| inscription

Nouveau sujet

Info Manif Anti-Sarko sur Paris

ac2n

ac2n
posté le 29 avril 2007 à 21:34

Pour ceux qui sont sûr Paris (pas de raison que la France est été dans a rue contr Lepen au dernieres élections présidentiel & pa pour Sarko son fils spirituel lool) :
RDV dès 14h Place de la République MARDI 1er MAI !!!
Venez aussi (de 22h à Midi) avant de foutre votre bulletin dans l'Urne aux Voutes (99 Rue St Honoré) comme ca ils ne devraient pas etre très nombreu(se) à voter Sarko en sortant d'After (ou alors ils on pas compris grand chose & y'en a plein dans s'cas lol) ENTREE 7€ (info = myspace.com/SUSrec) !!!
BOUGER VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ... Venez Nombreu(se) !!! A+

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ch0u

ch0u
posté le 29 avril 2007 à 21:46
et pkoi pas sarko
la sego sert a rien !!!

ac2n

ac2n
posté le 29 avril 2007 à 21:53
J'di pa que Sego c'est l'top & perso je vai avoir + de mal a foutr mon bulletin pour Ségo que pour Chirac y'a 4 ans mais y'a pas l'choix ...
Faut vraiment bien réflechir les gens qui sont encore dans l'doute : Sarko c chaud (vs avez pas remarqué comm un changement depuis qu'il est au gouvernement!?) !!!
STP va voir les 2 vidéos sur le "SUSpace" = http://myspace.com/SUSrec

super2

super2
posté le 29 avril 2007 à 22:32
"Faut vraiment bien réflechir les gens"....pauvre gars va ! t'es mal barré !

sakeor

sakeor
posté le 29 avril 2007 à 23:39
lol super2 jsais pa t issue de quel milieu,le lieu ou t'habite mais depuis que sarko est dans le gouvernement c la merde moi perso j'habite en banlieue jve mm pas te parler de la pression policiere me c un truc d fou.Apres on va meme pas rentrer dans le debat d'idée ms bon lepen la bien dit c'est une grande victoire des idée...
ms bon moi jprefere kelkun ki ser a rien comme sego plutot k'une agravation.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 30 avril 2007 à 01:52
Chacun vote qui il veut, si vous voulez vous embrouiller la dessus, doit y'avoir des forums plus adéquats. Quoi que on a quand même boucle Sarko Sego en mode reloop

supachik

supachik
posté le 30 avril 2007 à 08:37
moi j'ai qu'une chose a dire Sarko il veut liquider l'heritage de 68 ...

jimmiz

jimmiz
posté le 30 avril 2007 à 09:25
une manif anti-sarko,rien de tel pour en faire un martyre,a mon avis il attend que ça...

mugler

mugler
posté le 30 avril 2007 à 09:27
bon j ai voté Bayrou au 1 er tour donc je suis près a vendre mon prochain vote 500 euros !
non je plaisante !!! pour ceux qui voterai Sarkosy j ai un truc a vous dire !!
si Sarkosy passe une dictature médiatique comme en amérique va se mettre en place !
sarkosy s entour des plus pourris comme Balkany ou Tapis et des exclus des autres partis !
ils faut pas de magouilleur il faut réunir les jeunes en réconsiliant les exclus !
le petit yorkshire de sarko ne doit pas passer !
et puis si vous faites chier je dessine une Bite sur mon bulletin

ac2n

ac2n
posté le 30 avril 2007 à 15:53
lool les gens ;-) MDR Allez viendez tous 2m1 14h Place de la républik !!! A+

carrie92

carrie92
posté le 30 avril 2007 à 16:44
ça sert à rien

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 16:52
5 ans de sarko ca va pas vous faire de mal bande de feignasses :-)

the-xmix

the-xmix
posté le 30 avril 2007 à 16:55
Oué le SMIG a 1500 euros et le taf a 32 heures comme ça on est sûr de se faire défoncer le cul par n'importe quel autre pays qui voudra un "minimum" bosser !

Sans allez jusque la et sans trop épiloguer, Ségo fais pas bander et Sarko fais un peu flipper ! De la à faire une manif contre lui...et pourquoi pas contre elle aussi alors...

ac2n balance plus d'arguments, j'ai l'impression que tu te laisse un peu prendre par une vague anti-sarko mais sans trop de point de vue à défendre...

