| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

supachik

supachik
posté le 30 avril 2007 à 18:14
bon les manifs dans le vide ca sert a rien.
mais ceux qui comparent sarko a merkel sont serieusement defoncés. ce gars là c'est un mix de Berlusconi et Bush, en aussi deglingué et plus hypocrite !!
nan mais franchement "liquider l'heritage de 68" !!! deja c'est n'importe quoi mais vous n'avez pas l'air de realiser ce qu'etait les rapports dans la societe avant !
"je ne suis pas le candidats des medias et des puissances de l'argent" clame t il ! MAIS BIENSUR MEC ON TE CROIT CA SE VOIT D'AILLEURS

C ouf les gens peuvent ne pas aimer ou detester ROYAL mais l'autre fou là ya pas moyen.
Enfin si je vois une seule bonne raison de voter pour lui, si vous faites partie des gens qui gagnent bcp ou qui sont suffisamment riches pour payer l'ISF et cie, là OK je comprends et je respecte, là dessus c garanti il dira ce qu'il fera. Pour le reste, c'est juste du populisme de bas etage.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

supachik

supachik
posté le 30 avril 2007 à 18:15
heu franchement Chirac Tonton on pourra les regretter, c'etait de vrais hommes politiques avec un minimum de carrure d'empathie et de culture.
là on entre dans l'ère des bouffons mediatiques...

Bruce

Bruce
posté le 30 avril 2007 à 18:21
supa : pour une fois, +1 ;)

the-xmix

the-xmix
posté le 30 avril 2007 à 18:22
Bah on a le droit de pas être d'accord !

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 18:28
relis stp ! je faisais une remarque generale pour les dirigeants.

bien sur, Chirac et Mitterand ont grandement oeuvres pour: la morale et la politique.
Toutes les magouilles financieres politiques on ete inities sous eux avec souvent leur aval: tu veux la liste?

comme exemple bravo

the-xmix

the-xmix
posté le 30 avril 2007 à 18:31
C'est vrai que je comprends mal comment on peut être nostalgique de Mitterand...Les bras m'en tombent !

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 18:33
c'est pour ca qu'ils sont tous nostalgiques de De gaulle :-)

sinon t'inquietes: je connais Naboleon aussi.... bah ouais, s'il passe, bienvenue chez les ricains.

supachik

supachik
posté le 30 avril 2007 à 18:41
raoul, ya toujours eu des magouilles dans le milieu politique heureusement ca s'est calmé avec al loi de financement des partis politiques suite aux scandales des annees 80-90.
(soi dit en passant SARKO est un pur produit du 92 avec sa gestion a la PASQUA-BALKANY-CECCALDI sont hors-categorie ceux là)

mais bon, plus que ces petites histoires de magouille, on n'a pas la meme vision de la morale en politique. Juppé a ete condamné mais je le trouve infiniment plus moral et humain que l'autre givré...

Bruce

Bruce
posté le 30 avril 2007 à 18:48
Le +1 ct pas pour le second post, je précise...

Ya eu trop de merdes avec Mitterand et Chichi...

mixin

mixin
posté le 30 avril 2007 à 19:25
Rien que la première phrase elle est enorme lol

ch0u

ch0u
posté le 30 avril 2007 à 19:25
moi jdis sarko histoir kil fass tte la merde ke tt le monde ne veut pas faire, que la france se bouge un peu le cul avant kon soit totalement dans la merde, et si sego passe c cki se passera car en + elle tient pas la route !!!

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 19:39
mixin +1
chou: pas faux. mais y'en a qui vont souffrir: qui? bah les memes voyons !!

pas nous hein on s'en fout, non?
on risque meme de payer moins d'impot :-)

ch0u

ch0u
posté le 30 avril 2007 à 19:42
forcement tout ne vas pas etre positif pr tout le monde si seulement ca existait ca...
Mais merde faut reagir !!!
Sinon o prochaines election c'est le FN ki passe et là on sera dans la merde et la plupart des francais en oront tellement marre kils voteront FN c'est maintenant ou jamais qu'on reagis apres ce sera trop tard, parce que la fille de le pen et ben elle est plus dangereuse ke son pere, et plus intelligente, d'ailleurs elle refait tous les discours de son pere comparé a 2002 il dit bcp moins de conneries !!! bref liberté du vote on verra bien dimanche soir ;)

supachik

supachik
posté le 30 avril 2007 à 22:25
bon pas de place pour l'a-peu-pres et le n'importe quoi, un debat interessant avec notamment l'intervention de l'economiste Piketty qui a participé a la conception du programme economique de Segolene Royal.
A voir absolument si on veut faire un choix "reflechi" :
http://france-europe-express.france3.fr/30358244-fr.php

raoulUK

raoulUK
posté le 1 mai 2007 à 00:10
les economistes, comme les sondeurs ou les voyants, sont irresistibles... apres...
Avant, c'est tout et son contraire. D'ailleurs l'apres le prouve toujours.

