| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 17:15
bruce, tu m'demandes de te prouver ce que j'avance, et avant même que je le fasse, tu me traites de menteur, tu trouves ça bien? attends au moins que je t'apporte la preuve avant de t'énerver là...
là voilà la preuve :

http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/segolene-royal-emeutes-sujet_19230_1.htm

extraits...
"Ce matin sur RTL Ségolene Royal lance un appel clair et pousse la racaille a l'émeute en cas de défaite a travers ses propos on ne peut plus explicites:

"Je me bats jusqu'au bout pour convaincre les Français", a-t-elle martelé, passant aussitôt à l'action. Ainsi a-t-elle redoublé de pugnacité contre son rival UMP, allant jusqu'à brandir implicitement le risque de nouvelles émeutes en banlieue, "tabou" jamais évoqué selon elle. "Le choix de Nicolas Sarkozy est un choix dangereux" et "à risque", a-t-elle asséné. Je "lance une alerte par rapport aux risques de cette candidature et aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays". "

elle n'annonce peut-être pas d'émeutes là c'est ça? je suis un menteur c'est ça?
tiens, voilà même un lien où ils en parlent aussi, au cas où tu m'accuserais de faux témoignage : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070504.FAP0164/donnee_largement_battue_segolene_royal_joue_le_tout_pou.html
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efixe

efixe
posté le 6 mai 2007 à 17:19
extrait de l'interview de sr sur rtl il y a deux jours...voici les annonces d'émeutes de la candidate du ps

- Il y aura des violences, s'il est élu ?

Il y a une sorte de tabou, vous le savez, sur ce qui...

- Il y aura des violences si Nicolas Sarkozy est élu ?

Je le pense. Je le pense. Un candidat qui ne peut pas se rendre dans les quartiers populaires sans susciter des mouvements qui le conduisent et qui le contraignent à être encadré par plusieurs centaines de policiers, je pense, en effet, qu'il a créé dans le pays et en étant uniquement à la tête d'un parti - parce qu'il reste, aujourd'hui, président de l'UMP (ce qui ne s'est jamais vu depuis le début de la Ve république) -, je pense, en effet, qu'il y aura des tensions très fortes dans le pays parce qu'il a multiplié les provocations et les violences verbales, en particulier à l'égard des quartiers populaires.

- Mais si Nicolas Sarkozy est élu...

... Je crois, en effet, que cette candidature est dangereuse ; et c'est pourquoi je demande aux électeurs de bien réfléchir pendant ces deux derniers jours de campagne.

- Si Nicolas Sarkozy est élu, il le sera démocratiquement. Les violences si elles existaient, elles seraient illégitimes ? Nous en sommes d'accord ?

Mais il faut qu'il se demande pourquoi il en suscite autant. Je crois qu'il en est aussi responsable.

- Il n'y a pas de violences encore aujourd'hui ?

Non, mais il y a des violences verbales. Il y a une attente très tendue dans un certain nombre de quartiers. On le sait. Il a encore récemment lors de son dernier meeting à Bercy utilisé un certain nombre de propos qui ne sont, je crois, pas dignes d'un candidat à la présidence de la République, en tout cas qui ne sont pas conformes aux valeurs républicaines lorsqu'il parle de liquider "Mai 68", lorsqu'il dit qu'il va re-formater les Français, lorsqu'il fait acclamer le mot de "karcher", je pense qu'il flatte ce qu'il y a de plus sombre dans l'être humain.

voici l'interview complete
http://www.rtl2007.fr/chroniques/invite/0/segolene-royal-6611.html

de rien arnoh.

si sarkozy a une telle image en effet il faut se demander pourkoi......ma réponse est celle-ci: le ps, ses tontons flingueurs en particulier (montebourg, peillon, dray...) font du mal a la politique en france car leur role n'est pas de faire avancer leur candidat mais de detruire le camp adverse...ils ont la possibilité d'etre sur le devant de la scene et il très obscene de faire de la merde à longueur d'année en balançant des conneries....principalement sur NS. Ayez peur de lui si vous le souhaitez, on a tous besoin de se créer un vilain mechant loup...pour vous c'est lui, soit...pour moi c'est probablement un autre.

en tout cas: a voté...en toute conscience et connaissance de cause. sans tenir compte des conneries qu'on pouvait lire ici ou ailleurs.

cordialement

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 17:23
merci mon pote
j'attends la réponse de Bruce, notamment sur ses attaques perpétuelles qu'il balance sans preuve et avant même de vérifier sur cette source de données magnifique qu'est internet...

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 17:25
premier indice à 16h15, sondage effectué à la sortie des urnes : sarkozy serait en tête...

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 17:32
bayrou,president!!!en 2012...

efixe

efixe
posté le 6 mai 2007 à 17:36
bayrou....dans deux moi s il n'est plus rien.

il va en chier pour le faire son parti...ya quasi plus personne.
s'il chope 15 sièges aux legislatives ça sera deja pas mal.

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 17:43
le souci c que maintenant qu'il s'est rapproché de la gauche et éloigné de ses amis habituels, il va devoir s'accorder avec le PS s'il veut une vraie force de frappe... et ça en l'état, c'est pas possible...

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2007 à 17:52
arnoh : alors soit tu sais pas lire soit t'es de très très grande mauvaise foi.

Elle ne dit pas "racailles de toute la France, révoltez vous!" elle dit "si il est élu, on peut s'attendre à ce que certaines personnes réagissent"...

Je vois pas ou est le mal là dedans, surtout qu'elle n'a pas tord là dessus...

efixe

efixe
posté le 6 mai 2007 à 17:59
"et que dis-tu des annonces d'émeutes justement faites par ségolène et ses amis? tu ne trouves pas ça honteux? provocateur? anti-démocratique?"

