| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 13:11
bienvenue dans la politique loulou
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 13:13
est ce que qq a lu l'article paru dans Marianne avant le 1er tour et intitulé : "Le vrai visage Nicolas Sarkozy"....c'est vraiment flippant.
Vous pouvez le lire ici : http://www.box.net/shared/static/7b1phpc8d2.pdf

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 13:15
bienvenue dans TA politique
la mienne, ce ne sera jamais ça
les idees valent mieux que la mediatisation etc
par exemple j'etais pas d'accord quand strauss khan a dit qu'il ne serait pas ministre de bayrrou... parce que tant qu'on te donne l'occasion de mettre en oeuvre tes idées, si t'y crois, tu fonce
ma politique ne sera jamais celle de sarko, jamais, ça c'est sur

milshake

milshake
posté le 7 mai 2007 à 13:18
bienvenue dans la politique des cons et des manipulateurs surtout....

tout le monde ne fait pas de la politque comme ça arnoh et bien heureusement

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 13:19
le jour où vous arrêterez de mépriser 53% de français on pourra parler des idées

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 13:35
Vous me rassurez, à un moment g cru être l'un des seuls ici à avoir un peu de recul sur tout ça... bravo les filles!

Bitchy : je vais lire ;)

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 13:39
"le jour où vous arrêterez de mépriser 53% de français on pourra parler des idées"

Hu !

Put'1 mais tu lis tes propos depuis le début du topic ? Quand tu cesseras de mépriser tout ceux qui ne s'agenouillent pas devant TON DIEU on aura fait un grand pas !

loulouuu

loulouuu
arnoh ou a-t-on fait preuve de mépris?????????

loulouuu

loulouuu
Bruce le 7 mai 2007 à 13:35
Vous me rassurez, à un moment g cru être l'un des seuls ici à avoir un peu de recul sur tout ça... bravo les filles!

Bitchy : je vais lire ;)

=> la preuve qu'avec une femme au pouvoir la france aurait été plus juste ^^

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 13:43
Haha loulouuu, ça je sais pas, mais c'est pas tellement la question. Comme je l'ai déjà dit, j'apprécie pas particulièrement Ségo, mais c'est pas du tout vis à vis de son sexe...

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 13:44
t'inquiete c'etait plus ma "derniere chance" que mon idole, Ségo

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 7 mai 2007 à 13:51
Arnoh ... lis l'article, apres on en reparle....tu verras que Mr Sarkozy pense qu'il y a un gène de la delinquance, ainsi que de la pedophilie. Ca tu l'as lu plus haut avec Bruce mais c'est paru dans un article de "Psychologies Magazine".
Apres un keum qui veut creer un ministere de l'identité Nationale et de l'immigration...bon bah le dernier a avoir fait un ministere de la sorte, s'appelait : Adolf Hitler.
A part ca, 20 millions de francais ont le droit de croire que Mr Sarkozy va changer la donne, reduire la dette, relancer le pays economiquement, reduire l'immigration, regler le probleme des retraites, la sécu, etc...Moi je te dis, qu'en 5 ans, rien n'aura ete fait, pour la simple et bonne raison qu'a partir du moment ou il va toucher a un seul acquis social, toute la France sera dans la rue, toute. Et puis, un cycle economique plein, c'est au moins 10 ans, et ca, il le sait....

jimmiz

jimmiz
posté le 7 mai 2007 à 13:55
plus je vous lis,plus je regrette que bayrou ne soit pas passé et moins je regrette d'avoir voté blanc...pour moi beuzy ou arnoh,vous etes a egalité dans le respect des autres et des choix des electeurs...rdv dans 5 ans...

raoulUK

raoulUK
posté le 7 mai 2007 à 13:57
eh bien je me sens bien tristounet...

ouais ca pue, la france est deja divisee comme jamais, lemon le reflete.

la fin justifie les moyens, laissons le benefice du doute a Arnoh et Sarko, dans qq mois, on saura s'il a pris de la grandeur ou si c'est un petit Bush.