carrie92

carrie92
posté le 1 mai 2007 à 01:47
si y'a Strauss-Kahn comme 1er ministre peut-être qu'on sera sauvé

ac2n

ac2n
posté le 1 mai 2007 à 07:49
Bah oui Carrie c'est pour ca qui m'font marrer les "matcho" a dir qu'une femme peu pa etre président bah moi j'di grave avec un bon gouvernement (perso j'le sen bien) Merci à vs tous pour vos dernières réactions (bien + interressante que les 1ers messages) & en gros : C TOUS DES MAFIEUX QUI SORTENT DE L'ENA (& La moins riche de toute c ki?) ;-)

beuzy

beuzy
posté le 1 mai 2007 à 12:13
> moi jdis sarko histoir kil fass tte la merde ke tt le monde ne veut pas faire, que la france se bouge un peu le cul avant kon soit totalement dans la merde,

C'est quoi, c'est qui la merde?

Il a fermé Sangatte et les expulsions, les sans papiers se cachent dans la forêt
Il a interdit le "raccolage", les prostitués se cachent dans la forêt
Il a fait avec son ami Perben un décret anti-teuf, les teuffers se cacheront dans la forêt
Il veut mettre des amendes, confisquer les potables et scooteurs des fumeurs de pet', ils se cacheront dans la forêt.

On va bien s'amuser dans la forêt!!!

et si sego passe c cki se passera car en + elle tient pas la route !!!

Et pourquoi?

ac2n

ac2n
posté le 1 mai 2007 à 17:08
SAUVONS NOS FORETS lool le seul endroit encore présevé de la civilisation & de ces regles
Bah tu crois que c'est prk qu'il faut proteger nos forets ;-)

bahjose

bahjose
posté le 1 mai 2007 à 17:47
Oui et puis quand ont sera tous dans la foret on fera comment pour se tirer.on sera tous encercler comme des lapins
c'est finit le temps de sherwood et robin des bois c'est finit la guerre ou on balance de lhuile bouillante

et si sego passe c cki se passera car en + elle tient pas la route !!!
bah sa sera sorti de piste et elle finira dans la foret aussi a son tour

Jdis pas ,des gens comme sarko il en faut ,c'est vrai qu'il aura quand meme eu le merite de prendre a bras le corps des problemes dont la majorité des politiciens ferme les yeux et te font passer tout ca a l'as.Mais force est de constaté aussi que l'insecurité,la criminalité tout est en augmentations.les prisons nont jamais ete aussi pleines et ceux qui y sont n'ont jamais ete aussi fous que maintenant.(sauf la securité routiere mais bon pour moi sa n'est que du paraitre tout ca)
On aura beau dire mais lui au moins aura tenté quelques choses meme si il s'est mis en portafaux avec la majorité des jeunes (saufs les fiston et les fistonnes qui ont du pognon)
maintenant je ne pense pas que sego ou sarko regleront les pbs des francais malgre que je preferais voir sego passé et je suis curieux de savoir ce qu'une femme pourrait apporter dans un pays qui stagne et reste clampé sur des acquis que meme d'autres pays aussi bien industrialisé que nous n'emploie plus depuis un baille.
nous vivons dans un gourvenement patronal et dans une monarchie bien dissimulées et sa tant que sa n'aura pas ete balayé dun grand coup de balais sans faire attention au details bah on est pas pret de mettre une nouvelle dynamique en place.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Siskid, Pete Tong, Groove Armada, Sven Väth, Carl Craig, Chloé, David Morales, Agoria, Laurent Garnier, 2 Many Djs, Pedro Winter, Chemical brothers, The Youngsters, DJ Hell, Alex Gopher, Fatboy Slim, Paul Van Dyk, Trentemoller, Martin Solveig, Alex kidd, ...