Info Manif Anti-Sarko sur Paris
ac2n
|
posté le 1 mai 2007 à 18:42
T'A TROP RAISON ... Rien a rajouté !!!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mai 2007 à 00:48
Bon allez temps mort, on va se marrer un peu....
http://www.youtube.com/watch?v=6OMyiW04aaw&mode=related&search= So deliciouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mdrrr |
|
| |
the-xmix
|
posté le 2 mai 2007 à 10:00
Inscrivez-vous dès maintenant sur www.tf1.fr pour Koh Lanta afin de vous préparez à vivre dans la forêt !
MouHAhaHAhahAHahAHAHAhaHahHAHah... |
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 13:00
Trop fort PTDR Robin Hood's ;-)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mai 2007 à 15:35
sarko président!!! sarko président!!!!!
|
|
| |
supachik
|
posté le 2 mai 2007 à 15:52
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mai 2007 à 15:59
ça pourrait être pire!
|
|
| |
supachik
|
posté le 2 mai 2007 à 16:10
De Villiers ???
non je ne vois pas franchement. On va tomber bien bas avec NS. |
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:31
Non mais de toutes les manières c'est la merde lool mais pour moi perso :
Ségo moins si pire lool que Nico (qui lui moi que Lepen, qui lui moins que Meget...) !!! |
|
| |
beuzy
|
posté le 2 mai 2007 à 16:39
> Jdis pas ,des gens comme sarko il en faut ,c'est vrai qu'il aura quand meme eu le merite de prendre a bras le corps des problemes dont la majorité des politiciens ferme les yeux et te font passer tout ca a l'as
Il a beaucoup parlé des problèmes et fait voter des lois inapplicables mais il n'a pas réglé les problèmes des sans papiers, des prostituées, du chomage, de la délinquance... Oui il a surfé sur la démagogie mais ıl n'a rien réglé hormis rendre ces problèmes moins visibles puisque tout le monde se cache, y compris les chıiffres du chomage qui ne sont plus publiés... > sarko président!!! sarko président!!!!! Pour tous les gens qui vont souffrir de sa politique, ce qui n'est pas ton cas puisque tu as un taff, des papiers, une tête de gaulois et un age avancé, tu pourrais avoir la décence d'attendre qu'il soit élu avant de t'enflammer. Il y a le football pour ca... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 16:44
savez-vous que le meilleur ami de sarko est martin bouygues?
savez-vous que le parrain de son fils est arnaud lagardere? vive l'indépendance des medias et des marchés publics... |
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:46
vs voyez les gars qu''on peu avoir les même idées MDR (jimmiz & beuzy) pense comm vs moi ;-)
|
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:47
Supachik and co. aussi ;-)
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 16:47
ah,tu sais pas ce que je pense...et non,je n'ai pas les meme idées que toi...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mai 2007 à 17:37
permettez moi de penser que la politique de sarko serait bien meilleure pour les chomeurs, les pauvres et les immigrés que celle de ségo...
|
|
| |
supachik
|
posté le 2 mai 2007 à 17:49
biensur arnoh13 t'as le droit de penser ca ya pas de soucis
![]() moi je pense que tu te trompes lourdement, mais je ne vais pas te convaincre du contraire ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 17:55
arnoh : c'est sûr qu'en éliminant les pauvres, les noirs, les handicapés, les pédés, les étrangers, les femmes, les gros et les chauves, on devrais tous trouver du taff...
Ha oui la sécu payante, grande idée pour la pauvreté ça ! ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 17:56
Le problème dans le post que je viens de faire, c'est que j'exagère à peine... :/
|
|
| |
Duje
|
posté le 2 mai 2007 à 17:56
Moi, j'aime bien sarko.
|
|
| |
supachik
|
posté le 2 mai 2007 à 18:06
Ben ouais c'est bien les gars
Sarko c'est un ptit gars sympa kinenveut !!!Enfin moi je m'en lave les mains et ca me degoute un peu de savoir que des jeunes ou moins jeunes que je peux croiser en soirée faire la fete sans trop de distinction de sexe de race ou de classe sociale, et avoir dans la tete une vision aussi retrograde des choses. sacrée desillusion... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription