| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 00:57
bruce : gnié? merde j'en ai parlé à 20 personnes ptet depuis 20h et t le premier qui dit ça... au contraire, on le disait pro américain et pro bush, il a au contraire déjà montré sa marque de fabrique, enfin en l'occurence la même que chirac, à savoir : "nous sommes vos amis, mais on est pas forcément d'accord avec vous", et il a déjà montré sa divergence avec bush sur les accords de kyoto, l'écologie tout ça...

et dire "on est vos amis", ça veut dire pour toi : "on va en iran ou en irak"???? oula, va faire un ptit dodo là parce que c'est n'importe quoi... trève de plaisanterie, t'es sérieux ou pas là??? parce que sinon t'as une put1 d'imagination qd même

et tu l'voyais dire direct le soir de son élection : "je suis contre la guerre en irak et en iran, contre bush"... ouais super, c pas ça la politique internationale hein, ça m'parait un peu tendu de prendre des positions aussi tranchées...

bon allez j'vais mettre ça sur le compte de la déception mais tu devrais aller dormir pour le coup parce que là t pas très objectif
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 01:02
"dis bruce....donne tu raison aux émeutiers? ça m'intéresse...."

Non, et je n'ai jamais dit qq chose dans ce sens... C'est pas après l'élection qu'il faut se révolter...

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 01:04
arnoh : j'ai entendu le discours dans un bar, tous le monde avais compris la même chose... Et j'étais loin d'être tout seul...

efixe

efixe
posté le 7 mai 2007 à 01:04
ok pas de blème......

je voulais juste savoir.
je pense sincérement que c'etait la bonne occasion pour "ces jeunes" de repartir sur de bonnes bases et d'avoir une nouvelle image.............dommage pour eux....ils sont en train de se cramer aussi vite qu'ils crament les poubelles ou bagnoles.

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 01:09
Bruce le 7 mai 2007 à 01:04
arnoh : j'ai entendu le discours dans un bar, tous le monde avais compris la même chose... Et j'étais loin d'être tout seul...

>>> ah oui tu étais dans un bar... tout s'explique lol
nan mais très sérieusement là maintenant, écoute le discours à tête reposée, ct pas du tout pro américain, il a d'abord parler des européens, ct très clair, ct une priorité pour lui, ensuite les US avec cette formule que j'ai écrite et dont je me rappelle, et direct une opposition sur les accords de kyoto... alors non seulement il n'a pas parlé de l'iran ou de l'irak, et même un "on est vos amis" m'aurait semblé un peu léger pour l'accuser de lécher les couilles de bush sur tous les sujets, mais en plus il a immédiatement montré son désaccord, donc c'était carrément un message contraire à ce que tu sembles avoir compris qu'il a voulu faire passer...

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 01:10
efixe : les connards sont partout, ils profitent de l'évènement pour foutre la merde, ce n'est pas à mon sens une bonne solution mais bon...

Cela dit il peut y avoir des raisons à la source de ces mouvements qui n'auraient pas eu lieu si Ségo avais été élue. Et il faut se poser la question du pourquoi de la chose. Encore une fois, sans cautionner ces agissements.

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 01:11
"ah oui tu étais dans un bar... tout s'explique lol"

Tu te rends compte de la bêtise d'une telle phrase ? :/

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 01:14
tu as perdu ton humour? pourtant j'ai mis un lol et tout, g fait ça bien mais non tu t'offusques, finalement tu as raison, j'en ai fait de même avant le triomphe

mais tu veux pas réagir plutot à c'que j'ai mis après? parce que bizarrement, encore une fois, tu réagis à ma blague du début, mais après y a une explication qd même

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 02:37
Tu redis tj les mêmes choses, le débat est stérile... J'ai plus envie de répondre.

mugler

mugler
posté le 7 mai 2007 à 03:27
moi je vais au mouvement democrate et dormir pendant 5 ans !!
alors faite tout péter et faite plus chier ceux qui vote bayrou !

jimmiz

jimmiz
posté le 7 mai 2007 à 10:09
mugler +1!!!

