| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 19:55
mais arretes de prendre les gens pour des con!une certaine france regarde "le droit de savoir",c'est pas toute la france!quand tu as 6 millions de français devant tf1 a 22h45,t'as 54 millions de français qui font autre chose.c'est pas avec des arguments pareil que tu battras sarko.au contraire.tu lui sers la soupe.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 20:06
Quand tu as 6 millions de français devant le droit de savoir tu as 15% des électeurs...

Quand tu as 8 millions de téléspectateurs regardant PPDA servir sa soupe à Sarko, ça fait 20% des électeurs.

Je ne sers la soupe à personne, chacun fait ses choix mais il faut maintenant se demander comment les gens font leurs choix. Tu devrais essayer de t'intéresser à la puissance de la publicité en tous genres et comment elle guide "nos choix".

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 20:09
> que ça peut permettre à + de monde d'avoir du travail, à + de monde de s'en sortir, et à la france d'arrêter d'être paralysée comme depuis des années...

J'ai peut être pas tout compris mais il me semble qu'il veut une politique assez proche de celle des USA? Est-ce que tu penses qu'en protégeant moins les salariés plus de monde s'en sort?

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 20:24
en tt cas, tt l'monde a sa chance s'il se sort les doigts du cul, je préfèrerai toujours ça à encourager les gens à profiter du système...
l'argument TF1 j'le trouve bas, y a 20 ans, y avait que qques chaines télé pour informer les gens, aujourd'hui, la majorité a accès à internet, de multiples chaines, l'information est bcp plus riche et diverse, donc je vois pas comment on peut dire qu'une population est + formatée et influencée qu'y a 20 ans...
au contraire j'ai envie d'dire...

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 20:40
arretez de penser que le peuple est rempli d'imbeciles inaptes a reflechir,c'est avec des phrases comme ça que la gauche perd,insultant la moitié de la france...

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 20:43
voilà exactement, c'est un discours de gauche caviard ça, la manipulation des médias etc...

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 20:51
ce soir,la gauche a perdu toute seule,figée dans ses vieux discours dépassés,cherchant les responsables de leur defaite ailleurs.il faudra leur dire que toutes les gauches europeennes se sont tourner vers la sociale-democratie,et que c'est comme ça qu'elles gagnent(prodi,zapatero)....pui-je etre entendu et pouvoir ainsi retrouver mes ideaux...

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 20:54
j'sais pas si vous avez entendu strauss kahn mais il a clairement dit que la gauche se plantait complètement depuis des années, 3 défaites de suite aux présidentielles, tout simplement parce qu'ils ont pas compris qu'il fallait faire avec la mondialisation... et c'qui va avec...
ça sent la bataille au PS, et la création d'un nouveau parti social démocrate, avec bayrou pas loin surement

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 21:22
> voilà exactement, c'est un discours de gauche caviard ça, la manipulation des médias etc...

Et c'est quoi la gauche caviar? Des gens qui ont du fric mais qui se soucient de leur prochain au lieu de n'avoir pour but dans la vie que d'amasser plus de fric et de le garder.

Je suis fils d'ouvriers, mes parents ont quitté l'école à 12 ans, j'ai taffé pendant 4 années au mac do et dans un hypermarché pendant mes études universitaires alors ne viens pas me parler de gauche caviar. Quant à la manipulation des médias renseigne toi parce que Sarko est très proche des patrons des grands groupes de presse auxquels il va ... et puis merde faudra pas vous plaindre... enfin toi ça va puisque tu as sûrement des papiers, tu es blanc et tu as fait une école d'ingénieur en informatique enfin .. et puis merde :/

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 21:33
ouais bon on va s'arrêter là, on verra bien koi

jAdOo

jAdOo
posté le 6 mai 2007 à 22:24
sarko elu pauvre France ou va t on ?
Mais restons mobilisé ensemble devant cette droite qui nous entraine vers la merde je pense que c est se mot la qu il faut ultilisé ?
demain il y auras des blocus devant les licé de France mais y en a t il sur Paris ?
a ceux qui disent que sa serre a rien ...et bien nous sa nous fait du bien car comme dit cette France de droite
"la gauche ne sais que faire la droite "

