| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

KillRoy

KillRoy
posté le 6 mai 2007 à 01:41
Tous le monde dans la rue si Segolène passe MOUAHAHAH!
So loW ton commentaire...VOS commentaires de le comparer à Hitler, vous savez c't quoi le regime nazis? Vous vous rendez meme plus compte de la force de vos mots c'est un peu comme CRS=SS pitié koi!!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

mugler

mugler
posté le 6 mai 2007 à 02:33
hitler a débuté comme simple homme politique est élu par le peuple allemand !
et puis a nous de construire l avenir le passé reste le passé !!
il y a des leçons auxquelles on devraient justement se souvenir !!

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2007 à 07:21
mugler : non c'est pas réaliste, on peut reprocher un tas de choses à Sarko sans avoir besoin de taper dans l'image du nazi... Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais dit ou fait quoi que ce soit qui se rapproche des idées extrémistes à ce niveau là.

(Voilà qui devrais répondre une fois pour toute à ceux qui avaient pris mon premier post au premier degré)

Il y a tellement de choses qui sont d'inacceptables dans le discours de Sarko que l'on a pas besoin d'en rajouter...

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 08:48
putain faut arreter sarko-facho...vous savez que ce discours la etait servi en 1981 a propos de chirac?que tout le monde disait,c'est un exité,qu'est-ce qu'il va faire avec le pouvoir,etc....ça fait quand meme 25 ans que ce type fait de la politique en respectant(ni plus ni mois que les autres)le jeu democratique,et il a jamais parlé de bruits et d'odeurs et autres sympatiques qualificatifs de ce genre...sarko c'est juste le retour d'une droite a l'ancienne,pur et dur,moraliste,marolisatrice,c'est marche ou creve...
putain pourquoi j'ai pas mon bayrou a moi que je voulais...

lallubulle

lallubulle
posté le 6 mai 2007 à 10:07
Sauver la France ne se résume pas à éxonérer à 95% les droits de succesions, des intérêts baissés, devenir propriétaires, à refaire travailler les vieux qui ont déjà bosser plus durs que nous car le domaine du travail été moins évolué avant, rapprocher les flics et la gendarmerie ( merci pour les ruraux !), nous IMPOSER l'Europe sans même nous demander notre accord avec des écrits imcompréhensibles....
Beaucoup de gens se basent surtout sur le fric en pensant que voter NS va leur donner une vie plus glorieuse, Il faut alors bien lire son prog qui fait assez flipper ! C'es le LEPEN des temps moderne....qui plus est AMI de Bush .......!

Le seul homme qui peut sauver le France avec une si large ouverture d'esprit, un programme qui tient la route, et pour qui tout le monde en a pour sa complaisance, est François Bayrou !

mugler

mugler
posté le 6 mai 2007 à 11:11
je vous adore !! bonne journée

KillRoy

KillRoy
posté le 6 mai 2007 à 13:06
MDR
Bah attendant si il est élue continué à pleurer et à dire des conneries...
Go on ac votre SEGO.
Ceux qui disent que c'est le LE PEN des temps moderne, so loW, l'immigration n'est pas un terme réservé à l'extrème droite, c'est pas parce qu'on en parle qu'on est raciste, avec une ouverture d'esprit aussi étroite, plus facile de comprendre votre raisonnement Sarko = Facho (à part lire la presse à scandale, vs lisez koi d'autres?? ^o))
C'est con...mais en attendant c'est lui qui a fait plus de 30% au premier tour et non pas le PS ou Bayrou, dc c'est ptètre vous qui avez tout simplement TORD!!

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mai 2007 à 13:13
oui jimmiz, ok, en plus on sera tjs protege par nos institutions...

Mais merde, faut qd meme que les pro Sarko se demandent pourquoi se type peut faire flipper les autres bordel?
ces autres apparement seuls a avoir un semblant de culture politique, historique et sens critique. Tous les types dangereux dans l'histoire ont eu un des propos "Le Pen light" comme ca.

mon voisin de palier me parlerait de nettoyer les cités au Karcher, de "liquider" mai 68, qu'on nait "peut etre" pedophile, aurait un discours tres "travail, famille, patrie", etc. je m'en branlerais.
mais la, un type qui va acceder a la presidence, qui devrait montrer tout le contraire, une grandeur, un sens de la mesure, nous rassurer (qq soit son programme).

je fais le parallele avec Bush qui n'ecoute personne, a diviser les US vraiment en 2, applique ses idees aussi dangereuses soient-elles, sa politique economique, protectioniste, geopolitique (Irak), etc.

va falloir du temps pour reparer ses conneries

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mai 2007 à 13:24
eh bien killroy vas-y !!

je ne crois pas avoir vu ici une contre-argumentation constructive sur ces raisons qui nous inquietent.

rassure nous alors sans verser dans le poncif....

mugler

mugler
posté le 6 mai 2007 à 14:25
pour celui qui aime un homme victime de l immigration avec des propos de cloisonnement !!
http://www.dailymotion.com/larnaut/video/x1qttc_video-pirate-sarkosy-cho-bouillant
le racisme anti africains du nord et la fausse justification d humaniste !!
SARKO est le plus grand des menteurs il vous donne ce que vous voulez pour mieux vous avoir !!!
vous ètes pas un mouton !!
la force c est nous !! a nous de changer les mentalités et de donner des chance a tous sans différences !!
et le faite de rigoler sur des sujets grave est innadmissible !!
3000 policier seront a Paris pour anticiper des émeutes ce soir encore une provocation !
il faut pas rentrer dans l obscurité la france a des valeur humaniste et ne passons pas dans l excés !!

