| inscription

Nouveau sujet

du lourd pour le samedi 5 mai !!!

jimmiz

jimmiz
posté le 4 mai 2007 à 20:43
une moitié de cerveau,c'est encore trop pour y aller ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 4 mai 2007 à 20:44
y en as qui sortent serieux parce que ds la soirée y a des canons a

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 4 mai 2007 à 20:47
sorry !!

y en a qui sortent ds les soirées parce qu'il y a des canons a CO2, ??? faut areter !! ca sert a quoi , mettez nous des vrais Dj et on viendra peut etre dans votre soirée . j ai regardé les vidéos !! super un nuage ouhhhhhhhhhhhhh !!!

un bon canon a poppers et jviens lolll

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 5 mai 2007 à 00:24
Un canon à CO2 c'est pas un argument selon nous sur la qualité d'une soirée, les meilleures que j'ai vécues étaient d'ailleurs dépourvues de ce système et de gogo. On n'apelle pas cela des artifices pour rien, il ya quelque chose dont la qualité est a cacher voire a combler, le son.

Après si vous n'êtes pas content des réactions suscitées par votre poste, admettez que vous vous êtes gourrés d'endroit et de clientèle :
Les gens qui féquentent le forum et le site ne sont pas forcémment les mêmes
Il y a une catégorie speciale sur le site pour annoncer les soirées, parfois il vaut mieux s'en contenter

ch0u

ch0u
posté le 5 mai 2007 à 02:42
honnetement je n'aime pas du tout cette ambiance n'imp, les videos sur des sons vraiment naze qui me font penC aux booms que j'organisais qand j'avais 13, 14ans me donnent aucune envie a venir m'emmerder o back up (c la bas jcrois) !!! Je ne connais pas l'endroit j'ai jamais été donc je ne critique pas l'endroit si je ne connais pas.

Mais desolé pr faire la promo de ce genre de soirees tu t'es trompé de site, faut savoir que sur lemon tu n'as pas a faire aux meme internautes que sur soon night, pb, tilllate & co en general ils se font justement insulter ceux là

Enfin bref, bon week end a tous on est samedi 5 mai il est 2h07, moi vais me coucher bonne nuit les citrons

contactop

contactop
posté le 5 mai 2007 à 14:12
vous parlez de Dj? Dj koffi est un Dj qui mix en Espagne, et Jeremy de Koste mix partout en france.
Ce n est pas du son commercial genre guetta, au contraire.

En ce qui concerne les canons a co2, vous qui parlez de "vrai soirée", vous etes deja allé a Ibiza??
le pacha, le privilege etc...

franchement y en a il me font marrer!!

jimmiz

jimmiz
posté le 5 mai 2007 à 14:20
j'y passe 2 mois par an a ibiza,et c'est toi qui me fait marrer...

ch0u

ch0u
posté le 5 mai 2007 à 14:26
c toi ki me fais rire "contactop" alors si il font kkchs a ibiza on doit faire pareil comme de simple connars francais, honnetement se prendre du co2 dans la geule jvois pas cki a d'amusant, donc tu m'as dis qu'ils fesaient ca a ibiza alros tout de suite je change completemente d'avis j'adore le co2.

Et nce qui concerne le son, la clientele n'a pas assez évolué pour ecoute de la vraie zik
Va jouer au back up o moins tu nous fera pas chier ailleurs ;)

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 5 mai 2007 à 14:33
hahahaha =D bon allez merci, ton concept ibiza CO2 ne nous interesse vraiment pas, surtout que le back up n'a vraiment rien d'une boite d'ibiza, elle est tres mal foutue et l'espace pris par le bar est aussi grand que le dancefloor. Enlevez un ou deux canons puisqu'un seul suffit amplement pour le back-up et gardez l'argent pour le booking

jimmiz

jimmiz
posté le 5 mai 2007 à 15:07
il se compare au pacha,mdr...

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 5 mai 2007 à 15:26
contactop écoute pas les gens d'ici pourquoi ce sont des crettinos negatif qu'ils y connaisse rien

ma gigi il va te donné une autre bonne idée pour que ta soiré elle cartonne: il faut que tu fasse la tournée des maisons de retraite en juillet-aout pendant la canicule comme ça les personnes agés tu les rafraichira bien avec tes canons à co2, meme que ça sera remboursé par la sécu + subventionné par le ministere

en plus les personnes agés ils aime bien ça tout ce qui est flonflons, bal muzette et colifichets ça leur rappelle leur jeunesse allora je suis sur qu'il dépenseront plus au bar que tes bambinos avec leur 3 balles d'agent de poche

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 5 mai 2007 à 15:28
c'est pas con comme idée

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 5 mai 2007 à 15:43
merci Mela

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 5 mai 2007 à 15:53
en plus come souvent les personnes agés ils entende pas très bien allora le lineup ils s'en foute un peu

jimmiz

jimmiz
posté le 5 mai 2007 à 16:30
mais lol!!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 5 mai 2007 à 17:12
mdr !!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Carl Cox, Richie Hawtin, Agoria, The Youngsters, Laurent Garnier, Armand Van Helden, Cassius, Siskid, Pete Tong, Paul Oakenfold, Kenny Dope, Bob Sinclar, Groove Armada, Gilles Peterson, 2 Many Djs, Tiësto, John Digweed, Ken Ishii, Damian Lazarus, ...