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 11:03
bon bah jvais pouvoir revenir sur le forum maintenant que les elections sont passées
pourtant en meme temps ça m'en a oté l'envie
jsuis deg' que mes potes pensent comme ça, que la france ait fait ce choix, que ce merdeux gagne
OUI il a mieux parlé, OUI il a fait meilleure campagne et OUI il avait un programme plus complet
mais en ce qui me concerne c'est un programme qui fait peur, favorise les riches, les patrons , qui veut nous faire faire plus d'heures supp' au lieu de donner du travail au plus grand nombre, qui donne les pleins pouvoirs a un homme qui a tjrs admis que sa volonté etait d'arriver au pouvoir
on l'a bien senti passer hier son ptit discours place de la concorde... 20phrases commençant par JE.... bah c'est moche une democratie quand son principal acteur se donne des allures de dictateur...
mais ouais on peut rien dire, la france a choisi... une france que j'aime pas et qui me semble pas etre la meme que celle que je vois tous les jours.
sarko sera jamais mon président, et moi qui adore voyager, jpeux vous dire que j'aurais honte de mon pays à l'etranger
vive bush, vive berlusconni, et vive sarko

mugler

mugler
posté le 7 mai 2007 à 11:19
Fx pour les émeutiers bien je trouve qu ils sont cons car cela incite les gens a voter des types de ce style !!
pareille quand on te pique un appareil photo numériques les gens se révolte dans les urnes après !!
donc a force de bruler les voitures des pauvres et pas la tienne FX qui a une bonne assurance cela donne une mauvaise image !!
et comme ils sont des lions dans des cages ouvertes tant que les guettos existeront il y aura des violences ! tant que le chomage existera je serai violent !
et tant il y aura des injustices policier je serai là aussi !!
il faut préserver nos libertés mais moi j ai pas peur de Sarkosy mais bien de sa politique

beuzy

beuzy
posté le 7 mai 2007 à 12:40
Je la trouve bien méprisante cette droite décomplexée qui est censée tous nous rassembler autour d'un projet politique qui n'est pas le notre, ni celui des 47 pour cent des francais qui n'ont pas voté pour Sarko... Allez, je retourne vomir :/

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 12:46
loulou, on arrête avec l'élection mais dire que les "JE" de sarkozy le dépeignent comme un possible dictateur, ça signifie que marie ségolène, la reine des "moi je veux, moi je veux, moi je veux" pdt le débat de mercredi dernier, était une possible dictatrice aussi...
ça me parait méga léger comme attaque

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 12:47
pareil pour le coté méprisant de la nouvelle droite
depuis le premier tour la pue l'autosatisfaction et aucune remise en question n'est possible

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 12:52
il a gagné, c normal qu'il y ait de l'autosatisfaction, ça aurait été pareil dans l'autre sens
là maintenant on en est au stade où il faut attendre de voir ce qu'ils vont faire de leur pouvoir, et constater les résultats concrets ensuite
si vous êtes pas d'accord avec ça, j'comprends plus rien

beuzy

beuzy
posté le 7 mai 2007 à 13:01
Je parlais de mépris.
Qu'est-ce qu'ils vont faire de leurs pouvoirs? Je crois que c'est ca qui me fait le plus enrager c'est que cet sdfhsdbf de Sarko a fait toute sa campagne en faisant comme si il n'avait pas été au pouvoir depuis 5 années, comme si Chirac n'était pas président depuis plus de 10 années. Moi la politique de la droite je l'ai vécue en voyant mon taff se précariser puis disparaitre, en voyant des gens passer dans les centres de rétention puis être expulsés.

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 13:07
chirac n'est pas sarko

loulouuu

loulouuu
posté le 7 mai 2007 à 13:10
tu es le premier a mettre tout le PS dans un meme panier arnoh!

mais ceci dit c'est vrai que sarko c'est pas chirac, ni balladur ni personne... sarko c'est un egocentrique qui passe d'une fidélité à une autre selon ce qui lui apporte le plus de profit et de mediatisation
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

John Digweed, Armand Van Helden, Dj Sneak, Alex kidd, DJ Hell, David Morales, Dj Paulette, Richie Hawtin, Kenny Dope, Ellen Alien, The Youngsters, Cassius, Josh Wink, Jack de Marseille, Deep Dish, 2 Many Djs, Groove Armada, Daft Punk, Chemical brothers, Markus Schulz, ...