| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 14:42
Je rajouterais qu'en France il y a près de 2 millions d'immigrés qui n'ont pas le droit de vote, alors non ils ne vont pas tous voter pour le PS mais tous les sondages le prouvent, ils sont globalement opposés à un mec comme Sarko. Si ils avaient pu voter...

Enfin on ne refait pas une élection, comme je l'ai déjà dit, Sarko a gagné, c'est sans appel. Maintenant on va voir ce qu'il fait, ce qui se passe.

J'ai eu écho qu'il prendrais Alain Jupé en premier ministre...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 14:44
Vodka : oui enfin, quand tu vois que g du me justifier 4 ou 5 fois sur le premier post débile que j'avais fait avec ironie (certes pas très intelligent je le reconnais)... Parfois... ;)

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 14:52
bitchy, permets moi de croire TRES SINCEREMENT que sarko va faire de bonnes réformes, bonnes pour tout le monde, et pas que pour les riches comme on veut nous le faire croire ici ou ailleurs
à partir du moment où vous n'me croyez pas sincère là-dessus, c pas la peine de parler

53% des français ont été sensibles aux valeurs qu'a présenté sarko : le travail, le mérite, l'autorité... c'est bien qu'il y a un pb en france ça non? c'est bien que la majorité des français considère qu'il faut peut-être le retour d'un service militaire ou civique, peut-être le travail + mis en valeur qu'il ne l'est actuellement etc... un truc qui ne peut être reproché à sarko, c'est qu'il a eu un discours super clair, il a rabaché ses idées depuis des mois, les français ont adhéré à ça, y a plus rien à dire là-dessus...
et qu'on ait honte d'être français comme je l'entends ici ou là, ça veut dire koi? qu'on n'aime pas ces valeurs là?

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 14:52
Vodka Tonic le 7 mai 2007 à 14:41
j ai pas mal compris Bruce ! la seule chose que je dit c'est que c'est ce genre de discours qui divise j en voit pas l'interet sur un forum de musique !

que tu soit américain que tu soit pas en accord avec la politique de bush jle comprend ca veut pas dire pour autant que tu méprise ce peuple américains avec ses idées.

jtrouve ca navrant justement bruce ces petites piques équvalente !!!

=> donc etre contre sarko ne veut pas dire que nous méprisons le peuple français....

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 14:56
loulou tu sais très bien de quoi je parlais : de ceux qui disent, non pas qu'ils sont contre sarko (ça c démocratique), mais que certains français sont des vieux cons, des bouffons, et qu'ils ont honte d'être français... tu le vois le mépris là?

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 15:02
Mais Arnoh, c'est ton droit le plus légitime. Je ne critique pas le fait que tu aies voté Sarko, heureusement qu'on est en democratie. Je dis simplement que les gens n'ont pas pris toute la mesure du personnage. Apres, je confirme, si jamais il touche a un des acquis sociaux...toute la france dans la rue, comme en Dec 95...avec les reformes Juppé qui pourtant etaient justifiees...

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 15:03
Allez revenons a la musique : MDRRRRRRRRR

Mireille Mathieu
Mille colombes

L'hiver est là sur les toits du village
Le ciel est blanc, et j'entends
La chorale des enfants
Dans la vieille église, sur un orgue
Aux couleurs du temps

{Refrain:}
Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Donnez-nous mille colombes
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants

Demain c'est vous, et demain plus de guerre
Demain partout, les canons
Dormiront sous les fleurs
Un monde joli est un monde
Où l'on vit sans peur

{Refrain}

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 mai 2007 à 15:04
loulou bien sur que non, y a pas de mépris ! jcomprend ta position et elle est respecté sans soucis par tout le monde

ce que jveut dire aussi c'est que voter sarko ca veut pas dire poour autant adherer a 100% de son discours mais se retrouver dans les valeurs qu'il veut défendre et ceux qui ont voter seront tout aussi capable de déscendre dans la rue pour lui faire comprendre si il veut apres nous la mettre a l'envers et etre plus dur qu'il a voulu le faire croire.

