| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

mugler

mugler
posté le 8 mai 2007 à 16:35
je comprends la fille elle a raison tu montres pas le bon exemple tu dois arrèter de fumer des pétards !!
et puis pour la paye c est de la rigolade si les salaires sont bas les heures sup ne suffiront pas a devenir heureux !!
les charges sont tellements lourdes il faudrait 2 salaires !!
et sinon pour les voitures qui brulent et bien c est parceque il fait froid dehors et que les pauvres non pas de chauffage alors ils font comme ils peuvent !!
sinon moi je vais ouvrir une boite de boules de pétanque car bientot ils y aura un besoin je pense !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 8 mai 2007 à 16:49
ok mugler !!

surtout fait gaffe a pas te froisser le dos en les ramassant !!!

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 17:16
concernant les RTT, un truc qui serait bien, et qui va être, je pense, proposé dans pas mal d'entreprises maintenant, c'est de proposer aux gens de remplacer leurs RTT par des jours travaillés... travailler plus pour gagner plus, ces jours de travail-là seraient donc comptabilisés comme des heures supplémentaires, exonérées d'impots pour le travailleur, qui serait content de gagner + à la fin du mois, et pour les patrons, qui sont souvent emmerdés par les RTT qui perturbent un peu son activité...
j'ai lu aujourd'hui qu'un mois de mai en France, avec ses jours fériés et ponts à tout va, RTT oblige, coute à la France 0,2% de croissance...
un moyen de relancer la croissance semble donc être de travailler plus, cette hausse de croissance provoquant bien évidemment, de l'activité supplémentaire, et donc de la création d'emplois... ça n'vous plait pas?

et demandez aux gens si ça ne les tenterait pas de travailler certains jours de RTT... moi j'suis super pour pour gagner plus, alors j'imagine que ceux qui galèrent doivent l'être encore plus.

voilà une petite argumentation allant dans le sens que travailler plus permet de relancer la croissance et de créer des choses...

carrie92

carrie92
posté le 8 mai 2007 à 17:26
j'ai connu les 39h, donc y revenir, ça ne me dérange pas.

jimmiz

jimmiz
posté le 8 mai 2007 à 17:57
moi,le passage au 35 heures m'a mis dans la merde a l'epoque.je faisais de l'interim depuis 10 ans,volontairement je precise,et du jours au landemain,j'ai perdu 4h de salaire par semaine,soit une baisse de salaire de plus de 10/100!a part les cadres,personne n'a profité des 35h,et surtout pas les plus precaires,les interimaires.

lallubulle

lallubulle
posté le 8 mai 2007 à 18:08
Il est nettement plus interressant de payer les heures supp 25% et de créer deux emplois sans charges pendant 5 ans, FBayrou...( qui cette dernière proposition, suite à un sondage fait par les Echos auprès des patrons des PMI/PME, l'avait remporté au la main...).

De plus nous avons droit de faire 220h sup/an, 120h est la moyenne, donc travailler plus ok mais quand on sait que ceux qui se démennent activement n'arrive même pas à atteindre les 220h....
Dimanche soir un homme politique, souviens plus du nom, a dit : " comment il fait le mec qui fait les 3/8 ?"

Je pense qu'il aurait fallu augmenter les salaires, 25% net d'impôts les heures supp, puis s'il y a des heures c'est qu'il y a du travail donc ....donc créer des emplois.

ok avec Beuzy, ce n'est heureusement pas 53% des Français qui ont voté pour NS.

Un Président qui très fièrement se dit à l'écoute et prendre en considération le peuple va quand même Imposer l'Europe sans même avoir pris conscience du NON massif....Bravo NS ! Vous pleurerez tous pendant que Mr se prélassera sur des Yoats à 193 millions la semaine ahhhh! ca craint un président qui part pour "prendre conscience de la gravité de la France" qu'a t il fait pendant toute ces mois ????
Puis des vacances il en aura durant les 5 ans...

Pour finir je tiens à signaler que les viols qui ont lieu au MEME endroit sont bien passé à la trappe de beaucoup de gens, ah le pouvoir des médias ....la Tolérance Zéro, je pouffe!