Ségo a dit quelque chose du genre ? Explicitement ? Prouve le !
MENSONGE !

on vient de prouver qu'elle avait dit quelque chose du genre.

mais je t'accorde que ce n'est pas ce qu'elle a dit de plus moche....ya bien pire.....son programme par exemple.

enfin bon paix à son âme......elle doit etre en train de reboucher le mousseux à cette heure ci.

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 18:03
lol mais tu t'fous d'ma gueule là ou quoi? maintenant que tu as les mots précis de ségolène et que tu ne peux plus rien dire là-dessus, t'es en train de déformer mes propos pour te donner raison malgré tout!!!
j'ai pas dit qu'elle avait appelé les gens à se soulever, j'ai dit qu'elle avait annoncé des émeutes... tu vois la différence je pense, t'es pas con!!!! alors arrête de t'foutre de ma gueule s'il te plait...

et si j'ai dit que ses propos étaient provocateurs et anti-démocratiques, c'est tout simplement parce qu'elle met la pression sur les gens qui votent en leur disant que s'ils élisent sarkozy, ce sera le bordel... que des gens le disent ça n'me dérange pas, mais qu'une candidate qui peut être présidente de la france le dise, je trouve ça super naze oui

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 18:05
premiers chiffres : 54% pour NS, 46% pour SR.
ce sont des estimations bien entendu... mais bon... je pense que ça va commencer à être la teuf à concorde!!!

mugler

mugler
posté le 6 mai 2007 à 18:35
voilà les résultats !!
http://www.dhnet.be/index.php
a moin qu il s agisse d une blague belge

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 19:07
sur tsr.ch,sarko;53.5/100

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 19:26
«Mai 68 nous avait imposé le relativisme intellectuel et moral , a lancé le candidat de l'UMP dans la salle surchauffée du palais omnisports de Bercy, à Paris. Les héritiers de Mai 68 avaient imposé l'idée que tout se valait, qu'il n'y avait aucune différence entre le bien et le mal, entre le vrai et le faux, entre le beau et le laid. [...] Voyez comment le culte de l'argent roi, du profit à court terme, de la spéculation, comment les dérives du capitalisme financier ont été portés par les valeurs de Mai 68.»

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse voter Sarko mais bon pourquoi pas, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on le fasse avec enthousiasme :/

> ArnoH 13
permettez moi de penser que la politique de sarko serait bien meilleure pour les chomeurs, les pauvres et les immigrés que celle de ségo...

Heuuuu ArnoH à mon avis ça sera plus la "fête" que la "teuf" à la Concorde.... Quand à cette phrase je pense que ça résume peut être une partie de la France d'aujourd'hui aveuglée par la puissance médiatique des grands médias. Sarko est en campagne depuis 5 années et votre crâne est bouffé par la merde que vous ingurgitez le soir quand vous mangez seul devant votre télé.

Moi je retourne vomir car cette France qui n'est plus la mienne depuis quelques mois... bref

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 19:34
on verra bien, on en reparle dans 5 ans si tu veux, moi je suis persuadé qu'une politique avec royal aux manettes serait pire qu'une politique sarkozyste, c'est tout simple finalement un vote

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 19:42
Ca je peux le comprendre même si c'est pas mon avis mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'enthousiasme que tu y mets.

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 19:43
"Quand à cette phrase je pense que ça résume peut être une partie de la France d'aujourd'hui aveuglée par la puissance médiatique des grands médias. Sarko est en campagne depuis 5 années et votre crâne est bouffé par la merde que vous ingurgitez le soir quand vous mangez seul devant votre télé."
beuzy:c'est avec ce genre de phrase que la gauche bien pensante fait le lit de sarkozy,a mon avis,sur ce coup,tu es son meilleur allié...

"Moi je retourne vomir car cette France qui n'est plus la mienne depuis quelques mois... bref"
et c'est avec ce genre de phrase que tu donnes du credit a "aimez la ou quittez la"...

rendez-vous dans 5 ans avec bayrou,qui va mystifier le p.s et s'eriger en nouveau parti d'opposition...d'ici la...

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 19:46
j'y mets de l'enthousiasme parce que j'pense que des bonnes choses vont être faites... g pas dit partout, g dit dans certains secteurs clés au moins, et j'pense très honnetement (après vous pouvez remettre mon honneteté en compte mais bon) que ça peut permettre à + de monde d'avoir du travail, à + de monde de s'en sortir, et à la france d'arrêter d'être paralysée comme depuis des années...
j'ai pas dit que j'pouvais pas m'tromper

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 19:50
Jimmiz as-tu déjà regardé "le droit de savoir" ou un journal télé de TF1?

Pour le "aimez là ou quittez là" je l'ai déjà quittée, en partie parce que le gouvernement de droite a précarisé mon statut pour faire des économies: je ne pouvais plus bosser que 200 heures par an...

Pour Bayrou ça va être compliqué car la plupart des députés UDF vont rentrer dans leur niche, trop apeurés de perdre leurs postes...

beuzy

beuzy
posté le 6 mai 2007 à 19:52
Sur le sujet de l'immigration que va-t-il faire?
Moi je pense qu'il a agité un sujet délicat à des fins électoralistes.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sven Väth, Derrick May, Markus Schulz, Paul Van Dyk, Agoria, Dj Paulette, Ken Ishii, Groove Armada, DJ Hell, Siskid, David Guetta, Chemical brothers, The Youngsters, Richie Hawtin, Dj Sneak, Bob Sinclar, Nick Warren, Carl Craig, Pete Tong, John Digweed, ...