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 15:05
sur ce sujet, j'pense vraiment que les choses évoluent (dans le bon sens) en France...
en 95 ça ne pouvait pas passer de réformer le pays, en 2007, une idée de service minimum par exemple, c'est qqch qui a fait son chemin et qui rassemble clairement une grande majorité de français, et il ne faut pas se leurrer, si 53% ont voté sarko, c'est aussi parce qu'il représentait la réforme et l'action pdt cette campagne (à juste titre ou non).
je pense sincèrement que les gens sont prêts pour les réformes, pas tout accepter bien sûr, mais déjà pas mal de choses

milshake

milshake
posté le 7 mai 2007 à 15:32
lol bitchy

putain grace à sarko on va même se taper le come back de mireille mathieu maintenant! merci bien

mugler

mugler
posté le 7 mai 2007 à 15:42
LOL MDR t as raison milshake rien que pour cela je suis content d avoir voté pour la premiere fois de ma vie Ségolène !! elle a plus de gouts musicaux !!!!
entre johnny et mireille c est la décadence !!

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 15:52
moi j'adore jean marie bigard et faudel, c'est pour ça que j'ai voté sarko d'ailleurs

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 16:01
arnoh13 le 7 mai 2007 à 14:56
loulou tu sais très bien de quoi je parlais : de ceux qui disent, non pas qu'ils sont contre sarko (ça c démocratique), mais que certains français sont des vieux cons, des bouffons, et qu'ils ont honte d'être français... tu le vois le mépris là?

=> bah non j'avais pas compris sinon j'aurais pas répondu ça... de ttes façons jpeux meme pas dire que c'est des vieux cons etc ses eclecteurs sachant que 80% de ma famille en fait partie... jtrouve ça trop trop dommage c'est tout

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 16:09
comme moi je trouve dommage la vision que vous avez de la politique de droite que je soutiens

ça s'appelle la politique et c normal qu'on soit pas d'accord, par contre, faut juste respecter le résultat des élections, c un minimum

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 16:12
les respecter, de toutes façons on a pas le choix, c'est le jeu democratique

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 16:50
johnny, bigard, virenque, faudel, doc gyneco...putain que des exemples pour la jeunesse...mort de rire. Surtout Johnny qui se barre en Suisse...MDR !!!

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 16:53
oui mais sarkozy a dit qu'il avait eu raison de partir johnny, parce qu'on lui pique tout son fric et qu'il a peur de se retrouver avec juste qq millions... presque à la rue quoi!!!

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 16:57
oui Loulou mais heureusement Sarko va reduire la pression fiscale en France avec moins de taxes sur les pluvalues de ventes d'actions, reduction de l'ISR, etc... que des mesures pour aider les dévaforisés

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 16:58
"moi j'adore jean marie bigard"

Ha forcément, Gustave Parking je comprend que tu n'adhères pas... Bigard était marrant dans ses premiers spectacles quand c'était Baffie qui écrivais ses sketch, maintenant c'est pipi/caca/popo/papa dans maman... Marrant 30 secondes, gavant 1h... J'ai vu son truc au Stade de France sur Paris Premiere, prout prout pendant 1h... :/

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 17:03
Autre chose Arnoh, 53%, oui c'est la majorité, mais c'est une COURTE majorité... Il suffira de pas grand choses pour qu'une partie de ses électeurs soient déçus par telle ou telle mesure et réagissent...

Jupé en 95 avais la majorité aussi, Chirac avais gagné avec un pourcentage équivalent (52,64% contre 47,36%). Cela n'a pas empêché de mettre la France dans la rue qq mois plus tard...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Siskid, John Digweed, Josh Wink, Roger Sanchez, Paul Oakenfold, Dj Paulette, Laurent Garnier, Groove Armada, Trentemoller, Pedro Winter, Gilles Peterson, Sven Väth, Bob Sinclar, Dj Sneak, Ken Ishii, Alex Gopher, Paul Van Dyk, Nicolas Nucci, Jack de Marseille, Martin Solveig, ...