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 18:17
ouais ok c pas 53% des français mais à ce moment-là, tu remets en cause la démocratie point barre.
avec ton raisonnement, JAMAIS AUCUN président ne sera légitime, JAMAIS AUCUN président n'aura le droit de faire des réformes sous peine de se retrouver avec une minorité de boulets dans la rue qui dit non à tout de toute façon...

j'ai entendu ce midi les syndicats qui disaient déjà un non catégorique au service minimum, non à la refonte des régimes spéciaux... alors que la majorité des français est pour supprimer des privilèges accordés à des cheminots par exemple, qui, tt l'monde l'admettra, ne mettent plus de charbon dans les trains à vapeur donc faut arrêter les conneries un peu
j'espère simplement qu'il passera en force sur ces sujets parce que sinon ça n'bougera jamais, et les cheminots de la sncf toucheront encore une prime de charbon qd les trains seront téléguidés dans des bureaux!

lallubulle

lallubulle
posté le 8 mai 2007 à 18:26
pour les régimes spéciaux je suis ok, pas revendiqués la dessus de même que le services minimum ... Je remet pas en cause la démocratie, c'est juste que beaucoup de personnes sont convaincues que Tout le monde est d'accord avec ce Vote eh bien non ...c'est aussi la démocratie d'accepter le partage d'idées

un site très bien ! ))http://www.bayrou.fr/

carrie92

carrie92
posté le 8 mai 2007 à 18:51
klr ils voudront jamais un service minimum... On est bon pour se taper un remake de décembre 1995, 3 semaines de grèves de transport, à l'épôque, jmen tapais, j'étais en cours mais là...

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 19:30
les grévistes se rendent-ils compte que certains usagers du train sont obligés de dormir à leurs frais près de leur boulot quand il y a grève? de trouver un hotel dans le coin, bien sûr pas remboursé par leur taf?
bon tt l'monde a l'air d'accord alors ça sert à rien que j'en rajoute une couche, mais j'le fais qd même parce que j'espère de tout coeur que le futur gouvernement ne cèdera pas, passera en force s'il le faut, ou, plus intelligemment, organisera un sondage, une enquete d'opinion ou je ne sais quoi, pour montrer aux futurs probables grévistes que c'est une mesure que tout le monde veut!
et je serai prêt à faire une contre manif pour montrer mon mécontentement s'il le faut, même faire ça une journée où on ne me paierait pas s'il le faut, y a aucun problème, nous aussi on peut s'bouger!

j'ai la rage avec ptit nico au pouvoir moi

beuzy

beuzy
posté le 8 mai 2007 à 21:39
>super vos manif anti-sarko
magasin cassé
voiture cramé et j'en passe

Ceux qui brulent et cassent sont des petits cons et ils n'ont probablement pas voté donc garde tes raccourcis faciles

> ouais ok c pas 53% des français mais à ce moment-là, tu remets en cause la démocratie point barre.

Point barre ça veut dire que tu as raison et que je dois me taire?

Définition de la démocratie: Ethymologiquement, Gouvernement du peuple par le peuple. Plus concrètement régime dans lequel tous les citoyens possèdent à l'égard du pouvoir un droit de participation (vote) et un droit de contestation (liberté d'opposition).

Les lycéens n'ont pas pu voter et ont le droit de s'exprimer dans le cadre démocratique.

Quelques questions:
1) La suppression des droits de succession est-elle une décision qui va dans le sens de la justice sociale?
2) Le droit de grève et de manifester n'ont-ils pas permis de grandes avancées sociales dont tu profites?
3) Trouves-tu ça normal que Sarko soit (info à vérifier) sur un yoat de luxe qui appartiendrait à Bolloré, mania de l'industrie et des médias( et du papier à rouler (roule plus avec OCB, ah ouais tu m'connais)) qui vient d'investir plusieurs centaines de millions d'euros dans les médias?
4) Tu es prêt à travailler plus (on en reparlera quand tu auras une femme qui bosse et des gosses) mais est-ce qu'il est normal que tu veuilles imposer ce mode de vie à l'ensemble de la société?
5) "j'ai la rage avec ptit nico au pouvoir moi " Est-ce que tu peux comprendre qu'un sans papier qui a tout quitté et risqué sa vie pour ramasser ta merde et nettoyer ta rue ait peur quand il entend un pro Sarko sortir ce genre de truc?

