sait egaement qu'elle a balancé va comme une grosse vanne meme juliard plutot de gauche le reconnait lui meme
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Steve Lawler, Pedro Winter, Sasha, Carl Cox, Siskid, 2 Many Djs, Cassius, Paul Van Dyk, Greg Cerrone, Jack de Marseille, Chemical brothers, Sven Väth, Armand Van Helden, Roger Sanchez, Nick Warren, David Guetta, Pete Tong, Dj Sneak, Ken Ishii, ...