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 15:30
mugler tu dis vraiment n'importe quoi... 3000 policiers pour anticiper des émeutes c'est une provocation? et que dis-tu des annonces d'émeutes justement faites par ségolène et ses amis? tu ne trouves pas ça honteux? provocateur? anti-démocratique?
c'est toujours le même problème dans ce pays : la gauche a le droit de faire toutes les provocations qu'elle veut, là on te parle d'humanisme, défense des libertés, des pauvres... voilà ça c'est le BIEN, et en face, la droite qui emploie les mêmes méthodes et tient les mêmes discours, on te parle de provocation, de remise en cause des libertés... et ça c'est le MAL...
n'y-a-t-il pas 2 poids/2 mesures là non?

sinon raoul, pour répondre à ta question indirecte, oui moi je comprends que des gens puissent avoir peur de sarkozy... mais je pense qu'ils ont tort et qu'il n'est pas plus dangereux qu'un autre, et que tout ça c'est de la communication point barre... et c'est ce que je me suis efforcé de défendre ces derniers mois...

j'ai lu aussi plus haut que sarkozy pouvait être un hitler en puissance dans le sens où hitler a commencé comme un homme politique classique, qu'il a été élu par le peuple allemand... comme sarkozy s'il est élu finalement...
et bien je rétorque: sarkozy a-t-il tenté un coup d'état comme hitler? a-t-il fait 2 ans de prison suite à ces méfaits comme hitler? a-t-il écrit "mein kampf" comme hitler? et bien la réponse à toutes ces questions est non, et quand je me relis, j'me demande vraiment dans quel monde de merde on vit pour être obligé de justifier de cette façon, vous vous rendez compte de la portée de vos propos et accusations? j'ai honte pour vous... apprenez au moins vos classiques historiques, c'est le minimum

mugler

mugler
posté le 6 mai 2007 à 16:15
grace a toi il le fera !

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 16:20
il fera quoi? un coup d'état? de la prison? mein kampf? sois plus précis s'il te plait c'est grave c'que tu dis, pas besoin de rajouter du flou et des approximations!
sinon jolie ta technique de tentative de déstabilisation par la culpabilisation, très belle manoeuvre politique, mais par contre, tu es en train de faire exactement ce que toi et ta candidate dites combattre : mettre les français les uns contre les autres! bravo!

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mai 2007 à 16:28
tu devrais meme pas repondre; il charrie la le Mugler

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 16:30
je suis pas sûr... fous des smileys mugler que j'comprenne ton langage, déjà que c pas tjs facile!

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mai 2007 à 16:33
Sinon, j'espere sincerement que tu as raison, que c'est que de la com....

arnoh13

arnoh13
posté le 6 mai 2007 à 16:39
moi j'espère qu'il va être élu et qu'il va faire passer des mesures indispensables pour tout le monde aujourd'hui, surtout ceux qui galèrent d'ailleurs, y aurait surement qques dérapages, + de sévérité voir brutalité qu'avec chirac, ça c'est sûr, mais j'pense que ça irait dans le bon sens...
d'ailleurs je vais lui apporter ma voix là, allez zou!

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2007 à 16:40
"Mais merde, faut qd meme que les pro Sarko se demandent pourquoi se type peut faire flipper les autres bordel?"

raoul, merci ! Je crois que c'est de loin la phrase la plus intelligente du topic. Elle résume à elle seule le problème...

"et que dis-tu des annonces d'émeutes justement faites par ségolène et ses amis? tu ne trouves pas ça honteux? provocateur? anti-démocratique?"

Ségo a dit quelque chose du genre ? Explicitement ? Prouve le !
MENSONGE !
Arnoh, tu me débecte sur ce topic.

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2007 à 16:49
du coup,j'ai voté pour ma femme...

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2007 à 16:55
Haha
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, 2 Many Djs, Siskid, Fatboy Slim, Chemical brothers, Gilles Peterson, Pete Tong, Nick Warren, Pedro Winter, Ken Ishii, Paul Oakenfold, Steve Lawler, Dj Paulette, Groove Armada, Richie Hawtin, Carl Cox, Ellen Alien, Josh Wink, Dj Sneak, Nicolas Nucci, ...