arnoh13

arnoh13
posté le 8 mai 2007 à 22:03
1) les droits de succession sont un impot injuste je trouve (payer sur de l'argent que tu récupères d'un parent mort...), donc le supprimer (ou presque plus exactement) va dans le sens de la justice tout court...
2) bien sûr que le droit de grève a permis de grandes avancées et est indispensable, mais... pourquoi me faire dire indirectement que moi ou NS voulons le supprimer? c'est faux, là on parle de service minimum, c'est vachement différent... et il est indispensable pour se faire entendre mais ne doit pas paralyser un pays, ou faire perdre leur emploi à certaines personnes en difficulté (oui ça existe et ça aussi c'est injuste)
3) comme j'l'ai dit pas loin, j'avais trouvé ça bizarre et un peu trop d'aller s'afficher au fouquet's et en boite branchée après son élection... il pouvait s'en passer et c pas top pour son image de président, mais par contre qu'il aille s'isoler loin et dans un yacht, je trouve ça naturel... tu imagines s'il était resté en france? tu crois vraiment qu'il aurait pu se reposer? déjà que là les paparazzi le pourchassent alors en france j'ose même pas imaginer...
ensuite, qu'il ait des amis richissimes et qu'il en profite, ça n'me choque pas du tout, toi et moi ferions pareil, le président a certes un devoir d'exemplarité mais cette exemplarité il devra avant tout l'avoir dans sa politique...
4) je n'ai jamais parlé d'imposer un mode de vie à qui que ce soit... j'ai dit que je voulais donner le choix aux gens... effectivement qd j'aurai des gosses, je voudrai surement pas travailler plus, mais aujourd'hui je pourrais sacrifier des RTT, j'les prends même pas tous ça sert à rien! et à force d'en parler, de lire, d'écouter, j'm'aperçois que la majorité aimerait au moins avoir le choix... bref, j'vois pas pkoi tu me parles d'imposer qqch à la société, ça doit rester un choix
5) je peux comprendre oui, mais j'me ferais un plaisir de lui expliquer que si j'ai la rage, c pas pour le karsheriser, le virer, le mépriser comme on a voulu lui faire croire, mais parce que je pense qu'avec sarko au pouvoir il aura sa chance pour s'intégrer, trouver un meilleur taf etc etc... s'il trouve des papiers évidemment et c là-dessus que tu m'attendais j'pense!

beuzy

beuzy
posté le 8 mai 2007 à 22:23
1) L'impôt sur les droits de succession est un moyen de redistribuer les richesses dans la population.

2) Je t'invite à lire ce que tu écris:

"JAMAIS AUCUN président n'aura le droit de faire des réformes sous peine de se retrouver avec une minorité de boulets dans la rue qui dit non à tout de toute façon..."

3) Ca ne me gène pas que Sarko ait des amis riches, ce qui me dérange c'est qu'à peine élu il traîne sur le bateau d'un de ses nombreux amis à la tête des médias. C'est pas un mélange dangereux une telle connivence?

4) Si on supprime les RTT, les 35 heures et les jours fériés qui freinent la sacrosainte croissance (je ne vais pas rentrer dans le débat mais la croissance et la consommation à tout va sont-ils compatibles avec le respect de notre environnement?) on les supprime pour tout le monde et pas que pour ceux qui veulent + d'argent.

5) Tu iras expliquer à un gars qui ne trouve pas de papiers (ca me fait rire quand tu parles de "trouver" des papiers) à part ceux qu'ils ramassent dans nos rues que tu ne veux pas le virer mais que tu es proSarko... Tu t'es pas trompé de bulletin dimanche?

Bruce

Bruce
posté le 9 mai 2007 à 00:20
"par contre les vacances loin de tout, j'trouve ça plutot positif, faut bien savoir que le mec bosse comme un taré depuis des mois, voir des années, et qu''après il est parti pour 5 ans non stop donc c un peu naturel, et même plutot rassurant"

Arnoh, qu'il prenne quelques jours de congés, ça n'a rien de choquant, au contraire. Mais bon, le yoat de 60 mètres... Ct pas obligé

Bruce

Bruce
posté le 9 mai 2007 à 00:28
"parce que mitterrand il allait au camping en 2cv en vacances..."

Il avais sa maison de famille... Et puis bon, Mitterand c'est pas forcément un très bon exemple sur tout les points lol.