Moi si tu me demandes pourquoi je votre pas à gauche je peux t'expliquer..

the-xmix

the-xmix
posté le 30 avril 2007 à 16:56
lol raoul j'osais pas le dire ainsi ^^

djins

djins
posté le 30 avril 2007 à 17:14
Moi pareil....en plus ras le bol de la demagogie sarko=le pen! y a de tres bonns raisons de s'abstenir en faite!

ac2n

ac2n
posté le 30 avril 2007 à 17:16
Ok la dessus j'sui daccord chacun devrai taffer l'temps qu'il veu & j'sui sur que c'est s'quel va faire (32h inaplicabl!) après prk tu vote pas à gauche c'est surement par ce que la politique de Mitterand t'a decu ponit barre mais là ca va etre different de tous s'kon a vu avant (ki que ce sois) !!!
Pour la manif de 2m1 prk tous les francais meme ceux qu'on pas votés sont dessendu dans la rue contre Lepen & ne le ferais pas pour lui qui n'est ni + ni moins qu'une version light dézolé a ceux que ca déplaio mais comparré les programes ;-)
Après j'suis daccord Carrie que ca va pas servir a grand chose mais moi ki suis dans un quartier di sensibl ils m'font marrer les mecs quand ils disent qu'ils von tout cramer dimanche soir si il est elu & qu'il veulent pas s'bouger l'cul pour montrer au Francais qu'il vont pas s'laisser faire !!!
Au faites qui a vu mes vidéos sur Sarko dans le "SUSpace" ???
http://myspace.com/SUSrec
Pour ceux qu'on pas tout compris encore lool

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 17:31
tu peux faire les memes videos sur tonton (bousquet), chirac (le bruit et l'odeur), a peu pres tout le monde...

n'oubliez pas qu'un president avant de l'etre est toujours dangeureux et/ou incompetent a part De Gaulle ptet (un peu de culture politique please), la fonction fait le reste....

qui connaissait Merkel ou Zapatero d'ailleurs....?

jeffg

jeffg
posté le 30 avril 2007 à 17:33
je ne suis pas pour sarko, je vais meme voter contre lui au second tour, et pas pour ségo (pour le moment, je peux changer d'avis et voter pour elle d'ici là), mais je trouve que comparer sarko à le pen est idiot. Sarko n'est pas un raciste, pas un antisémite, pas un faciste.
Cette diabolisation est ridicule, et contre productive.
Le décrire comme un petit dictateur potentiel, un mec brutal, assoiffé de pouvoir, oui, mais faciste, c'est de la pure connerie.

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 17:39
diabolisation... ca ca m'inquiete dans la bouche des UMP et me fait marrer en meme temps tant ca rappelle les geremiades du Duce breton.

c'est pas un mot le FN a invente?

the-xmix

the-xmix
posté le 30 avril 2007 à 17:52
Bon bref de toute façon, si on fait un bilan un peu grossier de 1981 à 1995 on a eu la gauche de 1995 a 2007 on a eu la droite, franchement le bilan n'est pas une belle réussite des 2 côtes donc Sarko ou Sego cela ne vaut pas la peine de faire des manifs ou autre...tant qu'on aura pas un VRAI nouveau parti ou le représentant dira a droite et a gauche d'aller se faire enculer et je pèse mes mots il n'y aura pas de changements.

A savoir de plus que c'est quand même le gouvernement qui va suivre qui sera plus propice ou non aux changements...

La politique une fois en place, je ne parle pas des campagnes actuelles, restent un milieu très secret ou les pressions font que toutes initiatives sont finalement avortées...Vous verrez que ou Sego ou Sarko feront pas 10 % de ce qu'ils rabachent en ce moment.

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2007 à 18:13

c'est qd meme la fin de l'ere tonton-chirac, ca ca se fete !!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Paulette, Dave Clarke, Derrick May, Carl Craig, Martin Solveig, Nicolas Nucci, Cassius, Ken Ishii, Markus Schulz, Deep Dish, David Guetta, Paul Oakenfold, The Youngsters, Roger Sanchez, Josh Wink, Paul Van Dyk, Alex Gopher, Pedro Winter, Sasha, Alex kidd, ...