Arnoh, qd tu critiques Bush, tu meprises 80 millions d'electeurs?

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 14:03
"Arnoh, qd tu critiques Bush, tu meprises 80 millions d'electeurs?"

Haha bien vu

D'ailleurs fo que je m'inscrive sur les listes US moi...

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 mai 2007 à 14:18
Bruce le 7 mai 2007 à 14:03 "Arnoh, qd tu critiques Bush, tu meprises 80 millions d'electeurs?"

Haha bien vu

pfffffffffffffff quel est le but de vos interventions pourries !! arnoh comme vous a le respect d'afficher ses idées sur un forum qui se dit grand quand il s'agit de musique et de pitoyable qd vous parlez politique. vous avez fait un post sur le sujet fallait vous attendre a etre en désaccord avec certains ! perso j ai la meme visoin que arnoh, ca veut pas dire méprisé qui que ce soit! qu'on aime pas bush ca veut pas dire qu'on méprise les américains! arretez vos conneries !

fait gaffe arnoh t'es plus trop fréquentable sur ce forum.

alors qu'on soit d'accord ou pas laissez faire les choses, 53% des francais on choisi de se bouger le cul, la seule chose c'est que tout le monde est bien conscien et a mon avis sarko aussi que si les choses ne se passe pas comme il le dit ou le pense il fera surement qu'un mandat et je serai surement le premier a le shooter!! maintenant c'est pas en 15 jours que tout va changer !

apres qd je lis que des qu'il va toucher aux aquis sociaux les gens vont descendre ds la rue ou .... ! bien sur 20 millions de neuneu on voté sarko et on pas du coup compris !! arretez les gens on bien capté et ils sont pret a accepeter les changements .

enfin repartez sur des sujet de zique parce que la certains emploi des mots vis a vis de certaines idées ou personnes que jamais vous laissez paraitre quand ca parle zique !!!

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 14:32
"ca veut pas dire méprisé qui que ce soit! qu'on aime pas bush ca veut pas dire qu'on méprise les américains! arretez vos conneries !"

Là tu as mal compris, depuis l'élection Arnoh nous rabache qu'on mépriserais 53% des français en n'étant pas du jour au lendemain d'accord avec Sarko... On lui renvois une petite pique équivalente.
Je SUIS américain et je MEPRISE la politique de Bush... Je te laisse réfléchir là dessus.

uknowme

uknowme
posté le 7 mai 2007 à 14:33
desolé mais moi je pense pas que les gens soient tous bien au courant de ce que va impliquer les fameux changements de sarko

mais bon c'est sur que c'est pas en 15j que tout va changer, perso j ai jamais touché d'aide donc c'est pas trop cela qui me fait peur mais plutot sa politque de marche ou creve

rdv dans qq temps et on verra ce que cela donne mais bon, je suis pas convaincue que cela change qq chose pour ceux qui en on besoin

uknowme

uknowme
posté le 7 mai 2007 à 14:34
bah si t es americain bruce, tes dans la merde lol

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 mai 2007 à 14:41
j ai pas mal compris Bruce ! la seule chose que je dit c'est que c'est ce genre de discours qui divise j en voit pas l'interet sur un forum de musique !

que tu soit américain que tu soit pas en accord avec la politique de bush jle comprend ca veut pas dire pour autant que tu méprise ce peuple américains avec ses idées.

jtrouve ca navrant justement bruce ces petites piques équvalente !!!

Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Kenny Dope, Markus Schulz, Ken Ishii, Alex kidd, Deep Dish, Jack de Marseille, Siskid, Carl Cox, Martin Solveig, Paul Van Dyk, Armand Van Helden, Tiësto, Richie Hawtin, Steve Lawler, Nicolas Nucci, 2 Many Djs, Carl Craig, Cassius, Alex Gopher, ...