"super vos manif anti-sarko
magasin cassé
voiture cramé et j'en passe
encore du pain béni pour j.m le pen"

Nos manifs ? Merci de pas généraliser, d'un côté 47% de français, de l'autre 300 connards...

arnoh13

arnoh13
posté le 9 mai 2007 à 01:30
seb, j'ai dit que si les perdants ne respectaient pas la démocratie et la victoire du vainqueur, ct la fin de notre système et ce vainqueur (quelqu'il soit) ne pourrait jamais rien faire comme réforme... ça n'veut pas dire que je suis contre le droit de grève, que des gens aillent dans la rue contre un CPE, j'suis ptet pas d'accord mais ils ont le droit, par contre qd notre futur président n'a encore rien fait, d'avoir qques connards dans la rue (une minorité) et d'autres qui ralent déjà alors qu'il a rien fait, ça oui ça m'soule, mais j'appelle même pas ça des grèves, simplement des mouvements d'humeur
et autre chose, ptet que ce qui t'a choqué c la façon dont j'ai traité la minorité qui est tjs dans la rue, mais oui un mec comme thibaut par exemple, qui refuse avant même tte discussion, de remettre en cause des régimes spéciaux dont j'ai expliqué plus haut qu'ils n'avaient plus rien à faire dans notre époque, pour moi c'est un danger pour tout le monde, un boulet, un profiteur, c'que tu veux, mais on n'peut pas dire non systématiquement à tte discussion, à tt changement de notre système... j'ai jamais entendu un syndicat dire oui à un gouvernement, ça m'soule profondément

et pour le dernier point, un sans-papier est en situation illégale en france, je ne suis pas pour le régulariser automatiquement, ni pour le virer automatiquement, mais ça dépend en fait, au cas par cas comme dirait nico, mais disait ségo aussi, donc j'vois pas ce qu'il y a d'abérrant dans mon vote

raoulUK

raoulUK
posté le 9 mai 2007 à 02:14
please please please, un reportage objectif.... 1h30 certes mais plus utile que nos debats bourres de parti pris et sourds selon son camp, comme nos sales elus n'est ce pas...? :-)

http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/17196318-fr.php

bon allez, le plus coherent a gagne, c'est tout.

mugler

mugler
posté le 9 mai 2007 à 02:35
http://www.mouvementdemocrate.org/
pour ceux qui veulent changer ce coté stupide de gauche contre droite !!
jeudi réunion a la Mutualité afin de connaitre l intention de bayrou !
il faut imposer a ses menbres je penses de ne pas partir ailleurs juste pour une place de ministre qu ils seront pas sur d avoir !
il faut qu il reste sur ses idées de changer les mentalités et d ètre le contre pouvoir de la droite !!
la gauche aurait dut voter Bayrou plus que ségolène car Bayrou pouvait battre sarko !
enfin maintenant les traitres sont partis avec les magouilleurs au moin bayrou aura pas besoin d enlever des élephants !!
vive la nouvelle génération !

lallubulle

lallubulle
posté le 9 mai 2007 à 20:30
Ns va se justifier sur "sa retraite de 3 jours ", il a dit que cela ne coûtait pas un centime aux contribuables. Alors qui paye ? Lui ? Alors que selon ses déclarations il n'a pas de quoi se payer ses seuls trois jours. Bolloré ? Ce qui veut dire beaucoup de chose...

La cour des comptes ira faire peut être j'espère un ptit tour, n'oublions pas sa plus value sur son appart' !!!

Je suis outrée, son vrai visage apparaît, aucun Président à ce jour ne s'est permis de telles choses.
Des gens dans la souffrance ont voté pour lui, et NS s'affiche assez bizarement( pas étonnant) à peine au pouvoir ....Et il va certainement bien s'est sortir encore avec 2/3 mensonges et phrases manipulatrice hop là dans la poche la classe !

5 ANS DE SUPRISES ......!

Allez le retour de Johny heayyyyyyyyyyyyyyyyyy lol

mugler

mugler
posté le 9 mai 2007 à 22:35
400 éme message je vais dire quoi !! PAYS DE MERDE !!!!!! pas mal non !!
enfin heureusement qu il y a pas que des français pour faire vivre le pays car sinon j imagine pas !
d abord si j ai un bon job je me barre au Canada !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Markus Schulz, Alex kidd, Siskid, David Morales, The Youngsters, Agoria, Richie Hawtin, DJ Hell, Nick Warren, Chloé, Dj Sneak, Fatboy Slim, Danny Howells, Carl Cox, Carl Craig, Dj Paulette, Martin Solveig, Paul Oakenfold, Sven Väth, Ken Ishii, ...