| inscription

Nouveau sujet

Entrées dans la Résistance pour l'aniv. d'RV.B ;-)

ac2n

ac2n
posté le 21 mai 2007 à 19:08
Objectivement (excusez mon retard) c'était l'une des 3 meilleurs soirées qu'on aient jamais fait avec notre tout petit budget & la plus blindé (ca c'est sûr) 333 personnes très exactement en turn-over & du vrai bon son (contrairement aux Afters Freak & Chic au même endroit) ;-) Les photos sont dispo sur le "SUSpace" (myspace.com/SUSrec) dans le 1er slide à gauche du flyer de la prochaine soirée (même endroit / même heure = dans l'agenda au 9 & 10 juin) A+ & A C 2 N les gens ;-)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

eldav

eldav
posté le 21 mai 2007 à 19:48
t'aurais un cr plus détaillé si possible ? la playlist des djs ? à quel heure la soirée s'est terminée ?

carrie92

carrie92
posté le 21 mai 2007 à 20:56
t'as mis tout ce temps à redescendre ? mdr

jimmiz

jimmiz
posté le 21 mai 2007 à 21:01
mdr

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 21 mai 2007 à 23:25
mais loll, perché 3 semaines !

ac2n

ac2n
posté le 22 mai 2007 à 08:53
Non non j'ai mis moins longtemps lool faut bosser pour la prochaine : on s'arrete pas sur une victoire ;-)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jeff Mills, Fatboy Slim, Paul Van Dyk, Daft Punk, Pedro Winter, Richie Hawtin, DJ Hell, Agoria, Nicolas Nucci, Jack de Marseille, Paul Oakenfold, Ivan Smagghe, Laurent Garnier, Dj Sneak, Siskid, David Morales, Derrick May, David Guetta, Pete Tong, Dj Paulette, ...