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 00:38
plutot que d'aller devant ton lycée, tu devrais peut-être aller dedans, et apprendre l'orthographe lol
dis moi jeune inconnu, connais-tu le principe de la démocratie? oui? et bien sache que ses idées on les exprime d'abord dans les élections, et ensuite si vraiment y a un truc qui t'énerve et qui te fait devenir tout rouge, mais sinon, tu te plies au suffrage universel... en fait c'est un peu la constitution qui est comme ça monsieur le révolutionnaire

efixe

efixe
posté le 7 mai 2007 à 00:40
les blocus c'est pas la solution hein...on en a la preuve là avec jadoo.
il a dû en connaitre des blocus et je pense qu'il n'a pas dû y entré souvent au lycée vu le nombre élevé de fautes dans son intervention mouahaha

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 00:42
mdr qu'est ce qu'ils sont droles ces sarkozystes

efixe

efixe
posté le 7 mai 2007 à 00:48
en fait ça fait deux gazages là:
- un sur le forum a 00h40
- l'autre place de la bastille contre les mauvais perdants qui sont en train de tout perdre: les élections et la face

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 00:51
"c'est un discours de gauche caviard"

Tu m'énerves à sortir cette expression, une fois de plus tu ignores ce à quoi cela se rapporte... :/

"j'sais pas si vous avez entendu strauss kahn mais il a clairement dit que la gauche se plantait complètement depuis des années, 3 défaites de suite aux présidentielles, tout simplement parce qu'ils ont pas compris qu'il fallait faire avec la mondialisation... et c'qui va avec...
ça sent la bataille au PS, et la création d'un nouveau parti social démocrate, avec bayrou pas loin surement"

Un nouveau parti je ne sais pas mais il a parfaitement raison, Ségo était un très mauvais choix et je l'ai toujours dit. J'aurai voulu Strauss Kann moi... :/

En tout cas le résultat est sans appel et on le savais, 53% c'est une victoire nette de Sarko.

Son discours à 20h et qq était un ramassis de démagogie et populisme à vomir, sans parler du passage sur les USA... Merde quoi, je suis américain aussi, j'ai la double nationalité et je ne m'associe pas du tout à la vision des USA du pouvoir en place (Bush...). Là Sarko a clairement dit "on va aller en Irak ou en Iran, ou tout autre endroit ou les USA irons"... :/

arnoh13

arnoh13
posté le 7 mai 2007 à 00:52
c'est surtout dommage parce qu'il y a des législatives bientot, et là si ça continue, l'assemblée nationale sera entièrement bleue!

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 00:52
efixe : à Bastille ou ailleurs, c'est pas la gauche qui se bat, ce sont des gens plus ou moins révoltés et des connards qui en profitent pour foutre la merde. Personne, le PS en tête, ne cautionnera ces agissements.

Mais les émeutes ont bien lieu, et Ségo avais raison là dessus... :/

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2007 à 00:53
"c'est surtout dommage parce qu'il y a des législatives bientot, et là si ça continue, l'assemblée nationale sera entièrement bleue!"

Sarko aurra la majorité, sauf surprise mais j'en doute.

Mais l'opposition aurra une grande place, et avec Bayrou tout peut arriver... A suivre.

efixe

efixe
posté le 7 mai 2007 à 00:54
dis bruce....donne tu raison aux émeutiers? ça m'intéresse....
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dave Clarke, Chloé, Jack de Marseille, Paul Van Dyk, John Digweed, Sasha, The Youngsters, Dj Paulette, Alex Gopher, Ivan Smagghe, David Guetta, Steve Lawler, Kenny Dope, DJ Hell, Martin Solveig, Trentemoller, Laurent Garnier, Richie Hawtin, Chemical brothers, Paul Oakenfold, ...